Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

ha ha si ça se confirme je rigolerai à la face des politiques. (quand je dis rigolerai je suis tres tres soft) pourquoi?

 

phase 1: je suis sur un marché captif

phase 2: je négocie l'arrivée de la TNT sans son principal attrait

phase 3: une fois que tout est fait je modifie ma politique commrciale et fait payer ce que les gens veulent le plus sans qu'il ai d'alternative. le client déjà captif pourra t il se passer de TF1.

 

si ça c'est pas un raquet?

 

bien sur il vaudrait mieux pour eux que ce ne soit pas confirmé cette histoire. parce que la hd chez canal ça merdouille tous les 6 mois et quand il pleut comme hier soir c'est niet. pas de hd et pas de sat tout court.

Link to comment
Share on other sites

Payer tf1 ?,tf1 pour être sur sat a toujours pompé a canal du blé c'est pas nouveau sa.

Sa fait un moment que canal a sorti leur petit bouquet payant avec m6 et tf1 dedans non ?

 

Canalsat access 8€ /mois

 

Des gens qui ont reçus de appel ? bizz sa.

 

J'ai pas eu échos de sa moi, je connais du monde la bas pourtant....

Link to comment
Share on other sites

Plus de canal+ HD ce matin pour moi sa doit merdouiller chez canal ce matin mais quand même pour le prix de l'option.

J'ai déjà fait 4 mémo niet, rien, nada je vais me renseigner la dessus :cl1:

 

Avez vous ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Plus de C+ tout court, ni sport, ni cinema, ni SD ni HD....

 

Edit : je viens de refaire une mémorisation, les chaines canal + sont là maintenant, manque plus que C+HD

 

Par contre je ne suis pas abonné aux france télévision, il n'y a que F3 qui fonctionne.....va comprendre...canalsat ne nous à pas habitué à un tel bordel...

Edited by GpByPass
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi l'image serait égale à celle du rateau sur le satellite. A moins que Canalsat et autre Parabole Réunion change leurs normes de diffusion. Image du rateau largement supérieure au sat. C'est de la pure logique.

Link to comment
Share on other sites

OUI, mais sa il suffit de ne pas toucher a la télécommande pour le voir.Met sur normal et la tu va voir lesquel sont dans un petit carré. Le petit bouton HD et la pour étiré les images sur tout l'ecran.

 

PS : Les chaînes hd sont toujours pas la..... >|>|>|>|>|>|>|>|

Link to comment
Share on other sites

OUI, mais sa il suffit de ne pas toucher a la télécommande pour le voir.Met sur normal et la tu va voir lesquel sont dans un petit carré. Le petit bouton HD et la pour étiré les images sur tout l'ecran.

Là j'ai dû rater une saison :)

 

Dac, donc la on a la preuve noir sur blanc que les images du sat sont bel et bien compressés.

Et bien la preuve c'est que depuis novembre 1998, date d'arrivée de canalsat dans l'île avec ces 12 chaînes à l'époque, on n'a pas cessé de voir l'image se dégrader au fur et à mesure qu'ils ont rajouté des chaînes ! :)

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

Et bien tu sais moi ça ne m'étonne pas. Tu files "aux gens" le dernier Harry Potter (exemple parmi tant d'autres) en format CAM ils sont ravis, ils ne voient aucun défaut, ces mêmes gens courent s'acheter une tv HD pour regarder les chaînes de tv analogiques. Comment veux tu qu'ils perçoivent un défaut via canalsat ?

Quand on a que de la mérde (mal écrit volontairement censure oblige) dans les yeux et bien la mérde on l'a voit plus :)

Moi je vous demande tout simplement de faire un test et n'hésitez pas surtout. Vous qui avez le satellite avec les chaînes de la TNT, branchez tout de même votre rateau et regardez la différence entre le hertzien et le sat. :)

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi l'image serait égale à celle du rateau sur le satellite. A moins que Canalsat et autre Parabole Réunion change leurs normes de diffusion. Image du rateau largement supérieure au sat. C'est de la pure logique.

Ceux qui captent les chaines de la TNT par l'antenne râteau à la norme MPEG4, les images sont triplement plus nettes que les chaînes de la TNT par satellite , il n'y a pas photo, je suis du même avis que manguejose ! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.