Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

natijah

[Meta-Topic] Achat en ligne, VPC, livraison, taxe, douane, France, International, Réunion, etc.

Recommended Posts

Les sujets importants qui traitent de tout ce qui a trait au commerce en ligne.

Posez vos questions dans les sujets ci-dessous, et non sur ce sujet !

Les petites annonces, pour économiser et éviter de commander :

Les taxes, la douane, les transporteurs, et le suivi des colis :

La vente par correspondance VPC et e-commerce :

Les boutiques ou les marques :

PayPal :

Les soldes :

Quelques conseils de base + deux sources pour trouver les bons plans

Si vous voyez d'autres sujets, faites le moi savoir par réponse ou message privé.  :niceday:

Edited by natijah
  • Like 2

Yo,

J'espère juste que ça sert uniquement à centraliser les divers sujet car ça commence à faire beaucoup de sujet qui parle plus au moins la même chose.

Peut être qu'il faudrait verrouillé pour pas polluer et laisser l'auteur mettre à jour si nécessaire.

le sujet taxali na rien à faire là selon moi car cest pour parer du site en lui même , pour parler des douanes et tout on va dans le topic douanes

Et pourtant parfois on se retrouve à indiquer taxali sur le topic douane. Donc je préfère l'indiquer.

Peut-être que je devrais mettre un lien direct vers le site, au lieu du lien vers le sujet.

Et oui le but n'est que de centraliser les informations.

Edited by natijah

Ça permettra aux nouveaux de s'orienter directement vers les sujets en évitant des doublons.

J'ai légèrement modifié pour Taxali, merci de vos retours.