Jump to content

Sosh Réunion


Recommended Posts

Il y a 16 heures, vykkers a dit :

Bonjour à tous, je me suis récemment abonnée en ligne à l'offre sosh avec portage de numéro. L'activation de la ligne devrait intervenir la semaine prochaine.

Jusque là pas de problème. J'ai reçu en retour une confirmation par mail de ma souscription avec mon contrat.

Cependant j'ai aussi reçu les contrat de 8 autres personnes et suis donc en possession de leurs coordonnées mail postale téléphonique pièces d'identité, etc...

Impossible de joindre le service client autre que par CHAT mais personnel non formé à cette situation qui coupe court à la conversation.

 

Bonjour une saisine de la CNIL s'impose, un pour te ptotéger, deux pour protéger les autres, trois pour rappeler à un société coté ne bourse qu'elle se doit de protéger nos données...

https://www.cnil.fr/fr/plaintes
 

Ce n'est et ce ne sera jamais normal que tu es accès à des données confidentielles, le pire c'est qu'Orange ne s'en préoccupe pas plus même si c'est un prestataire qui s'occupe de ça.

Si tu le souhaite, je peux t'accompagner dans les démarches et crois-moi si tu me fais confiance, ça remontera à un haut niveau....

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu comme toi il a fait partage d'écran pour m'aider x) pour au final finir par un ressayez ultérieurement ... . À chaque conseiller un son de cloche différent. Une fois parce que j'ai pas les infos rentrées, une fois c'est mon historique qui doit être effacé , et la dernier en date parce que je dois attendre la première facture avant. Du coup j'attends ma facture pour voir si ça marche jpp.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk


Bon au final c'était bien ça, j'ai pu changer. Mais j'ai quand même bien galèré pour connaître la raison eux même ils savaient pas et me font faire tout et n'importe quoi.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour une saisine de la CNIL s'impose, un pour te ptotéger, deux pour protéger les autres, trois pour rappeler à un société coté ne bourse qu'elle se doit de protéger nos données...
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
 
Ce n'est et ce ne sera jamais normal que tu es accès à des données confidentielles, le pire c'est qu'Orange ne s'en préoccupe pas plus même si c'est un prestataire qui s'occupe de ça.
Si tu le souhaite, je peux t'accompagner dans les démarches et crois-moi si tu me fais confiance, ça remontera à un haut niveau....
Je rajouterai qu'à sa place j'alerterais les personnes à qui j'ai reçu les dossiers, et les conseillerais de faire de même.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je fais un petit HS... Ils me devaient 29€ sur ma facture ADSL et ils ne me l ont toujours pas rendu...même après un mail... Au 3900 ils m ont dit ne vous inquiété pas ça n apparaît pas sur votre facture mais ça sera bien crédité...

J' ai laissé tombé..si ça continue comme ça... J' irais voir ailleurs l année prochaine.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Ils sont devenu incroyablement «  mole ». Mon frère est dans le même cas.

C’est le même ressenti, je sais pas si c’est ici, ou si c’est carrément en France. Deja la panne de 1H avec un black-out complet, le réseau mobile en décrépitude (je suis passé de 200mb/s a 50mb/s chez moi en 4G+), mon problème d’ADSL qui a durer 2 semaine parce que leurs outils de diagnostic est foireux. Vraiment .

 

Edit : aussi le problème de Ping haut en 4G vers la France, je sais toujours pas si ils l’ont régler.

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dxdylan974 a dit :

Je rajouterai qu'à sa place j'alerterais les personnes à qui j'ai reçu les dossiers, et les conseillerais de faire de même.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
 

Oui tu a bien raison d'autant plus qu'il a des infos très sensibles et toutes les données pour les contacter...

Link to comment
Share on other sites

Tu ne dois pas attendre mais saisir l'autorité compétente des données compromises demandent une investigation plus poussé.
là tu fais le jeu d'Orange... alors que c'est à eux de protéger nos données.
M'enfin moi c'est ce que j'aurais fais et ce que je te préconise très fortement.
Tu t'en fiches toi que tes données se baladent chez quelqu'un d'autre?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2019 à 08:43, Dxdylan974 a dit :

Je rajouterai qu'à sa place j'alerterais les personnes à qui j'ai reçu les dossiers, et les conseillerais de faire de même.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je vous encourage vivement dans vos démarches.

Link to comment
Share on other sites

J’ai voulu souscrire une formule sosh et effectuer la portabilité depuis un offre mobicarte. On m’a dit c’est impossible. La portabilité ne fonctionne que depuis les abonnements ?

Edited by Jayen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.