Jump to content

Android Box ou Box Android


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je suis passé sur la Mecool M8S Pro L avec une télécommande plus complète et Android 7.1 ainsi que 32 Gb intégré.

https://www.kulturechronik.fr/2018/08/14/test-de-la-box-tv-mecool-m8s-pro-w-android-tv-en-4k-contrôlé-vocalement-à-prix-mini/

L'autre je l'ai revendu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Moi j utilise cette méthode :

Quand elle répond pas, il faut utiliser l apk télécommande Android pour lancer une application et la télécommande refonctionne correctement.

Ça évite de débranché...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Merci je ferai ça la prochaine si ça me le refait et si ça marche plus avec le bouton home . En tout cas là ça a marché simplement avec le bouton home ( solution trouvée sur internet )

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Idem.
Il corrige les derniers petits bugs recensés. Comme la mise en veille qui obligeait un redémarrage électrique.
Si ça se confirme et que ça n'a pas créé d'autres bugs, la box est redevenu le petit bijou tel qu'il a été vendu au départ.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/03/2019 à 10:28, Dipper a dit :

Salut la xiaomi mi box s est disponible a la Fnac réunion. 69€

Si il y en a de pas trop pressé, elle est disponible sur aliexpress parfois avec les promo et coupon aux alentours de 45-50 euros

Link to comment
Share on other sites

 

 

Du coup je me demande si ça vaut le coup de faire les prochaines maj de la mibox ? Si ça risque de compromettre la maj actuelle

 

 

Je te conseille de ne pas faire les prochaines maj systématiquement mais d'attendre les retours d'utilisateurs, une semaine environ avant de te lancer.

 

Pas de souci de redémarrage pour moi pour le moment. Pourvu que ça dure.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je m'excuse du déterrage de topic, mais j'aimerais avoir vos retours sur la mi box S et l'appli mycanal.

La qualité est elle au rendez vous ? Le signal est il en 4K ou 1080p ?

Y'a t-il des bugs qui détruisent l'expérience de visionnage ?

Le replay est- il bon ? l'interface est t-elle intuitive ?

Merci d'avance de vos retours.

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, kosa974 a dit :

Pas de problème, j’aime plus tvOS car la 4K y est déjà. Mais sur android tv. Pas de problème.

Merci, donc sur android on ne peut que croiser les doigts que la 4K arrive bientôt ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.