Jump to content

Débrideur : RealDebrid...


mallons

Recommended Posts

Aïe Aïe Aïe parle pas! ce matin, je pense que c’est du à la mise à jour dsm, aucun identifiant n’est reconnu. Ni alldebrid ni real debrid.

 

édit : ça refonctionne 39Mo en mono source !

Link to comment
Share on other sites

je suis actuellement sous une version

-dsm 5.2-5967 update 6

-download station 3.5-2985

-fichier host alldebrid 2.1

 

ça roule.

 

je me demande si la semaine dernière mes soucis n’étaient pas liés à un problème de réseau et de protocole. les ports de la livebox étaient en half duplex. je ne sais pas pourquoi alors qu’avant ont été en full. j’ai eu des conflits. rien que mon macbook était bridé en 100Mb, et vu que tout transit par le même port via mon switch, s’il faut laisser un paquet puis un autre ça devait être problématique .

 

bon bref demain je vais récupérer mon dd à la poste et je vais pouvoir télécharger quoi je ne sais pas

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Citation

Bonjour,

Uptobox est devenu très agressif contre les débrideurs.
Nos adresses IP sont bannis et nos comptes suspendus.
Nous faisons de notre maximum pour rétablir Uptobox sur Real-Debrid mais cela s'avère très compliqué pour le moment.

Cordialement, l'équipe de support Real-Debrid.

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Darkblast a dit :

sur alldebrid par contre ça fonctionne uptobox

Là justement ça ne fonctionne plus trop ni avec Real-Debrid ni avec AllDebrid.

En plus AD héberge tous ses torrents là-bas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
je suis actuellement sous une version
-dsm 5.2-5967 update 6
-download station 3.5-2985
-fichier host alldebrid 2.1
 
ça roule.
 
je me demande si la semaine dernière mes soucis n’étaient pas liés à un problème de réseau et de protocole. les ports de la livebox étaient en half duplex. je ne sais pas pourquoi alors qu’avant ont été en full. j’ai eu des conflits. rien que mon macbook était bridé en 100Mb, et vu que tout transit par le même port via mon switch, s’il faut laisser un paquet puis un autre ça devait être problématique .
 
bon bref demain je vais récupérer mon dd à la poste et je vais pouvoir télécharger quoi je ne sais pas


bon la configuration n'a pas beaucoup changé à part 2 ou 3 update mais la j'ai de nouveau les même symptômes.

un téléchargement sur le nas faible maximum 1,5Mo, quand avec le même lien sur le navigateur j'ai plus de 5Mo.
transfert n'as vers ordinateur débit ok. nas en gigabit
j'ai remarqué ça depuis un mois comme je ne telecharge plus beaucoup au début j'ai laissé tomber, sachant que les débrideurs étaient à la peine mais la il y a un truc.

et chez vous des soucis en ce moment ?
Link to comment
Share on other sites

chez moi aucun souci avec uptobox mais en passant par alldébrid premium, si je passe sur le compte uptobox premium directement sur le site upptobox c'est bcp moins rapide que en passant par alldébrid ^^

Link to comment
Share on other sites

uptobox et 1fichier sont les plus rapide, et apres les autres sont bcp plus lent meme débridé donc c'est normal ^^ soit pas inquiet , mais ces derniers temps c'est pas la joie niveau vitesse effectivement

Link to comment
Share on other sites

je suis passé de 40/60Mo par lien à 1,5Mo maximum via download station. et avec le même lien via un navigateur j'ai 5 Mo su je le lance avec jdownloder je suis sur que j'arrive a la vitesse des 100Mo sur les gros fichiers.

si@kosa974 pouvait me confirmer qu'avec son nas et débrideur tout est OK chez lui.

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé la source du problème pour une raison inconnue inexpliquée download station ne prend plus les liens https. si c'est un http débit à fond. si c'est un https débit très très limité.

merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.