Jump to content

Débrideur : RealDebrid...


mallons

Recommended Posts

Moi aussi je les ai reçu. Moi je trouve que sa prend plus de temps à démarrer comparé à Réal débrid où je tape le 1mo/s tout de suite alors que chez all débrid sa me prend une bonne minute, mais sinon ça va on va pas se plaindre pour du gratuit

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

ben je test all débrid, et c'est bof...

avec Jdown, ça me met uptobox non supporté ce soir ainsi que 1fichier...

donc..

 

je vais tester l'autre. nawar...

El974, c'est 15 euros en moyenne par semestre.

 

edit: l'autre (real-débrid) est testé, ça fonctionne, mais au niveau vitesse c'est pas terrible. en moyenne 100KiB/s par fichier par 5 fichiers.

je verrais bien demain.

Edited by lilian974
Link to comment
Share on other sites

je confirme ça tourne bien. j'ai du avoir un débit FAI faible la première fois.

par contre je vois que ça débride aussi certains sites... de streaming?

c'est cool, il y a un tuto pour l'ensemble des fonctionnalités?

Edited by lilian974
Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter les gars je suis à 8 mo/s sous real debrid + j'ai le torrent à coté ouvert qui fait du 2 mo/s (donc quasiment le max de ma connection je suis en 100 mégas) donc non tout tourne bien en ce moment.

joke : mais toi tu en as une petite , eux ils ont du 500 voir plus, et ils ne débrident pas plus vite que vite .

Link to comment
Share on other sites

joke : mais toi tu en as une petite , eux ils ont du 500 voir plus, et ils ne débrident pas plus vite que vite .

 

Ouais mais si moi avec une petite co (pas une petite queue hein ... :grin: ) j'arrive à bien tourner, alors pour eux ça devrait être plus que correct.

 

Après c'est peut être un problème de FAI, ils ont pas les mêmes routes, vers les mêmes serveurs etc ...

 

Mais avec Orange j'ai aucun probs pour le moment.

 

(c'est vrai que parfois je stagne à 1 mo/s mais c'est quand y'a des soucis de SAFE sinon en temps normal tout va bien.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai remarquer que certain fail comme zeop bride de temps en temps les lien tester chez un pote et moi en adsl sa carbure chez orange.

 

comme dit glaglaman si le safe à un problème je ralenti lol

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.