Jump to content

Débrideur : RealDebrid...


mallons

Recommended Posts

salut petit retour

compte premium expiré

fai orange

dl de ton lien joh4 sur les navigateurs chrome safari: debit limité 8Mo mais dl complet.

dl avec jdownloader mac: 90Mo/110mo jusqu'à 95% puis 200ko/s pour le dernier lien actif jusqu'à la fin. si j'arrete et je relance ce dernier lien à partir de 95% le lien se termine à 8-10Mo/s

dl avec jdownloader sur nas synology: debit 8-10Mo/s dl jusqu'à la fin. 

 

pour moi pas de soucis sur le lien ou real debrid, mais c'est la version de jdownloader qui déconne. 

edit: dl mac jdownloader express vpn afs: dl 50Mo/s dl complet 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, tiboug a dit :

salut petit retour

compte premium expiré

fai orange

dl de ton lien joh4 sur les navigateurs chrome safari: debit limité 8Mo mais dl complet.

dl avec jdownloader mac: 90Mo/110mo jusqu'à 95% puis 200ko/s pour le dernier lien actif jusqu'à la fin. si j'arrete et je relance ce dernier lien à partir de 95% le lien se termine à 8-10Mo/s

dl avec jdownloader sur nas synology: debit 8-10Mo/s dl jusqu'à la fin. 

 

pour moi pas de soucis sur le lien ou real debrid, mais c'est la version de jdownloader qui déconne. 

edit: dl mac jdownloader express vpn afs: dl 50Mo/s dl complet 

 

Donc tu as aussi les symptômes ou ça retombe à 200 ko/s une fois passé les, 95% ?

Bizarre ça.

Moi aussi je dois le relancer pour qu'il reprenne une vitesse "normale".

Jdownloader à fait beaucoup de MAJ, peut être que c'est un bug venant de là.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

J'ai testé le lien sur Afrique du sud avec Jdownloader, pour ma part le téléchargement est complet, en revanche j'ai constaté des chutes brutale de débit à  chaque fois qu'un bloc est fini.

j'ai paramétré Jdwonloader sur 8 bloc (connexion par fichier).

Avec un lien débrider avec debrid-file le débit est plus constant et sur la fin du téléchargement bien plus rapide que real-debrid.

@glaglaman,

Par contre supprime ton lien car tu mets a disposition un fichier protéger par des droits d'auteur et donc tu engages la responsabilité du forum.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, kafna7po a dit :

Yo,

J'ai testé le lien sur Afrique du sud avec Jdownloader, pour ma part le téléchargement est complet, en revanche j'ai constaté des chute brutale de débit à  chaque fois qu'un bloc est fini.

j'ai paramétré Jdwonloader sur 8 bloc (connexion par fichier).

Avec un lien débrider avec debrid-file le débit est plus constant.

@glaglaman,

Par contre supprime ton lien car tu mets a disposition un fichier protéger par des droits d'auteur et donc tu engages la responsabilité du forum.

Moi aussi je mets par section de 8 blocs et c'est généralement le dernier qui plante.

J'ai pas essayer débrid file avec le même lien. ça vaut le coup d'essayer.

Oui j'y ai pensé aussi pour le lien (en le postant hier), je le supprime vite fait bien car c'est pas net de le laisser trainer ici. La responsabilité du forum pourrait être engagée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.