Seb_Zero Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 (edited) Bonjour, depuis le début de mon installation je ne redémarrais jamais ma box car à chaque fois il me donnait un dl de 13 Mb mais au bout de 10 min tout était bon et j'avais bien mes 200 Mb sauf qu'aujourd'hui même après une heure je suis toujours à ça : Vitesse de telechargement: 13025 kbps (1628.1 Ko/sec)Vitesse d'envoi: 85756 kbps (10719.5 KB/sec)Latence: 2 ms21/01/2017 à 17:36:36 sur le speedtest de zeop avez vous également ce problème ? je suis carrote pour le week la non ? Edit : le PON de ma box je ne sais pas si c'est utile : Optical Module Input Power(dBm) -15.2 Optical Module Output Power(dBm) 2.9 Optical Module Supply Voltage(uV) 3241000 Optical Transmitter Bias Current(uA) 14364 Operating Temperature of the Optical Module(°C) 53 Edited January 21, 2017 by Seb_Zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 j'ai pas envie de redemarrer mais moi ça va j'ai même de bon gros pique a 30mo/s xD ! bon courage ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 et en téléchargement réel tu as quoi ? parce que les speedtest on le dira jamais assez ce n'est pas représentatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 pour vérifier mon débit local je fais toujours un http://speedtest.zeop.re/ et maintenant c'est redevenu à la normale. C'est quoi le problème avec le reboot de la box ? Vous pouvez vérifier si vous avez le même symptôme ? Resultats:Vitesse de telechargement: 194286 kbps (24285.8 Ko/sec)Vitesse d'envoi: 85757 kbps (10719.6 KB/sec)Latence: 2 ms21/01/2017 à 19:31:12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Peut être le secteur sur lequel tu habite non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 Je ne comprends pas ce que tu veux dire, après le reboot j'ai 13-14 Mb puis ça revient à 200 et ça ne part plus du 200 jusqu'au prochain reboot. D'où ma question avez vous le même symptôme après le reboot de votre box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 tu peux tester avec nperf.com car le speedtest semble avoir parfois des soucis ? le reboot ne devrait pas avoir d'impact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted July 26, 2017 Author Share Posted July 26, 2017 J'ai toujours le problème, personne n'a testé de redémarrer sa box ( F670 ) et voir si le débit est bon ? Car la c'est systématique il me faut 2 heures pour avoir mon débit ... Au moins je serai si le problème vient de mon modem ou si c'est général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 Bon j'ai fini par comprendre. Le problème vient de mon pc et non de la box, si je reboot la box il faut que je reboot mon pc ???????? une fois rebooté, j'ai bien le bon débit. Bizarre ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Essaye plutôt de désactiver ta carte réseau et de réactiver plutôt. Je me souviens d'avoir de mauvais débits dû à un soucis de driver de la carte réseau. Sitôt mis à jour, le débit avait augmenté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 J'ai essayé mais non. Je verrais pour mettre à jour le driver, mais j'y crois pas. Si je suis motivé un jour je réinstallerai entièrement mon pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.