Jump to content

Sosh Réunion


Recommended Posts

il y a une heure, Nathxn a dit :

Même après il fonctionne pas tout de suite, le temps que tu reçois le sms pour l'espace client. Et même en forçant mot de passe oublié ça ne fonctionne pas/

merci ca me rassure, car meme l'accueil ne fonctionne pas ... bon va falloir patienter alors ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Depuis le passage de koifé vers sosh,  j'ai un gros souci : je ne peux plus appeler les numéros métropole en 07. Et vu que je travaille souvent avec des touristes venant de métropole, ça devient compliqué pour les joindre sur place.

Vous avez le remarqué le même problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On peut pas passer de orange à sosh directement sur internet ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk


Leur site c'est une calamité. Tout ce qu'il y faut faire en expérience utilisateur ils le font. Comme toi, pas moyen de changer d'offre. Pas de rédirection automatique après 's'être logge. Une honte pour une boîte comme Orange d'être à la traîne ainsi.
Link to comment
Share on other sites

Je retires ce que j’ai dis, les clients Orange peuvent bénéficier de l’offre. Moi j’ai fais la migration de ma mère en passant par le Tchat et ça se fait dans la journée :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je confirme qu'on peut passer à l'offre 60 Go pourquoi je pressens que les offres bougent à nouveau....

Offre valable à la Réunion pour tout nouveau client d'un forfait Série Limitée 14,99€ 60Go jusqu'au 28/10/2019 à 23h59. Offre aussi valable pour les clients mobile en migration depuis une offre Orange et Sosh

Link to comment
Share on other sites

Yo,

C'est peut être possible le changement dans le sens Sosh 30Go vers sosh série limitée 60Go mais je doute qu’une fois que les 12 mois sont finis vous puissiez faire chemin inverse!

 

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Yo,
C'est peut être possible le changement dans le sens Sosh 30Go vers sosh série limitée 60Go mais je doute qu’une fois que les 12 mois sont finis vous puissiez faire chemin inverse!
 
A voir à ce moment là. Mais si on est sans engagement je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yo,
C'est peut être possible le changement dans le sens Sosh 30Go vers sosh série limitée 60Go mais je doute qu’une fois que les 12 mois sont finis vous puissiez faire chemin inverse!
 

Bah je vois pas pourquoi on ne le pourrais pas vu que c’est un forfait à part.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

" Usages à la Réunion, Mayotte, France métropolitaine et en zones Europe et
DOM.

...

Pour le forfait Sosh mobile 14,99 €
> accès au réseau 4G/4G+, avec une réduction du débit au-delà de 30Go/mois
> accès à internet à partir du navigateur ou d’applications
> envoi et réception d’e-mails et de pièces jointes : sauf BlackBerry (Messenger et
mails) accessible avec option correspondante
> usages modem inclus, liste des mobiles compatibles sur sosh.re
Les informations données ci-dessous n’ont pas de valeur contractuelle et sont
susceptibles d’évolution. Sous réserve d’un équipement compatible et de couverture
réseaux 3G/3G+/4G/4G+. Une fois le volume internet mobile inclus dans l’offre
épuisé :
- tous les services internet mobile, hors streaming vidéo, restent accessibles ;
- le débit maximum théorique est de 128 Kbit/s.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.