Jump to content

Qu'attendez-vous de Zeop dans le futur?


Fly

Recommended Posts

que zeop survive, se développe, et réembauche leurs employés licenciés.

 

pour nous (futur) client, une offre internet illimité avec un triplay abordable et non pas un simple copié collé de FT.

qu'il soit une vrai concurrence.

 

le mieux (pour moi) l'arrivée sur saint denis.

Link to comment
Share on other sites

qu'ils ferment et que tout leur matos soit revendu et reversé aux salariés qui ont bossé dur pour finalement rien.

Je viens de lire plusieurs messages de boromkeurgui et ils sont tous méchants pour les FAI :MDR sérieusement, ce message çi est le plus sympa que j'ai lu car au moins il pense aux salariés !

Link to comment
Share on other sites

qu'ils ferment et que tout leur matos soit revendu et reversé aux salariés qui ont bossé dur pour finalement rien.

Je viens de lire plusieurs messages de boromkeurgui et ils sont tous méchants pour les FAI :MDR sérieusement' date=' ce message çi est le plus sympa que j'ai lu car au moins il pense aux salariés ![/quote']

mais non je suis gentil :P c'est juste que je suis contre l'injustice et dans le domaine de l'adsl on nous prend un peu pour des billes. payez mais vous n'aurez jamais le service pour lequel vous payez c'est juste pas normal. certains se croient tjrs tout permis et s'en mettent pleins les poches sur le dos des autres et les autorités sensées nous protégés ne font rien, ils sont même parfois complices comme pour la tnt. je suis gentil avec ceux qui le méritent et qui font leur boulot correctement par contre les autres >|. je suis un peu rebelle sur les bords mais quand tout marche je le dis aussi.

 

zeop aurait du mettre des tarifs un peu plus accessibles et mettre moins de temps pour son expansion par ce que le temps qu'ils fassent rue par rue les autres ont déjà des milliers de clients. maintenant faut espérer que genre numéricable les rachéte et léve des fonds pour un développement rapide.:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

zeop c est bien car l'avenir du très haut débit passera par le cable avec le ultra haut débit

mais il faudrait dans 1er temps pour satisfaire les clients actuels faire des offres promotionnelles qu'on ne voit presque jamais chez zeop, voir ses tarifs car l'internet limité coute très cher, on veut de l'internet illimitéééééé.....

c'est son seul défaut sinon rien à dire bon débit chez moi, continuez à travailler on fera de la pub pour vous si vous mettez l'internet illimitééééééé....

merci

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est simple kil refasse toute la Réunion en fibre optique!! ( mais bon je sais je crois encore au ...

align=Ghttp://jssnews.com/wp-content/uploads/2009/12/pere-noel-arrive.jpg[/img]

Pour info cette semaine 1 personne de chez FT m'a refait tout mon câble tél en (6/32 d'après son jargon..c'est la nouvelle norme... :) )jusqu'au boitier ....Et après discussion sérieuse, il m'a bien expliqué cela n'aura quasimment aucune influence sur le débit mais c'est pour les pertes de synchro...Donc je lui ai demandé qlqes explications et il m'a dit que ce sera pas demain la veille qu'on aura du 30 méga même 20 Méga...Car pour cela il ya bcp de paramètres à prendre en compte comme déjà il faudrait refaire tout le réseau en 6/32... pour souhaitait avoir du 20 ( pour le 30 n'en parlons PAS... FIBRE OPTIQUE TROP CHER!!) ;) d'1 part sans compter il faudrait pour notre quartier mettre 1 centrale pas très loin car car celle qui ST-Deins est trop éloigné; près de score en ville....Mais tout cela a 1 prix et FT ne le fera pas gratuitement car c'est 1 entreprise privée! et quand il m'a dit le prix du câble pour acheminer tout cela sans compter le prix de la centrale..(ET CELA C KE POUR DU 20M...) Je suis tombé de haut!! :P:)

Et pour finir il m'a bien spécifier même si tous les réseaux étaient ok!!Que pour avoir du 20Méga plein et il fallait que l'opérateur au bout ne délivrerait pas 20Méga mais 5fois plus en fonction de la distance...

=> J'espère que ZEOP pourra déjà nous mettre partout en optique ce sera déja 1 bon début... :)

Edited by Hardcoregamer
Link to comment
Share on other sites

oué orange à investit 60milons € investit pour le cuivre avec sa ils pourrai déjà dévellpper une parti de l'île avec la Fibre Optique (moi j'appelle sa du gaspillage...)

Edited by Fred-974
Link to comment
Share on other sites

Comme si Zeop allait passer à de l'illimité !!..c'est pure utopie

tu a vu le prix du Go supplémentaire, le prix des chaines de l'offre mini (qui sont les chaines GRATUITES TNT en métropole).

L'illimité c'est chez Orange .. ça s'appelle "la facture plafonnée" : ils n'ont pas le droit de te faire payer + de 15€ en + de ton forfait pour tes Go supplémentaires : donc le téléchargement illimité ça existe déjà et c'est chez : Orange >> pour le prix de ton forfait + 15€par mois.. EUX pensent à notre porte-monnaie : tu n'aura jamais de mauvaises surprises..

 

(comparé à la pauvre option "nuit blanche" de Zeop .. illimité de 0h00 à 6h00 pour 10€ >> WOW, merci Zeop, beau foutage de gueule (il n'y en a pas beaucoup qui arrive à paramétrer leur logiciels P2P en mode planification (le logiciel se lance et s'arrête à une heure donnée)) >> imaginez les dépassements (...)

 

J'attend donc de Zeop qu'il mettent la clé sous le paillasson rapidement car je me suis engagé pour 1 an malheureusement.. et ca va me couter bonbon si je part avant la fin du contrat (ce que je vais pourtant faire).

 

Ca fait 2 fois en 10 jours que j'ai pas de connection de toute la matinée (dont une fois ou leur numéro était injoignable en +), idem pour les chaines zemini : 2fois en 10 jours qu'il me manque plusieurs chaines..

Limite si ils t'engueulent pas au tél : "fallait apeller plus tôt monsieur", c'est pas notre faute, parfois il faut réinitialiser le système (...) .. pffffffffff.. navrant.. et dire que je pensais avoir choisi le meilleur FAI ^^

Link to comment
Share on other sites

Limite si ils t'engueulent pas au tél : "fallait apeller plus tôt monsieur", c'est pas notre faute, parfois il faut réinitialiser le système (...) .. pffffffffff.. navrant.. et dire que je pensais avoir choisi le meilleur FAI ^^

Sa sent le licenciement. :D

 

Ils sont un peu sur le cul les employés de Zeops. Malheureusement même si il y a une chance de rachat, les licenciement vont pleuvoir.

 

Sa me fait rappelé Alice qui c'est fait racheter par Free et qui à licencier les 450 employés d'Alice.

En ce moment je pense que c'est chaud pour les clients comme les employés.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.