Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

UP, captez vous les chaînes HD please ? Chez moi ils apparaissent plus dans la liste des chaînes.

 

Plus de 91 CANAL+ HD, 92 CANAL + SPORT HD, et 94 TF1 HD. Malgré plusieurs recherche le terminal les trouves plus ils ont disparus du bouquet.

Le CAT de canal a l'air mort personne ne répond, et aucune info sur ce problème, même auprès des gens que je connais la bas. fort hein >|

Pourtant je suis pas le seul à avoir ce problème non ?

 

Ils veulent un AR de résiliation ou quoi !

 

Sa me feras des économie tien ;)

Si vous avez des infos je prend, avant que je prenne mon courrage pour aller les voirs directe dans leurs bureau (pas envie car risque de colère) >|

Link to comment
Share on other sites

- Léger retard à l’allumage pour Parabole et Orange

 

Certains abonnés à Parabole Réunion ont eu la mauvaise surprise de se réveiller, hier, sans les chaînes de la TNT. C’est d’abord un problème technique, rapidement résolu, qui a empêché la diffusion de la TNT. Le reste de la journée, les abonnés ont pu profiter de France 2, France 3, et France 5 mais pas des autres chaînes du bouquet. Pourquoi ? Parce que Parabole, pour des raisons techniques, ne sera en mesure d’acheminer France 4, France O, Arte et France 24 qu’en fin de semaine. La direction de Parabole espère pouvoir les proposer à partir de jeudi. Reste qu’une partie des abonnés ont juste accès à France 2 et France 3. La faute à leur décodeur d’ancienne génération pas adapté à la norme mpeg-4. Ces abonnés sont invités depuis le début de l’année à échanger leur décodeur dans les agences de Parabole contre un appareil neuf, capable de lire la norme mise en place à la Réunion. Cet échange est gratuit. Enfin, les abonnés à la TV d’Orange n’étaient pas en mesure de recevoir les chaînes de la TNT, hier. Ça devrait être le cas le 9 décembre prochain. L’opérateur Internet explique avoir été victime de la chute du satellite d’Eutelsat, en début du mois. Il a donc fallu trouver une solution de rechange pour héberger Orange sur un autre satellite.

Source clicanoo.

Link to comment
Share on other sites

Sa oui tu as raison moi je pense arrêter les frais j'envoie un AR sous peu mon contrat ce termine en janvier.

Il y en a marre qu'ils prennent leurs clients pour des cons et vache à lait je passe chez orange pour tout et sa seras suffisant un triple play bas de gamme mais j'en ai marre voila.

Link to comment
Share on other sites

Bien, info canal les techniciens sont en train de résoudre le problème.

On nous conseil de relancer une memo de tant à autre pour voir si les chaînes HD sont revenus.

 

Ce qui me choque c'est que certains sur d'autre forums raconte que les chaînes HD fonctionne sur canal alors que c'est totalement faux et que le problème et général info de canalsat lui même. >|

 

Heureusement à kozazot ont vérifie nos sources et ont racontent pas des conneries nous !

 

Ont doit être les meilleurs voila :cl1: :MDR

Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir un SMS de Canalsat : "si suite à la mémorisation vous ne recevez pas vos chaines HD, faites répondre à ce SMS et notez HD.Vous recevrez des informations personnalisées."

 

j'ai répondu, j'attend...

Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir un SMS de Canalsat : "si suite à la mémorisation vous ne recevez pas vos chaines HD, faites répondre à ce SMS et notez HD.Vous recevrez des informations personnalisées."

 

j'ai répondu, j'attend...

Sur que c'est un sms de canal sat? peut etre que c'est une arnaque au sms+ lol

Link to comment
Share on other sites

Bon sa marche maintenant sur toute les chaines HD ce sms était inutile.

Quelqu'un vient de me dire que c'est pour Parabole et Orange que le sat était un peu bizarre le temps qu'ils ce met dessus pour la tnt voila la causse.

Apparemment ils utilisent tous le même tuyau pour le bouquet tnt. :cl1: :MDR

 

 

Procédure MEMO automatique : Menu/5/1/OK

 

CANALSAT REGRETTE CE DÉSAGRÉMENT

 

Voila leur excuse dans le texte. :cl1:

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Le pire dans tout ça kosa974, c'est que quand tu appelles le service client de canal satellite au 97 98 99 ils ne répondent jamais ou presque ! Hier dans la soirée (de 17 heures à 22 heures) je ne peux pas compter le nombre de fois que j'ai appelé et je un message me disait "tous les conseillers sont en ligne", même à 22 heures tiens lol !

 

Je pense plutôt qu'ils avaient bloqué tous les appels entrant ils en avaient marre de les recevoir !

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

J'avais reçu un SMS aussi pour une mise à jour du PVR, du même numéro, ce n'est donc pas bidon.

Pour le SMS concernant la HD, j'ai reçu une réponse 2h après avoir eu quelqu'un au SAV, vers 19H....pour me dire la même chose que la personne au telephone....

 

mais bon, les chaine HD sont là, par contre je suis toujours pas abonné à F2, F4 et F5, je n'ai que F3, va comprendre.....

Link to comment
Share on other sites

A la page 20 du Quotidien, on en parle la suppression de Tf1 et M6.

 

Mais c'est pas clair.

 

C'est à cause de l'ajout des 10 chaines de la Tnt.

Il ya 400 personnes concernées.

 

Ca parle de bonus qu'ils ont offert auparavant.

 

Dans le bouquet de 35€, il faudra rajouter 8€ pour avoir Tf1 et 32 chaines. :{

C'est quoi cette offre de 43€ ???

 

Edit:

J'ai fais une recherche surement ils avaient les chaines C+ à 35€ et ils doivent prendre en plus Canal Acces à 8€ mais je ne vois pas comment ils arrivent à 32 chaines.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.