Jump to content

Qu'attendez-vous de Zeop dans le futur?


Fly

Recommended Posts

Moi j'habite dans une maison et j'ai brancher l'ancien modem et tout marche tout est connecté, sérieusement sa me saoulerais de payer 49€ juste pour qu'il me ramène le modem et le décodeur, la seul solution pour que je vais chez eux c'est qu'ils font l’installation gratuite, sinon je sais pas 

Link to comment
Share on other sites

J'ai personne à parrainer. Ma marraine est déjà chez eux et ma tatie bah il faut qu'elle fais sa tranché donc 1000€ avant d'installer zeop ou sois une ligne. Normalement à cette période ils font une promotion donc je verrais à ce moment là.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour .

pour beinsport 3  je pense qu'il l'auront vue le dernier poste qui en parle sur leur facebook . 

en ce qui concerne mes attentes : 

- un vrais site internet avec une vrais gestion de compte etc 

- amélioration de leur bouquet tv car même si c'est pas le plus mauvais bouquet a la réunion quand on sort de sfr on vois bien la différence ( je parle niveau des chaines proposer pas de la qualité qui est top chez zeop ) 

- le replay qui serais vraiment cool 

- même si  c'est bête moi j'aime bien quand l'interface de la box et personnalisé par mon fai car celui du tc7200 je le trouve vraiment pas top  . en plus même si pas personnalisé zeop a pas activé certaine fonction comme le second wifi par exemple ... (après je trouve qu'ils change de box souvent donc peut être pas rentable de faire leur propre interface ...) 

- intégration des appelles vers les mobiles compris dans l'offre a 49.90 

-pourquoi pas une box avec un disque dur intégré ?

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Zeop est sur une bonne pente, en plus ils recrutent : http://www.reunionnaisdumonde.com/spip.php?article15078&utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

 

sur clicanoo ils ont posés une annonce aussi, avec d'autres métiers plus technique comme : SOUDEUR FIBRE OPTIQUE H/F ou MONTEUR/TIREUR DE CÂBLE H/F

Edited by M'balouchang-rené
Link to comment
Share on other sites

Zeop est sur une bonne pente, en plus ils recrutent : http://www.reunionnaisdumonde.com/spip.php?article15078&utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

 

sur clicanoo ils ont posés une annonce aussi, avec d'autres métiers plus technique comme : SOUDEUR FIBRE OPTIQUE H/F ou MONTEUR/TIREUR DE CÂBLE H/F

 

Ça s'apprend où ce genre de métier?

Link to comment
Share on other sites

une offre interessante pour zeop

 

Surfer pour 1€ par mois pendant 6 mois avec Zeop !

Du 1er octobre au 31 octobre 2014, l’opérateur fibre optique de la Réunion, Zeop, offre une belle promotion en proposant pendant 6 mois d’abonnement à 1€/mois puis 49,90€/mois ensuite. .

Depuis le 1er octobre et jusqu’au 31 Septembre 2014 inclus, Zeop, opérateur de fibre optique à la Réunion propose aux nouveaux clients qui optent pour l'offre Triple Play (Internet 50Mb/s + Téléphone + TV) un tarif à 1€ par mois, sans engagement pendant 6 mois. puis 49,90€/mois.

L'offre Triple Play de Zeop comprend:

- Internet Très Haut Débit 50 Mb/s
- Téléphone illimité vers les fixes de plus de 90 destinations
- Télévision comprenant 76 Chaînes dont 14 en HD

L’option illimité vers les mobiles Réunion et Métropole (4.90€), est offerte pendant 6 mois. Une remise de 50% vous sera accordée pour les frais d’installation de Zeop soit 24,50€ et la location du décodeur TV est offerte à vie ainsi que 100€ remboursés si vous changez d'opérateur pour Zeop.

Du côté de la Télévision, les chaînes beIN Sports HD (1 & 2) sont en option à 9,90€/mois (sans engagement) et l'option 2nd décodeur à 10€/mois.

Si vous préférez opter pour une offre Dual Play (internet + téléphone) vous bénéficierez du premier mois offert pour ensuite passer sur une facturation à 29.90€/mois.

 

http://www.domtom-adsl.com/news/surfer-pour-1euros-par-mois-pendant-6-mois-avec-zeop---id928.html

Link to comment
Share on other sites

et pendant ce temps les anciens clients continue de payer le deco tv et le mobile  hum à quand la généralisation de la gratuité de la location du décodeur ! ou l'option mobile !

bref bonne promotion pour ceux qui sont pas encore client 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.