Jump to content

Sosh Réunion


Recommended Posts

Le 10/12/2019 à 02:25, bolton974 a dit :

salut peut t'on bloquer un forfait sosh reunion a 14e99 ? cordialement

Non la seule solution que j'ai trouvé est de prendre le forfait à 4,99€ qui est bloqué et d'ajouter l'option internet à 20 go qui est à 9,99 ce qui te donne un forfait bloqué de 20 go à 14,99.. au moins tu es sur qu'il n'y a pas de dépassement.

Mais à vérifier si les options sont les mêmes avec le forfait bloqué, j'ai l'impression que non lorsque j'avais testé cela il y a quelques mois.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Dark-Kal-El-974 a dit :

Salut à tous, Sosh fait une série limité à nouveau à 9,99 € / mois pendant 12 mois avec 60 Go d'internet.

Puis le tarif repasse à 19,99 € / mois au bout des 12 mois.

Perso, j'étais déjà sur l'ancienne série limitée à 9.99 € de l'année dernière, j'en profite pour basculer sur celle-ci. Risque de saturation de leur côté vue que c'est intéressant !

 

2020-02-06_08-17.png

Déjà saturer dans certaines zones, genre Saint Leu Ville, Saint Paul, certaines zone de Saint Denis 🙃, si ils rattrapent pas sfr au niveau des antennes 4G++ ou qu’ils les dépassent pas même, ils seront plus être 1ere mais 3ème. Déjà que SFR ont fait ex-eqo avec eux sur nPerf 🙂

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Normalement dans tout les cas comme free ils t'envoie un message d'avertissement il te ralentisse internet.
Non free n'envoie pas de msg si le quota est dépassé. Sfr et orange oui

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Déjà saturer dans certaines zones, genre Saint Leu Ville, Saint Paul, certaines zone de Saint Denis , si ils rattrapent pas sfr au niveau des antennes 4G++ ou qu’ils les dépassent pas même, ils seront plus être 1ere mais 3ème. Déjà que SFR ont fait ex-eqo avec eux sur nPerf
Tu as des zones toi où tu n'arrives pas a avoir de débit en dehors d'une zone mal couverte par une antenne ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis actuellement chez free, pas trop de problème mais assez souvent les appels sont coupé, les voix robotisée et la je suis intéressé par le forfait sosh, j'aimerais avoir vos avis (récent), j'ai déjà feuilletée quelques pages du forum et ce qui m'inquiète ce que apparemment certaines villes sont déjà saturé ?!. Je suis sur Saint Louis, donc je voudrais savoir si le réseau est bon dans ma ville 🙂

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, yos974 a dit :

Bonjour, je suis actuellement chez free, pas trop de problème mais assez souvent les appels sont coupé, les voix robotisée et la je suis intéressé par le forfait sosh, j'aimerais avoir vos avis (récent), j'ai déjà feuilletée quelques pages du forum et ce qui m'inquiète ce que apparemment certaines villes sont déjà saturé ?!. Je suis sur Saint Louis, donc je voudrais savoir si le réseau est bon dans ma ville 🙂

vas sur nperf de ton tel fait (debits de couverture) choix orange tu verra si le réseaux capte bien dans ton quartier.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis actuellement chez free, pas trop de problème mais assez souvent les appels sont coupé, les voix robotisée et la je suis intéressé par le forfait sosh, j'aimerais avoir vos avis (récent), j'ai déjà feuilletée quelques pages du forum et ce qui m'inquiète ce que apparemment certaines villes sont déjà saturé ?!. Je suis sur Saint Louis, donc je voudrais savoir si le réseau est bon dans ma ville
Tu capte free sur St louis ? :o c'est la ville la moin bien couverte chez free

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai envoyé un mp par rapport aux appels pour ne pas polué ce topic de hors sujet.

Sinon pour Sosh à st Louis vu le nombre d'antennes tu ne devrait pas avoir de saturation importante pourquoi pas testé voir ce que ça donne et si ça répond à tes besoins.

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Testé une visio WhatsApp Réunion-Hexagone sur le réseau Sosh à la saline les hauts : très bonne qualité ! Je ne sais pas s'il y a une nouvelle antenne en service mais la qualité est . Auparavant je passais par Facetime car la qualité WhatsApp était vraiment pourri. Bravo à Sosh en tous cas pour le réseau. Il me manque la volte car il arrive que je passe des appels en même temps que la visio et là c'est catastrophe.

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/02/2020 à 20:49, tiboug a dit :
Le 06/02/2020 à 19:21, Nathxn a dit :
Déjà saturer dans certaines zones, genre Saint Leu Ville, Saint Paul, certaines zone de Saint Denis emoji854.png, si ils rattrapent pas sfr au niveau des antennes 4G++ ou qu’ils les dépassent pas même, ils seront plus être 1ere mais 3ème. Déjà que SFR ont fait ex-eqo avec eux sur nPerf emoji846.png

Tu as des zones toi où tu n'arrives pas a avoir de débit en dehors d'une zone mal couverte par une antenne ?

Saint Leu Ville parce que c’est pas 4G+++ (3-CA) donc en temps normal on a du 20mb/s (SFR est en 4G+++ depuis plus de  6 mois la bas) donc suffit juste que saint leu organise un événement il y a plus rien qui charge. Saint Paul Ville j’ai noter quel que ralentissement le soir. Et sinon Saint Denis le soir de la nuit des soldes il y avait plus rien aussi.  Et qu’on ne viennent pas me dire que c’est normal, non ça ne ne l’est pas quand on a les moyens de pallier le problème. Orange devrait carrément pomper dans ses fréquences 3G maintenant, je supposes que maintenant il y a plus grand parc d’utilisateur 4G que de 3G alors pourquoi ne pas carrément mettre de la 4G++++ (4-CA) à Saint Denis par exemple. Mais bon c’est moins crieur que de dire « on est les premiers à faire des tests 5G nous », donc des tests prime sur la qualité client. On utilise même pas à la moitié de ce que peut offrir la 4G (qui je rappelles à un débit théorique Max de 1gbps en théorique), qu’on nous baratine déjà avec la 5G, faut revoir les prio. C’est ce que fait sfr déjà, à augmenter son parc d’antennes en 3-CA, à fibrer ses antennes, et ensuite la 5G arrivera en temps voulu. C’est moins crieur mais au moins les clients sont satisfait et c’est utile. 

Link to comment
Share on other sites

Moi je voudrais que sfr et orange rajoute un peut d'antenne comme sa a certain endroit de l'île ont capte le reseau. Le seul problème problème que je reproche à sfr c'est sa couverture si non au niveau débit des zones bien couvert sa dépote.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui vraiment sfr son soucis c’est sa couverture, enfin sa couverture est bonne, c’est juste qu’Orange n’hésite vraiment pas à rajouter une antenne la où il faut même si le nombre de client n’est pas grand. Ex : Grand Anse, il y a qu’Orange qui a fait l’effort de s’y mettre là ba. et il y a d’autre zone zone comme ça. Mais il y a aussi d’autre zone où sfr prime, comme certaines à saint Joseph, ou à Saint Philippe. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Possible . Mais après zeop bride de lui même pour pas se retrouver avec des facture salée d’orange. Après sosh a un débit réduit plus grand que Komzot aussi. Sinon après je sais qu’entre Komzot normal et pro il y a pas de diff, la où j’ai fais mes stages, tout les commerciaux d’orange sont d’accord sur ce point. 
Après pour revenir à la nuit des soldes, je tapais tranquillement 20mb/s en 3G donc bon qos ou pas la 4G était morte à ce moment là. 

893A5FCE-7A3B-4564-B765-D85CDC4E4A2F.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.