mallons Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Je parle de ce débrideur, car je suis extrêmement déçu de ses performances, je voudrais savoir si d'autres trouvent qu'il n'est pas performant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Depuis quelqu'un temps, il est victime de hack, mais quand ca marche bien, sur hotfile + idm, je tourne à fond sur mon 20méga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 pas de soucis avec perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Pour moi aussi ça marche bien suis à fond de ma connexion mais c'est vrai que les débrideurs en général ont pas mal de petit soucis en ce moment. Les sites d'hébergement leurs font la guerre. En tout cas si Real te déçoit et bien crois moi ou pas ailleurs c'est pas mieux. En plus les prix flambent en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Moi j'utilise AllDebrid: No Problemo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 que ce soit megaupload, hotfile, storage.to, fileserve et etc... avec Realdebrid, je passe pas les 300kb/s avec un autre je dépasse les 800kb/s enfin je suis tres déçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Je test fast debrid depuis quelque jours, et le plugin firefox est pas très performant (charge dans le vide), heureusement qu'il me reste 1jrs avec real debrid, au moins le plugin marche bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 (edited) perso me reste 100jours avec fast debrid et ça fait 2 mois que j'ai pas utilisé -_-" j'avais trop de crédit à la fin du mois une fois donc j'avais pris des jours... Mais c'est clair que je préfère le plugin de realdebrid d'ailleurs il doit me rester aussi un jour avec realdebrid.. faut que je me décide à réutiliser un coup fastdebrid là lol Edited September 16, 2010 by kangoo974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 tjs le meme soucis avec realdebrid, 3 euros dans le vent >.< sinon l'autre marche impecable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 (edited) C'est FastDebrid le meilleur ? Je vais tester pour voir la difference Edited September 16, 2010 by Ap0c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 J'ai real debrid depuis 2 mois et a part 2/3 jours où le site était en maintenance ça marche impec C'est vraiment pratique avec firefox, de même que la fonction "voir la vidéo". :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 hotfile fonctionne plus sur fast debrid... 20jrs payé dans le vide, je suis très decu, surtout à cause du plugin qui gere mal les multilien. Bref, j'ai repris 30jrs sur realdebrid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 le plus chiant des hébergeurs c'est fileserve, ils offrent une bonne rémunération pour les uploadeurs, mais apres ils attendent les services des débrideurs au tournant, en foutant en l'air leurs scripts, ducoup fileserve marche vraiment pas bien, et beaucoup de monde upload la bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Moi ca fonctionne impec avec AllDebrid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 la je viens de m'inscrire sur réal debrid (compte gratuit pour l'instant) ben je voie la différence je suis à 1,3mo/s je vais prendre un compte premium dès que je le pourrais :cl1::cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 je suis deg >.< je suis le seul à avoir des soucis avec realdebrid, rien à faire je passe pas les 310kb/s ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 je suis deg >.< je suis le seul à avoir des soucis avec realdebrid, rien à faire je passe pas les 310kb/s ... donc c'est possible que le problème ne vienne pas de realdebrid mais plutot de gestionnaire de téléchargement ou de l'hébergeur du fichier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 bah c'est quand meme bizarre que sur le meme lien, avec 2 débrideurs différent il y a quand meme 600kb/s de différence, donc voila ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 le mieux a mes yeux reste qd meme de partage un "vrai" compte RS,MU and co... On peut-être une dizaine sur le même compte sans aucun risque! Compte MU 200 euro a vie divisé par 10.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mallons Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 mais si apres tu prends, Hotfile, MU, fileserve, et etc, sa revient cher, bon apres c'est sur au bout de quelques année tu rentabilises mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Mu bloque si y'a plus de 5ip en même temps. La 1ere fois, on m'a bloqué 6h, ensuite 12h, ensuite 24h et la dernier fois, c'était 48h... Et RS n'autorise qu'une seul ip (je sais pas si ca à changé, mais c'était comme sa quand je partagé mon compte) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Un compte MU annuel est pas mal je trouve. La je vais prendre un MU mensuel pour tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 5 ip pour Mu chelou qd meme... Pour Mu, RS, netload, et hotfile jamais eu de problème.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 (edited) j'ai payer un mois au début, puis une année et enfin a vie.... ( j'aurais économisé pas mal en payant directement a vie ...) Edited September 20, 2010 by moukat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Les debrideurs marchent plus pour moi et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts