Jump to content

Débrideur : RealDebrid...


mallons

Recommended Posts

Comment youtube sait que tu n'est pas dans le bon pays autorisé par les ayant droit?

 

On parle bien sur des vidéos qui sont bloqué (et non supprimé) dans certain pays car les ayant droit l'ont pas autorisé. Et beaucoup de vidéos sont bloquer ici et accessible avec une ip française.

 

EDIT: Exemple, cette vidéo est bloqué à la réunion (en tout cas chez moi):

http://www.youtube.com/watch?v=7aFolkNjQNM

Mais un coup de débrideur pourrait fonctionner (celui de realdebrid ne marche pas en dirait, même sur des vidéos non bloqué)

Link to comment
Share on other sites

Et je reçois un message de real debrid comme quoi mon fichier est indisponible sur l'hébergeur ;)

Comme je le disais auparavant, je souhaite avoir tort. Mais avec real debrid hélas j'ai peur d'avoir raison. :unsure:

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

Realdebrid déconne, j'ai essayé des dizaines de vidéos qui sont pas bloqué à la Réunion, et ça marche pas.

Leur serveur sont basé hors de france, donc leur ip aussi sont bloqué.

Link to comment
Share on other sites

FDA, tu peut essayer de voir si t'a accès à la vidéo que j'ai posté sans débrideur et avec débrideur?

Sinon ce soir je prends un compte, mais mon compte alldebrid déconne, il me demande de changer mon mpd, mais ca fonctionne.

Bref, mais envoyé à realdebrid pour youtube et à alldebrid pour mon compte.

Link to comment
Share on other sites

Non plus, "null: This link isn't available on the hoster website."

 

Par contre une vidéo non bloquée est "débridable" via le site alldebrid.

 

post-5248-0-80572900-1308917678_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Leur serveurs doivent être basé ailleurs qu'en France aussi.

 

Je verrais ce que va me répondre le support de realdebrid.

 

EDIT:Réponse rapide de realdebrid:

Pour le reste on a trouvé la cause, notre backend est en Allemagne donc restrictions ;)

 

En gros, ça débride les vidéos qui sont pas bloqué en Allemagne.

Link to comment
Share on other sites

Pardon petit hors sujet, je veux juste revenir sur l'histoire de vidéo bloquée dans certains pays. Aujourd'hui, j'ai une IP Métropole, et pour revenir à l'exemple posté ( La Fouine Tous les mêmes), je ne peux toujours pas regarder cette vidéo. Toujours le même message. Soit cette vidéo est aussi bloquée pour la métropole, soit youtube et consorts ont une autre technique pour trouver notre position géographique. :huh: Je poste ceci pour bien vous montrer la localisation de mon IP (200mi de Paris).

 

1356953934.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir sa concerne que Alldebrid ou les autres aussi.....???? Sinon Vous n'avais pas un problème de Langage sur Réal-Débrid moi si je l'ai signalé avec une réponse reçu que le problème est en cours de résolution.........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.