SkioloL Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Bonjour à tous!Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais j'ai vu un panneau 4x3 au rond point de la route des plaines annonçant l'arrivée de Sosh à la réunion En savez-vous plus sur le sujet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 non juste le site internet : sosh réunion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkioloL Posted May 28, 2019 Author Share Posted May 28, 2019 Du coup est-ce que Koifé va se transformer en Sosh vu que c'est le réseau Orange ou bien ça va être autre chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 je me pose la même question . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Transformer d’après orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgign Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 mais du coup pour le fixe aussi? et y pas de date de prévu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 @ gign on en parle aussi dans le topic 4G. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgign Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 ok je vais voir ça. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 (edited) De rien... Pour les autres pour plus d informations pour l instant et en attendant que les offres soient lancés... C est ici..pour ne pas faire doublon a chaque réponse..merci. Edited May 28, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 J'ai aussi vu les petits panneaux sur le pont de la rivière des pluies concernant Sosh. 3 panneaux côte à côte pour dire la même chose! Ca faisait longtemps que je les attendais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Il y aussi eu ça. Ils mettent le paquet niveau comm la. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osv974 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) Une offre fibre sans engagement comme en france serai top ^^ Edited June 2, 2019 by Osv974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Heu non, c’est que sur le mobile malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Yo, Pub à la télé et sur panneaux publicitaires, j'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé! Allo La Réunion? on arrive! Ok c'est bien mais il faut que ça ne soit pas du riz chauffé, sinon il vaut mieux qu'il repart! Honnêtement, je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait offrir plus que ce que koiffé a déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 il y a 59 minutes, kafna7po a dit : Yo, Pub à la télé et sur panneaux publicitaires, j'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé! Allo La Réunion? on arrive! Ok c'est bien mais il faut que ça ne soit pas du riz chauffé, sinon il vaut mieux qu'il repart! Honnêtement, je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait offrir plus que ce que koiffé a déjà. Bah moins chères ou plus de data. OU peut-être faire une offre box seul c'est aussi possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Vous allez être déçu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 @Nathxn, Sosh, c'est du low-cost premium, regarde les offres en France et tu verras qu'un forfait koiffé est nettement supérieur. Donc du moins chère, je n'y crois pas trop, et comme la maintenant fois dit @kosa974, ce n'est que des offres mobiles, Orange est un suiveur, il n'est pas celui qui révolution le marché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Exactement, free, only, redbye, zeop. Force orange à faire pareil. Sinon ils nous auraient rançonné sans regrets. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Oui donc c'est plus de data quoi. Comme un 50go à 20€ comme RED. Moi je vais passer sur du RED Maxi (parce que l'ADSL ça va 2 minutes) parce que mine de rien, SFR a vraiment fait des efforts et ça se ressent. Le prochain baromètre nPerf il risque d'y avoir des surprises Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 (edited) Moi l ADSL me suffit.. Pour Sosh a mon avis il y aura les mêmes offres mais avec les datas suivantes : - 4,99€ 1go d Internet - 9,99€ 25 go d Internet - 19,99€ 100 go d Internet. Edited June 3, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 L'ADSL est bien quand tu est seul et encore... mais dans 1 famille en 2019 c'est le pire des trucs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Salut moi j'attend de voir les offres chez soch sa pourrais me donner envie de changer pour eux car actuellement mon forfait chez les rouge sa fais beaucoup 40€ par mois bref même pour du 60Go de data/mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 (edited) Houla tu payes cher! Le forfait Free a 50 go de data ne pourrait pas te convenir ? Edited June 4, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 si justement mais le soucis c'est le réseaux car ma sœur à pris Free aussi sur la Ville de Saint Benoit sa capte bien mais arriver chez maman sa capte plus rien (Sainte-Anne). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Je confirme, près de chez la maman de fred, même plus bas c’est mort de chez mort. SFR à une antenne près du terrain de football. Orange en a une plus haute. Puis une autre dans une exploitation à chemin sévère. Donc ils dominent le secteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts