Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Jojo

Membre
  • Content count

    7,215
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    51

Jojo last won the day on July 11

Jojo had the most liked content!

Community Reputation

298 Excellent

About Jojo

  • Rank
    Vié Zo
  • Birthday March 17

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    974
  • FAI
    Orange préssée 15 Mega

Recent Profile Visitors

9,455 profile views
  1. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    Et il a aussi joué à l'Athletico. Mais non, le Danemark ça compte pas, déja qualifié, et en plus c'est le Danemark qui a fermé Et on a maitrisé total contre les belges. Contre le Brésil, les stats c'était pire. Et j'ai pas entendu les brésiliens se plaindre.
  2. Matuidi à propos de CR7. « Il est le meilleur joueur de la planète, qu'il joue avec nous est une excellente nouvelle. Bien sûr, pour lui aussi, il va côtoyer dans le vestiaire un champion du monde »
  3. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    L'Espagne de 2010, c'était que des 1-0. Que 4 buts quoi!!! ... Et les gens se plaignent. --- Roberto Mancini Citation : "Les tifosi que je rencontre me disent souvent que nous aurions le niveau pour être en Russie au regard des équipes qui y sont, et je partage leur avis. En dehors du Brésil, il n’y a aucune équipe nationale présente là-bas qui nous est supérieure".
  4. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    Cavani la classe qui vient féliciter ses partenaires du psg.
  5. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    - Déchaînement raciste en Italie suite à la victoire des Bleus . https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/0301984839094-dechainement-raciste-en-italie-suite-a-la-victoire-des-bleus-2192512.php - En Italie, les réseaux sociaux ont été le réceptacle de nombreux propos racistes envers l'équipe de France, victorieuse. "Ce n'est pas la France qui a gagné, c'est l'Afrique", a par exemple titré "La Repubblica", citant un commentaire lu sur les réseaux sociaux, dans un article les dénonçant. Dans le journal le plus vendu du pays, le "Corriere della Sera", un journaliste a tenu pour sa part des propos douteux : "Une équipe pleine de champions africains mélangés à de très bons joueurs blancs face à une équipe seulement de blancs d'un pays au centre de trois grandes écoles de football, celle slave, allemande et italienne." - "L'Afrique a gagné la Coupe du monde !" : La blague raciste de Trevor Noah dans "The Daily Show".
  6. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    Il reste encore un documentaire ce soir sur Tf1 avant overdose. --- Sinon Neymar il y a pas risque de jalousie envers Mbappé et jouer perso, tension...?
  7. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    S'il reste il va dans tous les stades de Navare se faire huer.
  8. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    Rabiot qui continue de creuser...
  9. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    Du beau jeu? - avec Deschamps qui a tout appris avec Lippi. - avec des jeunes qui débarquent - avec un système ou on joue pour Mbappé
  10. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    @yanhoa. Tu as raison pour l'age. Dans 2 ans, théoriquement Pavard, Pogba, Fekir, Hernandez, Coman, MBappe, Varane, Umtiti, Mendy, Tolisso, Lemar, Dembelé seront meilleurs. Parceque Pavard par exemple il a été léger face à Di Maria, Hazard, Perisic...
  11. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    Des stats: La France a laissé 60% des ballons à son adversaire, la Belgique pour décrocher la victoire (1-0) en demi-finale de la Coupe du monde, selon les statistique de la Fifa. Par ricochet, les Belges se sont passé davantage le ballon que les Français (630 contre 342). Les bleux mieux conservé le ballon en transition (84% de passes réussies). Les Bleus ont aussi récupéré 44 ballons dans les pieds de leurs adversaires, contre 33 aux Belges. Résultat: les Bleus ont tiré 19 fois (5 cadrés) contre 9 seulement (3 cadrés) du côté des "Diables Rouges". ----- L'Angleterre, sur action de jeu, c'est 6 tirs cadrés. Sur l'ensemble du tournoi. Et sur ces 6 tirs, y en a 5 en phase de poules. Ensuite c'est: 0 contre la Colombie 1 contre la Suede 0 contre la Croatie
  12. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    Il ya que la victoire qui est belle.
  13. Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

    @ Seb Z tu compares à l'edf à l'Italie, mais c'est différent, l'Italie elle est vicieuse, elle cadenasse, elle refuse le jeu, nous on a été "propre", discipliné, abnégation. Je comparais plus à ce que fait la Juve ou l'Atletico. On a eu plus d'attaques placées, plus de passe réussies... La Belgique a eu un jeu très stéréotypé à mort. En 2eme mi-temps on a réglé tout ça. Hazard il a fait voir de toutes les couleurs à Pavard, Pogba, MBappé sont venus prété mains fortes. Umtiti il a éteint Lukaku, Varane il a coupé tous les centres. Matuidi, Kanté ont été monstrueux au milieux.
×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.