Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

mallons

Débrideur : RealDebrid...

Recommended Posts

Je parle de ce débrideur, car je suis extrêmement déçu de ses performances, je voudrais savoir si d'autres trouvent qu'il n'est pas performant.

Depuis quelqu'un temps, il est victime de hack, mais quand ca marche bien, sur hotfile + idm, je tourne à fond sur mon 20méga.

Pour moi aussi ça marche bien suis à fond de ma connexion mais c'est vrai que les débrideurs en général ont pas mal de petit soucis en ce moment. Les sites d'hébergement leurs font la guerre.

En tout cas si Real te déçoit et bien crois moi ou pas ailleurs c'est pas mieux. En plus les prix flambent en ce moment. ;)

que ce soit megaupload, hotfile, storage.to, fileserve et etc... avec Realdebrid, je passe pas les 300kb/s avec un autre je dépasse les 800kb/s enfin je suis tres déçu.

Je test fast debrid depuis quelque jours, et le plugin firefox est pas très performant (charge dans le vide), heureusement qu'il me reste 1jrs avec real debrid, au moins le plugin marche bien.

perso me reste 100jours avec fast debrid et ça fait 2 mois que j'ai pas utilisé -_-"

j'avais trop de crédit à la fin du mois une fois donc j'avais pris des jours...

Mais c'est clair que je préfère le plugin de realdebrid d'ailleurs il doit me rester aussi un jour avec realdebrid.. faut que je me décide à réutiliser un coup fastdebrid là lol

Edited by kangoo974

C'est FastDebrid le meilleur ? Je vais tester pour voir la difference

Edited by Ap0c

J'ai real debrid depuis 2 mois et a part 2/3 jours où le site était en maintenance ça marche impec :) C'est vraiment pratique avec firefox, de même que la fonction "voir la vidéo".

:cl1:

hotfile fonctionne plus sur fast debrid... 20jrs payé dans le vide, je suis très decu, surtout à cause du plugin qui gere mal les multilien. Bref, j'ai repris 30jrs sur realdebrid.

le plus chiant des hébergeurs c'est fileserve, ils offrent une bonne rémunération pour les uploadeurs, mais apres ils attendent les services des débrideurs au tournant, en foutant en l'air leurs scripts, ducoup fileserve marche vraiment pas bien, et beaucoup de monde upload la bas :)

la je viens de m'inscrire sur réal debrid (compte gratuit pour l'instant) ben je voie la différence je suis à 1,3mo/s

je vais prendre un compte premium dès que je le pourrais :cl1::cl1:

je suis deg >.< je suis le seul à avoir des soucis avec realdebrid, rien à faire je passe pas les 310kb/s ...

je suis deg >.< je suis le seul à avoir des soucis avec realdebrid, rien à faire je passe pas les 310kb/s ...

donc c'est possible que le problème ne vienne pas de realdebrid mais plutot de gestionnaire de téléchargement ou de l'hébergeur du fichier

bah c'est quand meme bizarre que sur le meme lien, avec 2 débrideurs différent il y a quand meme 600kb/s de différence, donc voila ...

le mieux a mes yeux reste qd meme de partage un "vrai" compte RS,MU and co...

On peut-être une dizaine sur le même compte sans aucun risque!

Compte MU 200 euro a vie divisé par 10....

mais si apres tu prends, Hotfile, MU, fileserve, et etc, sa revient cher, bon apres c'est sur au bout de quelques année tu rentabilises mais bon

Mu bloque si y'a plus de 5ip en même temps. La 1ere fois, on m'a bloqué 6h, ensuite 12h, ensuite 24h et la dernier fois, c'était 48h...

Et RS n'autorise qu'une seul ip (je sais pas si ca à changé, mais c'était comme sa quand je partagé mon compte)

Un compte MU annuel est pas mal je trouve. La je vais prendre un MU mensuel pour tester.

5 ip pour Mu chelou qd meme...

Pour Mu, RS, netload, et hotfile jamais eu de problème..

j'ai payer un mois au début, puis une année et enfin a vie.... ( j'aurais économisé pas mal en payant directement a vie ...)

Edited by moukat