Jump to content

Sosh Réunion


Recommended Posts

Le 05/10/2019 à 18:19, djfred974 a dit :

60giga activée l'année prochaine je change de forfait je revient à en mode 30giga. Merci sosh 😀😀

Je pense que le forfait à 60 Go va devenir la norme d'ici l'année prochaine lol ...

Link to comment
Share on other sites

Je la jouerais comme ça : lâcher du leste sur la data , prendre un maximum de client car la valeur n'est plus la, et l'année prochaine essayer de maximiser avec la 5g et une plus value sur les forfaits.

Link to comment
Share on other sites

Après on peut toujours y croire mais je penses que l’arcep va encore décaler sois parce qu’il y a que orange qui fait les tests, sois parce que faut attendre que zeop fini sa couverture


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Avant de faire la 5G ils devraient faire en sorte que leur application mysosh Android, leur site Web fonctionnent. Aussi que leur service client soit au courant des process.

Je suis actuellement abonné au forfait 30 Go. Je souhaite profiter de l'offre 60Go. Je ne peux pas faire la modification depuis l'application car cette dernière ne le propose pas. Je ne peux pas le faire depuis le site Web car après m'être authentifier UE leur site je ne suis pas rédigé vers sosh.re. Pour information on est en 2019...

La semaine dernière j'ai contacté une conseillère par chat. Je lui ai expliqué la situation et décris les problèmes ci-dessus. On reste 20 minutes à parler, elle prend en charge mon problème et fait les manip. À aucun moment elle me dit que c'est impossible. Comme je dois prendre un bus je la laisse.

Hier, je recontacte sosh, via chat, pour savoir si c'est validé. Un autre conseiller m'apprends qu'ils ne peuvent pas faire la manipulation ! J'ai donc perdu 20 min pour un truc, apparemment impossible. Je lui décris les problème techniques que je rencontre. Il décide, avec mon accord, de me guider a distance via en prenant la main sur mon navigateur.

La fenêtre de chat est toujours ouverte. Et là je clique où il m'indique et bam, la fenêtre de chat disparaît et une boule page s'affiche ! mdr ! J'ai jamais vu ça ! C'est pathétique d'amateurisme pour une marque qui se veut jeune et connecter. Pour l'heure je suis toujours bloqué à 30 Go...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu comme toi il a fait partage d'écran pour m'aider x) pour au final finir par un ressayez ultérieurement ... . À chaque conseiller un son de cloche différent. Une fois parce que j'ai pas les infos rentrées, une fois c'est mon historique qui doit être effacé , et la dernier en date parce que je dois attendre la première facture avant. Du coup j'attends ma facture pour voir si ça marche jpp.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour actuellement je suis déjà chez Sosh avec le forfait à 14,99 € et 30 Go d'Internet je viens de me connecter à mon espace client et j'ai discuté avec un webconseiller pour lui faire part de ma demande de changement d'offre il m'a dit le faire directement sur le site. 

Quand on est connecté on va dans espace client>forfait option et à ce moment on choisi  la série limitée. 

Après il ya une page  pour accepter les conditions et tout. Et un récapitulatif par e-mail. Je viens de le faire aujourd'hui, j'attends le renouvellement du forfait pour voir si il ya bein les 60 gigas. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour actuellement je suis déjà chez Sosh avec le forfait à 14,99 € et 30 Go d'Internet je viens de me connecter à mon espace client et j'ai discuté avec un webconseiller pour lui faire part de ma demande de changement d'offre il m'a dit le faire directement sur le site. 
Quand on est connecté on va dans espace client>forfait option et à ce moment on choisi  la série limitée. 
Après il ya une page  pour accepter les conditions et tout. Et un récapitulatif par e-mail. Je viens de le faire aujourd'hui, j'attends le renouvellement du forfait pour voir si il ya bein les 60 gigas. 
Pas besoin d'attendre le renouvellement. Dès que tu reçois le sms confirmant le changement de forfait tu auras les 60go. Pour moi c'était comme ça.

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ben voila j'ai sauté le pas hier en fin d'après midi j'ai pris le forfait limité  de 60Go pour 14€99/mois(pendant un ans) d'après le site ma portabilité sera effective le 24 Octobre.

Bon pour le moment c'est en cours je vous tient au courant sa me fera quelque économie. 😉😊

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello

Le forfait Sosh m'intéresse mais je suis par défaut toujours rester sur une offre bloqué type KomZot. L'avantage est que pour les surcoûts occassionnels comme un appel internationnal à la plateforme Air Mauritius basée à Maurice, le coût est déduit du forfait, donc pas de risque à payer plus.

Mais vu l'offre qui est alléchante, je me demande du coup comment vous gérez votre utilisation pour les appels étrangers type Maurice, etc.. qui peuvent être spontannée ou lors d'un voyage de plusieurs jours (pass évasion ?).

;)

Link to comment
Share on other sites

@djfred974 , pour le moment j'attend pleinement que ma portabilité sois faîte et la à ce moment je ferais des test pour voir ce qu'il en est.

Donc on ma donnée une date c'est le 24 Octobre que ma portabilité sera effective je vous tiendrai au courant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello
Le forfait Sosh m'intéresse mais je suis par défaut toujours rester sur une offre bloqué type KomZot. L'avantage est que pour les surcoûts occassionnels comme un appel internationnal à la plateforme Air Mauritius basée à Maurice, le coût est déduit du forfait, donc pas de risque à payer plus.
Mais vu l'offre qui est alléchante, je me demande du coup comment vous gérez votre utilisation pour les appels étrangers type Maurice, etc.. qui peuvent être spontannée ou lors d'un voyage de plusieurs jours (pass évasion ?).


Personellement le crédit me manque à moi aussi
Après il y a RED et ces extra aussi, mais eux aussi commence à mettre des forfaits avec leurs option confort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Fred-974 a dit :

@djfred974 , pour le moment j'attend pleinement que ma portabilité sois faîte et la à ce moment je ferais des test pour voir ce qu'il en est.

Donc on ma donnée une date c'est le 24 Octobre que ma portabilité sera effective je vous tiendrai au courant.

encore 1 semaine allez courage ^^  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je me suis récemment abonnée en ligne à l'offre sosh avec portage de numéro. L'activation de la ligne devrait intervenir la semaine prochaine.

Jusque là pas de problème. J'ai reçu en retour une confirmation par mail de ma souscription avec mon contrat.

Cependant j'ai aussi reçu les contrat de 8 autres personnes et suis donc en possession de leurs coordonnées mail postale téléphonique pièces d'identité, etc...

Impossible de joindre le service client autre que par CHAT mais personnel non formé à cette situation qui coupe court à la conversation.

 

Link to comment
Share on other sites

@vykkers effectivement c'est pas normal que t'est les coordonnées de tout ces personnes , tu aura quand ta portabilité?? pour moi c'est le 24 Octobre si tout est bon.

Perso moi j'ai pas reçu les coordonnée des autres personne, à mon avis oui un gros point noir est passée par la comme le dit @glaglaman.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai demandé la portabilite et elle devait se faire aujourd'hui selon le mail recu, mais rien.

Peut être lundi ? 

J'ai eu moi aussi par mail le contrat d'une autre personne (coordonnées,...) j'ai tchatte avec sosh et je confirme, le personnel est incompétent. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.