Jump to content

Showroom Privé


Drake974

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !! Je voulais avoir quelques avis sur ce site, est ce que vous avez déjà commander sur ce site? En ce qui concerne les prix il n'y a rien à dire mais cela me semble quand même bizarre ... Y a t'il vraiment de la qualité dans tout ça? Ma copine est vraiment attiré par quelques vêtements mais avant de commander je voudrais avoir votre avis quant à la fiabilité du site.

Link to comment
Share on other sites

Ma copine à commandé des chaussures sur le site il y a 2ans et c'est un site très correcte.

 

Les colis prennent un peu de temps à arrivé car il n'envoie pas de suite la commande. Mais tout arrive bien.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ok merci yanoa, je me posais quelques questions car une robe qui devait couter 119€ est a 29 € donc incroyable quand même c'est un site largement gagnant dans ce cas si c'est de la vrai marque et que l'article arrive dans de bonnes conditions à la Réunion !!

Link to comment
Share on other sites

C'est l'un des sites les plus sérieux de vente privée , j'ai déjà commander pas mal d'article et jamais déçu mais comme le dit yanhoa le colis prend un peu de temps à nous parvenir.

Link to comment
Share on other sites

à mon grand désarroi la femme est une habituée de showroom et de vente privée.

 

pas de soucis le plus de showroom c est qu il livre à la réunion. mais dans ce genre d affaire le colis n est expédié que des semaines après la vente.

 

vente privée reste le meilleur mais ne livre plus à la réunion ( il l à fait au tout tout début).

 

Link to comment
Share on other sites

vente privée livre les dom? tant mieux.

ti es sur de ne pas confondre avec showroom prive ?

 

je vérifierai ça mais hors de question de refiler l Info à ma femme ;0)

Edited by tiboug
Link to comment
Share on other sites

aaaah privé je te parlais la :) Mais il n'est pas mal non plus je trouve showroom privé mais ce dernier comme tu dis ne livre pas tout de suite donc c'est ça le seul bémol mais les article sont stylés et on en trouve pas a la reunion ou bien on en trouve mais c'est très chère

Edited by Drake974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Il y a de tout, vêtements, hightech, abonnements...

 

Récemment redbysfr avait posté une offre a 10€/mois avec voix/sms illimités et 6go de 4G pendant un an. Sauf qu'ils l'ont rendue publique ensuite...

 

Et sur vente-privée free avait mis son forfait freebox (pas revolution) a 2€/mois pendant un an.

 

Sinon pour les disques durs externes ça peut être sympa (100€/1.75tb) mais faut pas s'attendre a une grosse référence. Des fois il y a des vraiment bons plans mais pas toute l'année (d'après ce que j'ai entendu).

 

Pour un aperçu il y a peut être des sites de bons plans qui peuvent en parler (genre dealabs).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Showroom privé, j'y vais surtout pour les vêtement et les chaussures. Il y a vraiment de bonnes affaires. Et les colis quand ils ne sont pas volumineux arrivent souvent dans la boite aux lettres sans taxes supplémentaires.

Link to comment
Share on other sites

Showroom privé, j'y vais surtout pour les vêtement et les chaussures. Il y a vraiment de bonnes affaires. Et les colis quand ils ne sont pas volumineux arrivent souvent dans la boite aux lettres sans taxes supplémentaires.

peut-être parce que ce n'est pas détaxé a la vente dans les dom ? Mais oui ce serait "rafraichissant" un colis qu'arrive sans taxes à l'arrivée.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.