Jump to content

Débrideur : RealDebrid...


mallons

Recommended Posts

  • 4 months later...

Yo,

Real-debrid a augmenté le débit maximal que pourrait atteindre un utilisateur, passant de 300Mbps à 1000Mbps, avez-vous vu une différence?

Sinon j'ai vu que le site web Alldebrid est accélérer par zeop, quand je fais un traceroute je reste en local et le ping est de 3ms, du coup je me demande si le débit n'est pas meilleur que sur Realdebrid.

Il y a une promo noël en ce moment sur alldebrid, du coups ça pique ma curiosité.

Link to comment
Share on other sites

Le 25/12/2018 à 08:26, kafna7po a dit :

Yo,

Real-debrid a augmenté le débit maximal que pourrait atteindre un utilisateur, passant de 300Mbps à 1000Mbps, avez-vous vu une différence?

Sinon j'ai vu que le site web Alldebrid est accélérer par zeop, quand je fais un traceroute je reste en local et le ping est de 3ms, du coup je me demande si le débit n'est pas meilleur que sur Realdebrid.

Il y a une promo noël en ce moment sur alldebrid, du coups ça pique ma curiosité.

Pas une question de cache ou qlq chose comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

A voir si cela change quelque chose ou pas! Si c'est en cache, ca ne devrait pas changer la vitesse car le lien fourni après un débridage n'est jamais le même pour un seul fichier.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Idem, aucun probleme pour mes vidéos J&M :P Il parait de les liens donné par RD sont valable pour 72h par là, regarde de ce coté pour voir ;) "Re-dl" les liens pour être sûr :huh:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis de nouveau en galère avec mon Synology et son logiciel de téléchargement j'ai donc téléchargé vie fait un truc sur mon Mac à peine 2go

3c44b26b5fc65f9b21cb8fccd24bad8c.jpg

Ça fonctionne encore plutôt bien alldebrid

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut j'ai fait un petit test aujourd'hui. J'ai téléchargé le même fichier 9.8go avec le même logiciel jdownloder sur le même ordi a quelques minutes d'intervalle.

La différence est le premier lien est un fichier Uptobox avec un compte premium Uptobox

Le deuxième est le même lien Uptobox mais evc un compte allbedrid .

Résultat 2min et.. soit 60Mo/s de moyenne et des pointes a plus de 110mo/s pour le compte premium Uptobox

Et de l'autre 4min soit 30Mo/s et des pointes a 90mo/s

A reproduire pour voir si ça se répète .

PS: oui je m'emmerde pendant le confinement


dfcdc0adb0ad9950700f4aefcb57f63c.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yo,

Je vous présente un petit du monde des Débrideurs, "debrid-file.com" (ancien nom tout-debrid).

Le débrideur fait le taf, il n'y a pas de service torrent et il y a que Jdownloader comme plugin disponible, moi ça fait 2 ans que je l'utilise, en même temps c'est normal puisque j'ai un compte premium à vie!😊

Et oui ça fait 2 ans que je n'ai pas payé de débrideur.

Le débit est correct je sature ma connexion.

debrideur.thumb.png.bbc39c1f473c29e817f7020db5eb08b2.png

 

Ps: Ce genre de compte à vie n'est plus disponible donc inutile de me demander comment faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Yo,

Le débrideur que j'utilise fait une promotion pour  un compte premium 10€ à vie jusqu'au 12 novembre, si vous êtes intéressé c'est maintenant ou jamais.

C'est le même que j'ai présenté dans le post précédent: https://debrid-file.com/pay

Pour ma part ça fait maintenant 3 ans, que j'ai l'offre à vie.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, kafna7po a dit :

Yo,

Le débrideur que j'utilise fait une promotion pour  un compte premium 10€ à vie jusqu'au 12 novembre, si vous êtes intéressé c'est maintenant ou jamais.

C'est le même que j'ai présenté dans le post précédent: https://debrid-file.com/pay

Pour ma part ça fait maintenant 3 ans, que j'ai l'offre à vie.

Voila merci j'ai pris un abo a vie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, kafna7po a dit :

Yo,

Je viens de débrider un lien je suis à 50 mo/s, ça doit dépendre du serveur, mois je débride le plus souvent uptobox, 1fichier, et quelques fois uploaded.

Oui je viens de remarquer ça, sur certains liens je suis à 1,5 Mnit/s d'autre ça monte jusqu'à 9 ou 10.

En testant les mêmes liens sur real débrid, je suis directement à 35 MBits/s ce qui est le max de ma bande passante (j'ai fait de rares pointes à 44Mbit/s).

@kafna7po : tu pourrais mettre c'est quoi ta config de Jdownloader, (moi j'ai mis 8 sources, car ne sachant pas j'ai laissé comme pour réal debrid).

Autre chose, une fois le lien copié il prend 5 mins à apparaitre dans Jdownloader. Sur real débrid c'est immédiat.

Je pense qu'il me manque plusieurs paramètres pour utiliser le service de manière optimale.

Link to comment
Share on other sites

@Glaglaman , ben j'ai paramétré sur 8 morceau aussi, en revanche je limite a 2 le nombre de fichiers télécharger simultanément.
Après c est tout petit débrideur, il n égalera pas les gros débrideurs.

Il m'est déjà arrivé aussi d'avoir un lien débrider qui marche pas bien et que je redebride 10 min plus tard et là ça carbure.

Sinon pourquoi tu copies les liens débrider, tu peux enregistrer ton compte dans jdownloader.

Je ne connais la BP dont ils disposent, j'arrive régulièrement a 400 Mbps

Send by Oppo Find X3 Neo



Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.