Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Mailee974

Ebay Chine

Recommended Posts

Bonjour! Alors je viens chercher de l'aide auprès de vous car voilà bien deux fois que j'essayes de commander sur ebay et que je ne reçois pas mes produits. La première fois c'était en Mars, j'ai commandé quelques vaporisateur en plastique(pas lourd et prix 4€), pour le cosmétique, depuis la Chine. Jamais arrivé. J'ai été remboursé par le vendeur. Puis je retente le coup avec un vendeur différent mais là pour des bijoux fantaisie pas cher (colis qui ne dépasse pas 10€) Toujours rien. Le track number ne donne aucune info. L'adresse est bonne j'ai vérifié. Je les ai commandé depuis début Juin. Et rien dans la boite au lettre à ce jour. J'ai pu lire sur certains des autres sujets sur les commandes en Chine qu'il fallait ajouter "France" à l'adresse. Est ce que ça marche vraiment? Et il faut absolument commander avec la Chine "HK" et pas les autres? J'en ai marre un peu de demander des remboursements. Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse.

PS: Le sujet existe peut être déjà, je m'excuse si c'est le cas.

Une commande ebay chez un vendeur chinois peut prendre 2 mois pour arriver ça dépend de beaucoup de choses, prend ton mal en patience ya que ça a faire, des fois ça se perd en route mais si tu nous dit Juin c'est bien possible qu'il soit encore en cours de trajet/bloqué a la douanes "en attente de dédouanement"

Essaye ton numéro (si il fini en CN) la dessus pour voir si les colis sont en Afrique

http://globaltracktrace.ptc.post/gtt.web/

Exemple avec le mien qui est resté bloqué quelque temps la bas: RI478734889CN

En HK pas de soucis, ça vient de hong kong et le colis est bien expédié vers la France.

Ma commande n'est pas du tout HK mais vient de Chine. Le numéro d'expédition (expedition gratuite) n'a aucune lettre o_o me demandez pas je sais pas pourquoi...Donc aucun moyen de savoir ou il est..Ma première commande (les vaporisateurs vides) n'est jamais arrivée donc oui je m'inquiète...car j'ai pas mal de pateince :P

La prochaine fois essaye donc de mettre France dans pays et Réunion dans région. Mais uniquement avec les vendeurs chinois en expédition gratuite (ou à 2-3€). A voir si ça passe avec Paypal.

2 colis perdu de suite, c'est pas de chance.

En 6 ans et presque 100 colis, un seul était perdu, venant d'UK. Tout ce qui est CN, HK, SG ou KR, tout est arrivé en 15jrs minimum et 2 mois maximum. J'utilise la méthode France depuis le mois dernier et ça accélère surtout pour les CN.

CN c'est Canada? Pour mon cas, ma dernière commande vient de Zhejiang, Chine. Donc je ne sais pas trop si ça peut correspondre. Pour ce qui est de la méthode France il y a un soucis. Quand je mets France métropolitaine sur Ebay lors du changement d'adresse on ne me donne pas le choix dans région pour choisir Réunion...donc je suis quelque peu bloquée..

CN c'est China, et c'est celui qui pose le plus de problème, avec SG (singapour). Avec HK (hong kong) c'est mieux pour ma part.

Tu peut pas trouver tes produits sur des site comme aliexpress, miniinthebox ou lightinthebox? Avec eux c'est simple pour mettre France.

Sinon je crois qu'une fois Dicentim à mit Paris dans region et France comme pays. Je sais pas si le colis est bien arrivé par contre.

Je vais pas risquer que mon colis se retrouve à Paris lol. Et pour Aliexpress et compagnie, pareil mes colis sont perdus... Ce qui est plus louche c'est que le numéro d'envoi ne contient aucunes lettres. Donc pas moyen d'avoir d'infos. J'ai contacté le vendeur pour remboursement car ça m'étonnerais que je le reçoive finalement. Bref merci quand même pour les suggestions ^^