Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

Qu'attendez-vous de Zeop dans le futur?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1182 réponses à ce sujet

Fly

Fly

Vié Zo

• Administrateurs
  • 16 217 messages
553
Excellent
  • FAI:Zeop 200M
  • ID PSNflygame974
  • ID SteamTidus97
  • Twitchflygame974
Tout est dans le titre

Zalman Z11+ - BeQuiet! Power Zone 650W - I5-3570K @4Ghz - GA-Z77X-UD3H - 16Go Gskill RipJaws X -  GTX1070 MSI GAMING X

FlyGame974.png

Ap0c

Ap0c

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 824 messages
20
Excellent
Un futur ;)
Apple User - SFR 8 Mega (En attendant le Degroupage)

Image IPB Image IPB

alimeme

alimeme

cé li meme

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages
57
Excellent
  • ID SteamAlimeme
  • ID Originalimeme
  • BattlenetAlimeme#2402
De bonne indemnité pour le licenciement de leur employé.

boromkeurgui

boromkeurgui

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 065 messages
253
Excellent
  • Localisationsaint-jo
  • FAI:orange bâillonnée
  • ID Steamborom1
  • ID OriginBorom-974
  • ID UplayxxBoroMxx
  • Battlenetborom974#2199
qu'ils ferment et que tout leur matos soit revendu et reversé aux salariés qui ont bossé dur pour finalement rien.

Seb_Zero

Seb_Zero

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 158 messages
122
Excellent
  • FAI:ZEOP FTTH
  • ID Steamseb_zero974
  • ID OriginSeb_Zero07
  • ID UplaySeb_Zero07
  • BattlenetSebZero
un futur et des offres illimités abordables

tiboug

tiboug

Vié Zo

• Donateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 495 messages
366
Excellent
  • Localisationprovidence
  • FAI:orange magik 17M
  • ID PSNtibougreunion
  • ID Xboxtibougreunion
que zeop survive, se développe, et réembauche leurs employés licenciés.

pour nous (futur) client, une offre internet illimité avec un triplay abordable et non pas un simple copié collé de FT.
qu'il soit une vrai concurrence.

le mieux (pour moi) l'arrivée sur saint denis.

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 135 messages
998
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440

qu'ils ferment et que tout leur matos soit revendu et reversé aux salariés qui ont bossé dur pour finalement rien.

Je viens de lire plusieurs messages de boromkeurgui et ils sont tous méchants pour les FAI :MDR sérieusement, ce message çi est le plus sympa que j'ai lu car au moins il pense aux salariés !

Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA

Roswell

Roswell

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
1
Neutral
  • LocalisationSaint-André
  • FAI:ORANGE
  • ID PSNRoswell974
Je pense qu'il mérite d’être relancé.
Il faudrait trouver de nouveau investisseurs.
La Fibre c'est l'avenir pour nous.
Ça sera la prochaine étape de l'internet sur l'ile.
Image IPB

Bonjour

Bonjour

Dalon

• Membre
  • PipPipPip
  • 51 messages
1
Neutral
Un réseau comme sa, on peut que espéré que sa continu... avec des prix qui corresponde au client. et!!! l'illimité...

Sa sera super ^^

boromkeurgui

boromkeurgui

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 065 messages
253
Excellent
  • Localisationsaint-jo
  • FAI:orange bâillonnée
  • ID Steamborom1
  • ID OriginBorom-974
  • ID UplayxxBoroMxx
  • Battlenetborom974#2199

Je viens de lire plusieurs messages de boromkeurgui et ils sont tous méchants pour les FAI :MDR sérieusement, ce message çi est le plus sympa que j'ai lu car au moins il pense aux salariés !

mais non je suis gentil :P c'est juste que je suis contre l'injustice et dans le domaine de l'adsl on nous prend un peu pour des billes. payez mais vous n'aurez jamais le service pour lequel vous payez c'est juste pas normal. certains se croient tjrs tout permis et s'en mettent pleins les poches sur le dos des autres et les autorités sensées nous protégés ne font rien, ils sont même parfois complices comme pour la tnt. je suis gentil avec ceux qui le méritent et qui font leur boulot correctement par contre les autres >|. je suis un peu rebelle sur les bords mais quand tout marche je le dis aussi.

zeop aurait du mettre des tarifs un peu plus accessibles et mettre moins de temps pour son expansion par ce que le temps qu'ils fassent rue par rue les autres ont déjà des milliers de clients. maintenant faut espérer que genre numéricable les rachéte et léve des fonds pour un développement rapide.:)

mackinsy

mackinsy

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 10 messages
1
Neutral
  • LocalisationTampon 400
  • FAI:zeop
zeop c est bien car l'avenir du très haut débit passera par le cable avec le ultra haut débit
mais il faudrait dans 1er temps pour satisfaire les clients actuels faire des offres promotionnelles qu'on ne voit presque jamais chez zeop, voir ses tarifs car l'internet limité coute très cher, on veut de l'internet illimitéééééé.....
c'est son seul défaut sinon rien à dire bon débit chez moi, continuez à travailler on fera de la pub pour vous si vous mettez l'internet illimitééééééé....
merci

merlin974

merlin974

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 277 messages
0
Neutral
  • Localisationravine des cabris
un triple play a 29,90 euro
c'est adire leur 60 chaines tv + internet 30 méga +tel illimiter + 2h vers mobile
et ils seront premier en moins de 3 mois
mais surtout il vont mettre en faillite les autres opérateurs
l’éducation est notre passeport pour l'avenir

Jojo

Jojo

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 216 messages
270
Excellent
  • Localisation974
  • FAI:Orange préssée 15 Mega

mais surtout il vont mettre en faillite les autres opérateurs

Et eux aussi. :MDR
Si le mal existe en ce monde, il est dans le cœur de l'humanité. ToP
Sappy

Ap0c

Ap0c

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 824 messages
20
Excellent
:mdr Faut etre realiste les mecs

Modifié par Ap0c, 30 septembre 2010 - 13:34.

Apple User - SFR 8 Mega (En attendant le Degroupage)

Image IPB Image IPB

merlin974

merlin974

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 277 messages
0
Neutral
c que zeop ne sait pas c que les reunionais ne cherche pas la qualité mais le moins cher

julien

julien

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
67
Excellent
  • LocalisationIci
numéricable reprend tous et qu'il nous fou lé même truc comme en france du 100Mps pour 30€ a peu près x)
Image IPB

merlin974

merlin974

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 277 messages
0
Neutral
ben apparament leur réseau vont etre racheter, par qui je ne sais pas mais en tout cas j'attends juste qu'il passe en illimité

Hardcoregamer

Hardcoregamer

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 263 messages
1
Neutral
  • LocalisationSainte-Clotilde
  • FAI:Sfr Réunion
  • ID PSNhgamer974
  • ID SteamHgamer974
  • ID OriginHgamer974
Pour ma part c'est simple kil refasse toute la Réunion en fibre optique!! ( mais bon je sais je crois encore au ...
[img align=G]http://jssnews.com/wp-content/uploads/2009/12/pere-noel-arrive.jpg[/img]
Pour info cette semaine 1 personne de chez FT m'a refait tout mon câble tél en (6/32 d'après son jargon..c'est la nouvelle norme... :) )jusqu'au boitier ....Et après discussion sérieuse, il m'a bien expliqué cela n'aura quasimment aucune influence sur le débit mais c'est pour les pertes de synchro...Donc je lui ai demandé qlqes explications et il m'a dit que ce sera pas demain la veille qu'on aura du 30 méga même 20 Méga...Car pour cela il ya bcp de paramètres à prendre en compte comme déjà il faudrait refaire tout le réseau en 6/32... pour souhaitait avoir du 20 ( pour le 30 n'en parlons PAS... FIBRE OPTIQUE TROP CHER!!) ;) d'1 part sans compter il faudrait pour notre quartier mettre 1 centrale pas très loin car car celle qui ST-Deins est trop éloigné; près de score en ville....Mais tout cela a 1 prix et FT ne le fera pas gratuitement car c'est 1 entreprise privée! et quand il m'a dit le prix du câble pour acheminer tout cela sans compter le prix de la centrale..(ET CELA C KE POUR DU 20M...) Je suis tombé de haut!! :P :)
Et pour finir il m'a bien spécifier même si tous les réseaux étaient ok!!Que pour avoir du 20Méga plein et il fallait que l'opérateur au bout ne délivrerait pas 20Méga mais 5fois plus en fonction de la distance...
=> J'espère que ZEOP pourra déjà nous mettre partout en optique ce sera déja 1 bon début... :)

Modifié par Hardcoregamer, 06 octobre 2010 - 23:23.

merlin974

merlin974

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 277 messages
0
Neutral
apparemment ils vont etre racheter, par qui ont c pas encore mais je pensse que c sfr qui tient la corde

Héros

Héros

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 707 messages
14
SFR ? A quel prix ?
Je pensais à Orange mais avec leurs politiques qu'ils mettent toujours du cuivre sur de nouveaux travaux c'est un peu loupé..
Un débat qui fait baver.. :cool:

Un avatar pour un Héros ? Non il se cache :x.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)