Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

lilian974

Android Box ou Box Android

Recommended Posts

Bon le vendeur me dit d'aller faire évaluer une éventuelle réparation et de lui communiquer le montant pour voir si il peut me rembourser une partie de cette réparation.

mmh pas de garantie ? (acheté sur aliexpress).

Ouvre un litige sur Aliexpress, tu as un certain délai pour le faire après ton achat. 

Prends des photos du phénomène. 

En général les vendeurs détestent avoir un litige aux fesses et Aliexpress donne raison à l'acheteur. 

Edited by dicentim

Il y a 5 heures, dicentim a dit :

Ouvre un litige sur Aliexpress, tu as un certain délai pour le faire après ton achat. 

Prends des photos du phénomène. 

En général les vendeurs détestent avoir un litige aux fesses et Aliexpress donne raison à l'acheteur. 

Merci, je recontacte une dernière fois et ensuite je post des photos de l'image en vert fluo sur mon évaluation aliexpress + ouverture d'un litige.

• Like 1

Bonsoir,

Du coup pour les utilisateurs de la Xiaomi Mi Box vous faites comment pour utiliser l'application MyCanal Réunion ???
Car depuis peu lorsque je lance l'application version 2.5.2.2, les informations venant de Canal + Réunion me dit que mon application est obsolète.
Et quand je la mets à jour vers la version 3.0.9 j'ai une erreur "HTTP 503 Service Unavailable" ... T___T

Merci par avance ^^

Edit :
Au final il faut télécharger l'application "MyCanal" dans Google Store et une fois téléchargé, il faut choisir son pays et on entre ses identifiants !!!
Enfin il était temps qu'on ait une application Android TV OFFICIELLE digne de ce nom pour rattraper le retard avec l'application mobile !!! <3

Edited by teteouu
J'ai testé la "nouvelle" application...
  • Thanks 1

Et c’est pas fini. Il y a des petites choses dans les tuyaux.

Fini bidouillage sur les box Android TV pour avoir droit à ses chaînes Canal Satellite + Canal + Réunion :3

• Like 1

Les chaînes HD c’est bien aussi maintenant

Bonsoir,

Je reviens un peu tard aux nouvelles, j'ai redémarré ma mi box S et changer les options (j'ai mis les couleurs en 8 bits ypb (je suis plus trop sûr de l'appellation))

Et après un énième rebootage la box semble tenir et ne plus virer au fluo.

Je peux donc profiter de my canal et de molotov. C'est cool. J'ai plus relancer le vendeur qui avait proposé de me la changer ou de me donner un avoir dans sa boutique.

Je verrais lors du prochain changement de câble HDMI si le problème venait de là.

Edited by glaglaman

si je m'abonne a canal peut t'on retrouver tout les chaine via l'appli canal+ premium serie etc sport sur l'appli ?

Encore heureux.

Il y a 5 heures, bolton974 a dit :

si je m'abonne a canal peut t'on retrouver tout les chaine via l'appli canal+ premium serie etc sport sur l'appli ?

Oui les chaines de ton bouquet en fait.

Il y a 6 heures, kosa974 a dit :

Encore heureux.

lol non mais je veux savoir ca car si je m'abonne n'ayant plus de parabole du tout , et n'en voulant plus, que je m'abonne pas dans le vide, car je sais pas si a l'heure actuelle canal fait une offre que par internet , du coup au moins avec l'appli au moins j'aurai mes chaines

Tu prends le Cube C dans ce cas. Après tu n’utilise que l’application sur ta box à toi.

Non, il fonctionne en sat. Le signal OTT prend le relais dans le cas d’une mauvaise réception satellite. (Pluies, nuages).

Le replay par contre, c’est par internet.

Il y a 4 heures, kosa974 a dit :

Non, il fonctionne en sat. Le signal OTT prend le relais dans le cas d’une mauvaise réception satellite. (Pluies, nuages).

yavait pas un topic dédié au chaine canal ou en parle dans vod et streaming legal ^^ 

Il y a 3 heures, kosa974 a dit :

Ok merci, pour en revenir au sujet pour 57€ c'est un bon investissement je verrais jusqu'à quand elle tient le coup.

J'espère que le signal ne va pas se casser la gueule si je passe par un splitter HDMI.

Ça dépend de la qualité du matériel.

Le 27/07/2019 à 08:41, kosa974 a dit :

Ça dépend de la qualité du matériel.

Un splitter de la marque ugreen que j'ai commandé aussi sur aliexpress.

Yo moi j' ai utilisé des Switch HDMI a 5€ et je n ai jamais eu de pertes de signal.

Bonjour quelqu'un sait comment comment savoir la qualité pendant la lecture sur Netflix de la mi box ? Sur TV Panasonic si je fais information ça me le met mais sur TV samsung impossible.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Pour Netflix je ne sais pas et pour les autres non plus ailleurs:).

Edited by Dipper
  • Like 1