Jump to content

Sosh Réunion


Recommended Posts

T’as quand même tester le seul endroit où sfr n’y ai pas, et où orange a un palmier sur le haut, j’ai dit que sfr est au niveau d’orange mais qu’Orange garde quand même l’avantage de la couverture, après je peux te trouver des endroits où orange est nul hein. Par exemple à Terre Sainte près de l’église. 
 

Aussi c’est bien la théorie de mettre plus de lien = égale plus de débit, ça fonctionne pas comme ça en 4G, il y a une QOS qui essaie de limiter les dégâts ^^ 

Link to comment
Share on other sites

il faut des avis constructive si tu veut faire un débat sfr orange tu n'est pas sur le bon topique.

j'ai rien a me justifier bien sur presque tout l’île sfr est merdique comme sont service client je m’arrête à la si tu veut discuter en mode mauricien.

et voir la 4g h+ 3g+ 3g 2g ont se donne rendez vous en pv ^^ comme ça ont test dans tout l’île ^^ pour moi il y a pas de problème c'est quand tu veut.

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

Du coup tes captures d'écran SFR font quoi sur ce topic ? Perso de mon côté SFR fonctionne mieux que orange en terme de voix et débit après faut-il avoir un téléphone assez performant pour en profiter 3CA -> cat. LTE -> 256Q.

dire que SFR est mauvais sur toute l'île c'est assez bof surtout quand on voit les résultats du baromètre de nperf.

 

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Dxdylan974 a dit :

Du coup tes captures d'écran SFR font quoi sur ce topic ? Perso de mon côté SFR fonctionne mieux que orange en terme de voix et débit après faut-il avoir un téléphone assez performant pour en profiter emoji2371.png 3CA -> cat. LTE -> 256Q.

dire que SFR est mauvais sur toute l'île c'est assez bof surtout quand on voit les résultats du baromètre de nperf. emoji2371.png

 

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Nperf ils ont acheté des points hein toi même tu la dit pour free si tu veut parler c'est en pv et arrêter de dire n'importe quoi sur se forum ont est là pour aidez j'ai mis certain testé nperf pour prouvée que SFR n'est pas exequo comme dit ton collègue si tu veut le défendre c'est ton droit. Mais vient pas me dire des choses qui sont fausse ou que nperf est se si cela l'utilisateur voit quel opérateur est meilleur sur l'île si vous me répondez encore sa s'appelle de la mauvaise fois. 

Link to comment
Share on other sites

Je ne défends personne je dis juste ce que je pense et ça à l'air de te déranger que certaines personnes n'aille pas dans ton sens...

Tu critique le faite que certains parlent de SFR dans ce topic mais tu le fait toi même

 

Enfin bon que ça te plaise ou pas, je trouve que SFR à améliorer son réseau à La Réunion (ils reviennent de très loin), les résultats de nperf le prouve mais également ceux dirigé par le régulateur des Telecoms (ARCEP) via les résultats de monreseaumobile.fr de 2019.

Le réseau de SFR n'est pas parfait partout loin de là mais les travaux 3CA et collecte sont en cours et SFR avance très très très vite.

 

Orange devrais peut être ce réveiller et améliorer ça 4G sur certains endroits au lieu de faire de la 5G avant l'heure.

c24d0161b3445ced01edaaf41c487f9b.jpg

 

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Par contre je suis très déçu pour le côté "gérer" son forfait 😥, pas possible de bloquer les numéros surtaxé, pas de conférence téléphonique... Plein d'option GRATUIT chez free et qui ne sont pas présent chez sosh !! Quand on a l habitude chez free de pouvoir gérer pleins de truc dans espace perso et quand on arrive chez sosh c'est la douche froid 😱

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, yos974 a dit :

Par contre je suis très déçu pour le côté "gérer" son forfait 😥, pas possible de bloquer les numéros surtaxé, pas de conférence téléphonique... Plein d'option GRATUIT chez free et qui ne sont pas présent chez sosh !! Quand on a l habitude chez free de pouvoir gérer pleins de truc dans espace perso et quand on arrive chez sosh c'est la douche froid 😱

Parcontre quand tu parle avec eux sur le tchat ils y a pas de soucis. Mais le service client de SFR c'est le mal comparé a tout les opérateurs que j'ai pu tester.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui le service client de sfr fibre est le plus nul, même zeop est au dessus. Quand tu appel le service client sfr, tu tombe sur le service  adsl hors toi tu es fibre, ensuite ils te disent qu'ils vont te transféré vers le service fibre mais problème ils ne répondent pas car ce service n'a pas beaucoup d'agent et que donc ils vous rappeleront ultérieurement, ce qui n'arrive jamais.

Enfin bref je ferrais un certain temps avec sosh ensuite je retournerais vers free même si les appel de temps il y a des problèmes mais en regle générale sa marche bien chez eux (free) pour moi et mon utilisation.

Edited by yos974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, yos974 a dit :

Oui le service client de sfr fibre est le plus nul, même zeop est au dessus. Quand tu appel le service client sfr, tu tombe sur le service  adsl hors toi tu es fibre, ensuite ils te disent qu'ils vont te transféré vers le service fibre mais problème ils ne répondent pas car ce service n'a pas beaucoup d'agent et que donc ils vous rappeleront ultérieurement, ce qui n'arrive jamais.

Enfin bref je ferrais un certain temps avec sosh ensuite je retournerais vers free même si les appel de temps il y a des problèmes mais en regle générale sa marche bien chez eux (free) pour moi et mon utilisation.

Moi c'est SFR mobile que je vais quitter repassé chez free puisqu'il ne respect pas les terme du contrat.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

C'est normal que Sosh a annulé ma commande du forfait de 60 go à 9.99€ pendant 12 mois, sans même me prévenir ?

Il a fallu que je les contacte via le tchat pour leurs demander pourquoi je n'avais pas reçu mes identifiants de connexion, pour que la conseillère que réponde que ma commande a été annulé, sans aucun motif.

C'est de la publicité mensongère, pure et simple à ce niveau là, je pense, quelqu'un à t-il pu profiter de cet "offre" ?

Screenshot_2020-02-25 Quel est le délai pour recevoir ma commande .png

Link to comment
Share on other sites

Le 20/02/2020 à 15:39, Dxdylan974 a dit :

Le problème n'est peut-être pas la/les fréquences mais la collecte 😉
tu peut mettre autant de MHz sur un site si la collecte est pourri ça ne changera rien.
On peut prendre SFR en exemple qui passe ses sites en 4G++ mais qui surtout upgrade la collecte en fibre, reste à connaître la capa FO qui a était mis.

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour, j'attire votre attention à tous sur le fait que le forum est lu par beaucoup de monde (inscrits ou non).

Quand vous écrivez, ayez à l'esprit que pas tout le monde ne comprend votre langage abrégé et termes techniques en abréviation ( la capa FO par exemple).

Evitez les abréviations de ce genre pour la compréhension de tous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.