Jump to content

Débrideur : RealDebrid...


mallons

Recommended Posts

je crois que c'est une sorte de Hack..........bref

 

ce n'est pas un hack . pour megaupload par exemple ce sont les happy hours mais faut une bidouille pour pouvoir y accéder et ça fonctionne que de 7h30 à 16h30 donc ce n'est pas un hack sinon ça fonctionnerait tout le temps.

 

pour le reste google is your friend. :mdr:

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà testé 3:

- Realdebrid

- Alldebrid

- Fastdebrid

 

au final, je suis resté chez realdebrid, pas pour sa stabilité (c'est mieux en ce moment quand même), mais pour sa compatibilité avec jdownloader.

Après en vitesse, c'est assez bien, entre 1.6mo/s et 2.1mo/s, ca dépend si je prend un ou plusieurs fichiers.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà testé 3:

- Realdebrid

- Alldebrid

- Fastdebrid

 

au final, je suis resté chez realdebrid, pas pour sa stabilité (c'est mieux en ce moment quand même), mais pour sa compatibilité avec jdownloader.

Après en vitesse, c'est assez bien, entre 1.6mo/s et 2.1mo/s, ca dépend si je prend un ou plusieurs fichiers.

 

Tu as un compte VIP ou gratuit ?

pour ma part, en téléchargeant plus fichiers en même temps me permet d'utilisé toute ma bande passante B)

Link to comment
Share on other sites

Tu as un compte VIP ou gratuit ?

pour ma part, en téléchargeant plus fichiers en même temps me permet d'utilisé toute ma bande passante B)

 

Un compte payant. Comme toi, me faut plusieurs fichiers (2 ou 3) pour arriver à fond. Sur un seul, c'est souvent a 1.6mo/s.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà testé 3:

- Realdebrid

- Alldebrid

- Fastdebrid

 

au final, je suis resté chez realdebrid, pas pour sa stabilité (c'est mieux en ce moment quand même), mais pour sa compatibilité avec jdownloader.

Après en vitesse, c'est assez bien, entre 1.6mo/s et 2.1mo/s, ca dépend si je prend un ou plusieurs fichiers.

 

bah peut être a l’époque tu a essayé, mais maintenant c'est bien compatible avec jdownloader, et même intégré dans la bêta a jdownloader, il y'a même un plugin firefox bien sympathique qui facilite grandement la vie ^^

Edited by DaZzle
Link to comment
Share on other sites

Perso, avec ma portabilité chez Orange, il me restait du crédit sur mon Only donc j'ai tout utilisé pour avoir mon compte à vie chez fastdebrid, pour lequel j'en suis plus que satisfait. Toujours au max de ma connexion (quand c'est pas mon FAI qui merdouille), nickel quoi :D

Link to comment
Share on other sites

Hihi je vais faire la même chose que kangoo je pense

 

Utiliser la masse de points davantage mobile en € pour un compte fastdebrid a vie

 

Je vais résilier ensuite orange, le réseau SFR est beaucoup mieux

Link to comment
Share on other sites

Moi j'utilise IDM pour télécharger les fichiers débrider, mais l’inconvénient c'est la reconstruction du fichier a partir de 8 Gigas ca prend énormément de temps :blink:

 

J'ai pas ce problème avec JDownloader, mais des erreurs CRC il y en a pas mal :mellow:

Link to comment
Share on other sites

bah peut être a l’époque tu a essayé, mais maintenant c'est bien compatible avec jdownloader, et même intégré dans la bêta a jdownloader, il y'a même un plugin firefox bien sympathique qui facilite grandement la vie ^^

 

Tu parle de quel débrideur?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de mettre à jour le plugin Alldebrid, et ils débrident youtube maintenant. C'est à dure qu'avant chaque vidéo ils te proposent si tu veux la regarder en passant par leurs site ou youtube.

C'est super surtout si une vidéo est bloquée par les droits d'auteur ou si le chargement est long..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.