Jump to content

Sosh Réunion

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais j'ai vu un panneau 4x3 au rond point de la route des plaines annonçant l'arrivée de Sosh à la réunion En savez-vous plus sur le sujet?

De rien... Pour les autres pour plus d informations pour l instant et  en attendant que les offres soient lancés...

C est ici..pour ne pas faire doublon a chaque réponse..merci.

Edited by Dipper

J'ai aussi vu les petits panneaux sur le pont de la rivière des pluies concernant Sosh. 3 panneaux côte à côte pour dire la même chose!

Ca faisait longtemps que je les attendais!

Yo,

Pub à la télé et sur panneaux publicitaires, j'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé!:rolleyes:

Allo La Réunion? on arrive!

Ok c'est bien mais il faut que ça ne soit pas du riz chauffé, sinon il vaut mieux qu'il repart!:lol:

Honnêtement, je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait offrir plus que ce que koiffé a déjà.

il y a 59 minutes, kafna7po a dit :

Yo,

Pub à la télé et sur panneaux publicitaires, j'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé!:rolleyes:

Allo La Réunion? on arrive!

Ok c'est bien mais il faut que ça ne soit pas du riz chauffé, sinon il vaut mieux qu'il repart!:lol:

Honnêtement, je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait offrir plus que ce que koiffé a déjà.

Bah moins chères ou plus de data. OU peut-être faire une offre box seul c'est aussi possible.

@Nathxn,

Sosh, c'est du low-cost premium, regarde les offres en France et tu verras qu'un forfait  koiffé est nettement supérieur.

Donc du moins chère, je n'y crois pas trop, et comme la maintenant fois dit @kosa974, ce n'est que des offres mobiles, Orange est un suiveur, il n'est pas celui qui révolution le marché.

Oui donc c'est plus de data quoi. Comme un 50go à 20€ comme RED. Moi je vais passer sur du RED Maxi (parce que l'ADSL ça va 2 minutes) parce que mine de rien, SFR a vraiment fait des efforts et ça se ressent. Le prochain baromètre nPerf il risque d'y avoir des surprises

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1

Moi l ADSL me suffit..

Pour Sosh a mon avis il y aura les mêmes offres mais avec les datas suivantes :

- 4,99€ 1go d Internet

- 9,99€ 25 go d Internet

- 19,99€ 100 go d Internet.

Edited by Dipper

L'ADSL est bien quand tu est seul et encore...
mais dans 1 famille en 2019 c'est le pire des trucs.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut moi j'attend de voir les offres chez soch sa pourrais me donner envie de changer pour eux car actuellement mon forfait chez les rouge sa fais beaucoup 40€ par mois bref même pour du 60Go de data/mois.

si justement mais le soucis c'est le réseaux car ma sœur à pris Free aussi sur la Ville de Saint Benoit sa capte bien mais arriver chez maman sa capte plus rien (Sainte-Anne).

Je confirme, près de chez la maman de fred, même plus bas c’est mort de chez mort. SFR à une antenne près du terrain de football. Orange en a une plus haute. Puis une autre dans une exploitation à chemin sévère. Donc ils dominent le secteur.