Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

pour moi apres de nombreuse memorisation j'ai retrouvé les chaines hd mais celle ci ne fonctionne pas correctement, signal trop faible.

 

dans l'histoire j'ai perdu le guide des programmes.

 

j'ai reçu un sms mais qui concernait le guide et non les chaines HD.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant c'est la vérité, moi même j'étais surpris.

Auparavant tout clients abonné à canal+ le bouquet avait tf1 dedans en plus gratuit.

 

Maintenant, canal à décider de faire son radin en n'offrant plus cette chaînes.

 

Aujourd'hui faut payer plus pour avoir TF1,quand on est client de canal+ le bouquet seulement.

 

Les autres client de tout le bouquet entier rien ne change.

Sinon pour les mécontents la concurrences propose TF1 gratuit alors.... :cl1:

 

Par ailleurs canal à semble t'il reculer sur la HD M6, Cinéma premier, Eurosport.

La pub qui en parlais a été modifier je croit pourquoi je ne sait pas mais sa sens pas bon pour les nouvelles chaînes HD.

Link to comment
Share on other sites

la suppression se fait seulement sur un type d' abonnement qui était propose il y a quelques années. un abonnement simplifie comme canal aime tant pour nous Faire abonner sauf que maintenant la mode est a la TNT.

 

merci pour la hd. je ne comprends pas pourquoi tous les 6 mois je suis oblige de changer de décodeur pour la hd.

Link to comment
Share on other sites

Il ya Bobby vers 18H30 qui va téléphoner au PDG de Canal, pour comprendre le pourquoi du comment de la suppressions des chaines, car il a eu pleins d'appels d'auditeurs mécontents.

 

Bobby c'est le Julien Courbet de la radio. :D

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Il va l'appeler juste pour demande le pourquoi du comment ?

Je vous avais dis une fois que Canal était une société quand mêle étrange!

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

AR envoyer ce matin, y en a marre de payer pour des demi canal même sur les chaînes de la tnt il le font France 24/12 :), Arte, Thalassa et j'en passe...

Moi qui était un fan de canal j'y suis parti aprés 10 ans d'abonnement de la famille puis revenu il y a 2ans.

Canal a bien changer en qualité de diffusion image compresser trop moche sur un lcd full hd.

Même sur la hd on a l'impression que c'est pas du 100% comparer à mes bluray's je vois la différence.

 

Quand a la hotline bein la sa a carrément changer et le temps d'attente très long et même des fois sa répond jamais.

 

J'ai même eu un geste commerciale sur mon abonnement l'année passé un tarif préférentielle mais les problèmes sont toujours visible quoi.

Pour le prix, je trouve que ils doivent faire des efforts sur la qualité après peut être que je reviendrait mais pour le moment non.

Link to comment
Share on other sites

50 euros, alors que normalement c'est à 61 euros ! C'est une promo à cause de vos résiliation ça les mecs ? Et merlin c'est pas toi même qui voulait souscrire à canal satellite streaming sur le net la ? J'ai vu un certain merlin974 poser la question sur le site de canal métropole disant qu'il habitait le 974 et qu'il voulait ce service en entrant une adresse métropole !

Link to comment
Share on other sites

Ben moi ce que j'aime pas avec eux : la qualité des chaines HD, le prix de l'abonnement comparé à la métropole, et le service clientèle qui est rapidemment injoignable !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.