Jump to content

Sosh Réunion


Recommended Posts

je n'ai. Pas était dans de grosse manifestation ces derniers temps à part des embouteillages, donc c'est difficile pour moi de juger, mais en même temps je n'ai pas vraiment eu de soucis de débit à part dans un lieu à faible couverture. d'où mo' questionnement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour l'instant je ne vois pas la saturation sur saint André et saint Denis.

je vais très rarement dans l'ouest et le sud je ne peut te dire avec affirmation que sa rame la bas. mais en route la 4g et 4g+ fonctionne bien des 2 côté sfr et orange pour free ils faudra attendre encore un peu le jour qu'ils y a plus d'antenne je quitte sfr pour le peut d'antenne qu'ils ont free ou ils ne sont pas saturé la 4g+ c'est que du bonheur :)

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

De toute façon c’est pas en faisant des promos à tout va via Sosh que ça va s’arranger. 
 

exemple au Cinéma Cambaie, il était 13h, imaginer un samedi vers 19H. oui c’est utilisable mais comme je dis qu’il suffit juste qu’il y ai un évent dans la zone, c’est saturé après. 

9B1AC136-67AA-438B-8527-C9327446B1C1.thumb.png.712cfd77a8516748745dd2e9f4b80a30.png

Link to comment
Share on other sites

Le 18/02/2020 à 16:56, tiboug a dit :

Il faudrait avoir combien de débit selon toi ?

La fameuse excuse, si pour toi à 12h en jour de semaine, sur une antenne 3-CA avoir 16mb/s c’est normal, j’imagine pas quand il y a la fête de Saint Paul Alors 😇

Juste pour rappel, le  Théorique en 3-CA 13B2D148-CC6E-46D3-A07F-11A68F320984.thumb.png.e6e1eb1490164a44ad82683ad56995ab.png

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

La fameuse excuse, si pour toi à 12h en jour de semaine, sur une antenne 3-CA avoir 16mb/s c’est normal, j’imagine pas quand il y a la fête de Saint Paul Alors
Juste pour rappel, le  Théorique en 3-CA : 13B2D148-CC6E-46D3-A07F-11A68F320984.thumb.png.e6e1eb1490164a44ad82683ad56995ab.png
Heuu c'était juste une question technique sans sous entendu. Comme tu sembles connaître le débit théorique et combien on peut en tirer en pratique , j'ai posé la question a quel débit on devrait s'attendre a ton avis.

Il m'arrive aussi de poser la question a@Dxdylan974 sur tweeter quand il tweet des screens de débit .

Parfois un chiffre sans analysons sans commentaire ça n'a pas de valeur pour ceux qui ne comprennent pas
Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est peut-être pas la/les fréquences mais la collecte ;-)

tu peut mettre autant de MHz sur un site si la collecte est pourri ça ne changera rien.

On peut prendre SFR en exemple qui passe ses sites en 4G++ mais qui surtout upgrade la collecte en fibre, reste à connaître la capacité FO (fibre) qui a était mis.

 

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, tiboug a dit :

Heuu c'était juste une question technique sans sous entendu. Comme tu sembles connaître le débit théorique et combien on peut en tirer en pratique , j'ai posé la question a quel débit on devrait s'attendre a ton avis.

Il m'arrive aussi de poser la question a@Dxdylan974 sur tweeter quand il tweet des screens de débit .

Parfois un chiffre sans analysons sans commentaire ça n'a pas de valeur pour ceux qui ne comprennent pas

Oups, désolé j’ai cru que c’était une affirmation. Mea Culpa 😅

Mais comme dit Dylan, c’est pas parce qu’une antenne est fibré que la capacité à absorber le trafic est bonne. Aussi on sait pas trop si aussi certains gros liens ont aussi (j’entends par gros lien l’endroit où la collect de l’antenne est connecté, généralement c’est le NRA/NRO) de grosse capacité, parce que peut être depuis 10 ans ils n’ont pas augmenter la bande passante de gros lien de l’île vu qu’il y a 10 ans je ne penses pas qu’on pouvait penser qu’il y aurait autant de trafic sur l’internet mobile. Et c’est peut être pour ça que sfr arrive maintenant à mieux absorber qu’Orange vu qu’ils ont était tout de suite confronter à ce problème.
 

Mais bon beaucoup de questions sans réponse, de supposition et peu d’information. Mais la seul chose que je connais c’est que orange ne connaît pas beaucoup d’amélioration en ce moment et que ça va dans le mauvais sens. 

D’ailleurs petit 4x3 pour fêter leurs Numéro 1 ex-quo (je trouves ça marrant que c’est sfr qui utilise le Créole alors que Zeop pas du tout pour ses pubs) 

B9CEFC60-5A0B-4444-8637-4A8A62BBFC98.thumb.jpeg.379c941159510d274882298837c15b73.jpeg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, tiboug a dit :

SFR n'a toujours pas de 4g sur la route du littoral ?

J'ai l'impression que non puisque au début de cette route c'était bien 4g+ puis 3g+ et h+ a la moitie de la route j'ai profité pour montré la différence je gagne rien avec les opérateurs.

Link to comment
Share on other sites

C'est l'une des raisons qui m'avait fait quitter SFR a l'époque : pas de réseau convenable pour streamer de la musique sur la route du littoral, quand tu sais le temps qu'on peut y passer ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, tiboug a dit :

Il n'y a pas le même nombre de lien/tronçon/source entre ton test d'orange (8) et SFR(16)

En théorie SFR est avantagé ...

En théorie mais pas en pratique 😂😂

Mi test su grande Anse.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Venais pas me rabâcher que sfr est exequo avec orange c'est la pub mensongère j'ais bien tester 2 endroit différents et d'autre place que je n'est pas mis mais je ne cache pas a certain endroit sfr est un peut plus haut que orange.

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.