Jump to content

Lier un RIB à un compte paypal


Carbone974

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà donc que je me suis mis au minage... Par la suite j'aurais besoin de lier mon compte bancaire à mon paypal...

 

Le problème c'est que tout à l'heure, j'ai pu lier ma CB à mon compte paypal, mais j'essaie sans réussite de lier mon compte bancaire à mon compte paypal... 

Le message d'erreur est le suivant : Les informations bancaires sont incorrectes ou manquantes. Merci de recommencer. 

 

J'ai bien vérifier les données saisies, j'ai essayé par RIB, par IBAN rien ne fonctionne, avez-vous déjà eu ce problème ou avez-vous une solution svp?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Essaye de les appeler. Il y a un numéro non surtaxé et la hotline est compétente.

De mémoire je n'avais lié que ma CB et non mon compte bancaire.

Je viens de jeter un oeil on ne peut ajouter que des banques domiciliées à la Réunion ou aux USA, c'est peut-être ça le souci...

C'est quoi le minage ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse mais c'est chiant d'appeler pour un soucis de ce genre lol mais bon si j'ai pas le choix...

 

Le minage en gros tu fais travailler ta carte graphique pour effectuer des calculs complexes, en récompenses tu reçois des coins... De la cryptomonnaie...

 

Par exemple en 2009 le bitcoin était sortie, ça valait rien du tout, aujourd'hui un bitcoin = 680€ environ... Je me met pour l'instant au dogecoin, une cryptomonnaie qui devrait prendre de l'ampleur sur le long terme... Il reste aussi le litecoin mais là il faut une grosse configuration pour miner... 

 

En fait plus les gens minent et plus la difficulté s'élèves, il sera donc de plus en plus difficile de miné par la suite... Compliqué à expliquer mais si tu veux des infos n'hésites pas à me MP :)

 

Il y a l'anecdote du mec qui avait jeter son disque dur contenant 7500 bitcoin il me semble soit pas loin de 4 800 000€ !!! Il fait les décharges pour essayer de retrouver son disque dur !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton explication qui semble claire mais désolé j'ai rien compris (j'ai même tapé bitcoin sur Wikipedia et c'était encore pire).

En tout cas bonne chance dans ton entreprise !

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais je vais apporter ma pierre...

 

C'est une monnaie, et pour en avoir il faut aider à effectuer les calculs complexes nécessaire pour certifier et vérifier les transactions. On remplace le rôle de la banque par des utilisateurs "mineurs".

 

Et pour "miner" efficacement, il faut avoir un gros PC avec un ou plusieurs bons GPU, sinon le coût en électricité sera supérieur aux gains du "minage".

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton explication qui semble claire mais désolé j'ai rien compris (j'ai même tapé bitcoin sur Wikipedia et c'était encore pire).

En tout cas bonne chance dans ton entreprise !

Mon entreprise... non non juste mes calculs mdr :) Et merci et désolé pour la mauvaise explication mdr :)

 

Je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais je vais apporter ma pierre...

 

C'est une monnaie, et pour en avoir il faut aider à effectuer les calculs complexes nécessaire pour certifier et vérifier les transactions. On remplace le rôle de la banque par des utilisateurs "mineurs".

 

Et pour "miner" efficacement, il faut avoir un gros PC avec un ou plusieurs bons GPU, sinon le coût en électricité sera supérieur aux gains du "minage".

Exactement :) Cependant certaines alt-coins pourrait prendre de la valeur prochainement, et miner certains de ces alt-coins pourrait faire en sorte que le bénéfice soit pas mauvais une fois que la valeur aura augmenter !

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je me demande quel genre de calcul ne peut pas être effectué par un ordinateur lambda.

Ça me rappelle l'époque où des mecs polluaient les forums en vantant les sites où t'étais censé gagner de l'argent en cliquant sur des pubs.

Link to comment
Share on other sites

Lol ce n'est pas la même chose, il me semble que ce sont des calculs de cryptage de transaction en gros tu y contribue et tu es remercié...

 

Par exemple ma 7970 me donne un résultat de 630Khash/s en moyenne pour le minage... Ma 7870 330 en moyenne... Un ordinateur lambda (ou plutôt une CG lambda ne pourrais pas être avantageuse).

 

En gros, par exemple, si tu veux miner du bitcoin avec un crossfire de 7970... Tu pourrais en obtenir 1 bitcoin en 1 an... C'est pour ça que les mecs monte des machines (RIG) équiper de 4-5-6-7-8 etc etc carte graphiques haut de gamme... Par exemple j'ai vu une machine avec un celeron ou sempron + 4*r9 290x, c'est le GPU qui s'occupe des calculs...

 

Plus tu mines une cryptomonnaie, plus sa difficulté augmente, plus il est dûr de miner cette monnaie par la suite sans matériel adapté... Du coup plus c'est dûr, plus la cryptomonnaie prend de la valeur... Après d'autres paramètres entre en compte.

 

Par exemple aujourd'hui, en 1h je mine entre 100 et 200 dogecoin, j'ai pris en 1h 0.003 Litecoin il me semble, 1 dogecoin vaut environ 0.00075$, 1 litecoin quasiment 17$.

 

Certains achète même cette monnaie pour la revendre quand sa valeur devient importante (à ses risques que la monnaie perde de la valeur, peu de risque avec le bitcoin qui compte très chère). Certains vendent déjà leurs voiture, maisons et autres contre des bitcoins.

 

Regarde la valeur d'achat de cette monnaie sur https://www.coinmama.com/.

 

Par ailleurs, tu peux échanger sur certains sites des dogecoins contre de litecoins, même des bitcoins selon la valeur d'échange, et là sa devient plus qu'intéressant :)

 

En reprenant ce que tu dis, un ordinateur lambda ne suffirait pas, on parle de minage donc de gros calculs, de difficultés qui augmente, le GPU fait tout... Le fait que la difficulté augmente, fait que si aujourd'hui tu mines 200 dogecoin avec une 7970 en 1-2h, il se peut, si la monnaie évolue (de fortes chances pour le dogecoin) que plus tard, sans matos adapté tu ne puisses même plus miné 1 dogecoin en 1 mois :) J'en ai fais l'expérience avec le LTC cet aprèm :)

 

Pour terminer les cartes AMD sont favorisés sur ses calculs :)

Edited by vanjul1991
Link to comment
Share on other sites

C'est une sorte d'algorithme, qui en plus de permettre d'assurer la sécurité, la synchronisation et la validité des échanges va compliquer le calcul de ceux-ci en fonction du nombre d'utilisateur "mineur".

 

Ça permet de donner de la constance et de la fiabilité à la monnaie.

 

How does Bitcoin mining work?
 
Anybody can become a Bitcoin miner by running software with specialized hardware. Mining software listens for transactions broadcast through the peer-to-peer network and performs appropriate tasks to process and confirm these transactions. Bitcoin miners perform this work because they can earn transaction fees paid by users for faster transaction processing, and newly created bitcoins issued into existence according to a fixed formula.
 
For new transactions to be confirmed, they need to be included in a block along with a mathematical proof of work. Such proofs are very hard to generate because there is no way to create them other than by trying billions of calculations per second. This requires miners to perform these calculations before their blocks are accepted by the network and before they are rewarded. As more people start to mine, the difficulty of finding valid blocks is automatically increased by the network to ensure that the average time to find a block remains equal to 10 minutes. As a result, mining is a very competitive business where no individual miner can control what is included in the block chain.
 
The proof of work is also designed to depend on the previous block to force a chronological order in the block chain. This makes it exponentially difficult to reverse previous transactions because this requires the recalculation of the proofs of work of all the subsequent blocks. When two blocks are found at the same time, miners work on the first block they receive and switch to the longest chain of blocks as soon as the next block is found. This allows mining to secure and maintain a global consensus based on processing power.
 
Bitcoin miners are neither able to cheat by increasing their own reward nor process fraudulent transactions that could corrupt the Bitcoin network because all Bitcoin nodes would reject any block that contains invalid data as per the rules of the Bitcoin protocol. Consequently, the network remains secure even if not all Bitcoin miners can be trusted.

 

 

On déborde un peu en gros HS je crois.  :excl:

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Les plates-formes d'échanges ne passent pas par paypal je crois. Fais par virement SEPA. Y a des plateformes comme kraken par exemple en Europe qui font ça :)

 

Et avec une 7970 c'est pas 1btc/an, c'est plutot 1btc/25ans environ. La difficulté est à plusieurs milliards... Pour ça que c'est plus rentable les cryptomonnaies maintenant :) Je regrette de pas avoir commencé en 2009 :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sa pourrait être rentable sur long terme avec le doge non? C'est toi même qui m'a parler de ça au départ zoizo de mer mdr :)

Ok je regarderais ça, paypal c'était pour de la vente direct par paquet de 1K doge :) selon la valeur du marché :)

Link to comment
Share on other sites

Ptdr mi coné zoizo de mer frite :) Mais bon au début ou pose a ou des questions mdr :)

 

Non non je stocke bien tout :) Je vois même que certains sites vendent des jeux steam VS des dogecoin, ça vaut le coup :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.