Fredfred Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 il y a une heure, Dxdylan974 a dit : C'est rare les portabilités le week end 😉 ça sera plus pour lundi matin. Envoyé de mon RMX1851 en utilisant Tapatalk Ben oui 🙂 Pourtant c'est ce qu'ils m'ont envoyé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 C'est un robot qui envoie les mail celui de Sosh n'a pas l'air très intelligent vu les erreurs de date et les dossiers clients envoyé à autrui Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Il y a 16 heures, vykkers a dit : Bonjour à tous, je me suis récemment abonnée en ligne à l'offre sosh avec portage de numéro. L'activation de la ligne devrait intervenir la semaine prochaine. Jusque là pas de problème. J'ai reçu en retour une confirmation par mail de ma souscription avec mon contrat. Cependant j'ai aussi reçu les contrat de 8 autres personnes et suis donc en possession de leurs coordonnées mail postale téléphonique pièces d'identité, etc... Impossible de joindre le service client autre que par CHAT mais personnel non formé à cette situation qui coupe court à la conversation. Bonjour une saisine de la CNIL s'impose, un pour te ptotéger, deux pour protéger les autres, trois pour rappeler à un société coté ne bourse qu'elle se doit de protéger nos données... https://www.cnil.fr/fr/plaintes Ce n'est et ce ne sera jamais normal que tu es accès à des données confidentielles, le pire c'est qu'Orange ne s'en préoccupe pas plus même si c'est un prestataire qui s'occupe de ça. Si tu le souhaite, je peux t'accompagner dans les démarches et crois-moi si tu me fais confiance, ça remontera à un haut niveau.... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 J'ai eu comme toi il a fait partage d'écran pour m'aider x) pour au final finir par un ressayez ultérieurement ... . À chaque conseiller un son de cloche différent. Une fois parce que j'ai pas les infos rentrées, une fois c'est mon historique qui doit être effacé , et la dernier en date parce que je dois attendre la première facture avant. Du coup j'attends ma facture pour voir si ça marche jpp. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant TapatalkBon au final c'était bien ça, j'ai pu changer. Mais j'ai quand même bien galèré pour connaître la raison eux même ils savaient pas et me font faire tout et n'importe quoi. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Bonjour une saisine de la CNIL s'impose, un pour te ptotéger, deux pour protéger les autres, trois pour rappeler à un société coté ne bourse qu'elle se doit de protéger nos données...https://www.cnil.fr/fr/plaintes Ce n'est et ce ne sera jamais normal que tu es accès à des données confidentielles, le pire c'est qu'Orange ne s'en préoccupe pas plus même si c'est un prestataire qui s'occupe de ça. Si tu le souhaite, je peux t'accompagner dans les démarches et crois-moi si tu me fais confiance, ça remontera à un haut niveau....Je rajouterai qu'à sa place j'alerterais les personnes à qui j'ai reçu les dossiers, et les conseillerais de faire de même. Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Peut être parlé trop vite. Y'a un numéro pour contacter sosh du coup ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 (edited) Yo je trouve que ça foire beaucoup chez orange et compagnie ces temps ci. Edited October 20, 2019 by Dipper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Ils sont devenu incroyablement « mole ». Mon frère est dans le même cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 (edited) Je fais un petit HS... Ils me devaient 29€ sur ma facture ADSL et ils ne me l ont toujours pas rendu...même après un mail... Au 3900 ils m ont dit ne vous inquiété pas ça n apparaît pas sur votre facture mais ça sera bien crédité... J' ai laissé tombé..si ça continue comme ça... J' irais voir ailleurs l année prochaine. Edited October 20, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Ils sont devenu incroyablement « mole ». Mon frère est dans le même cas. C’est le même ressenti, je sais pas si c’est ici, ou si c’est carrément en France. Deja la panne de 1H avec un black-out complet, le réseau mobile en décrépitude (je suis passé de 200mb/s a 50mb/s chez moi en 4G+), mon problème d’ADSL qui a durer 2 semaine parce que leurs outils de diagnostic est foireux. Vraiment . Edit : aussi le problème de Ping haut en 4G vers la France, je sais toujours pas si ils l’ont régler. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Il y a 2 heures, Dxdylan974 a dit : Je rajouterai qu'à sa place j'alerterais les personnes à qui j'ai reçu les dossiers, et les conseillerais de faire de même. Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Oui tu a bien raison d'autant plus qu'il a des infos très sensibles et toutes les données pour les contacter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vykkers Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Hello, ce post pour vous dire que j'ai été contacté par Orange suite à cet incident. Ils prennent l'affaire "très au sérieux" et sont sur le pied de guerre pour la résoudre...Wait ans seeEnvoyé de mon OP5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Tu ne dois pas attendre mais saisir l'autorité compétente des données compromises demandent une investigation plus poussé. là tu fais le jeu d'Orange... alors que c'est à eux de protéger nos données. M'enfin moi c'est ce que j'aurais fais et ce que je te préconise très fortement. Tu t'en fiches toi que tes données se baladent chez quelqu'un d'autre? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vykkers Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Non loin de là je te rejoins sur tout.Envoyé de mon OP5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Bonjour est-ce à dire que tu as saisi la Cnil @vykkers ou que tu vas le faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Le 20/10/2019 à 08:43, Dxdylan974 a dit : Je rajouterai qu'à sa place j'alerterais les personnes à qui j'ai reçu les dossiers, et les conseillerais de faire de même. Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Je vous encourage vivement dans vos démarches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jayen Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 (edited) J’ai voulu souscrire une formule sosh et effectuer la portabilité depuis un offre mobicarte. On m’a dit c’est impossible. La portabilité ne fonctionne que depuis les abonnements ? Edited October 23, 2019 by Jayen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Si c'est possible... Tu appel le 3179 et tu vas sur sosh.re Envoyé de mon RMX1851 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jayen Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 J’ai contacté orange réunion sur Facebook qui me disait que c’était impossible.Je me disais que c’était bizarre. Tu l’as fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Tu est sûrement tombé sur un stagiaire rien n'oblige à un utilisateur de changer de numéro pour souscrire à un forfait Mobicarte ou non ça ne change rien. Envoyé de mon RMX1851 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Faut pas trop écouter ce qu'ils te disent chez orange. Après si c'est mobicarte c'est pas une portabilité mais juste un changement non ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 De mémoire ça reste une porta Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Chez orange c’est un changement, comme passer de komzot à sosh. Après oui faut tomber sur la bonne personne sur le chat Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Ma soeur aussi voulait un portabilité de mobicarte à sosh, 2 conseillers qui ont dit non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Passer chez un autre opérateur et revenez chez sosh après. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.