Jump to content

Android Box ou Box Android


Recommended Posts

Oui rien n est spécifié donc tous les super u oui. 

@bolton974 tu veut t en acheté une? 69€ c est un bon prix. La fnac réunion aussi affichait 69€ sur la pub et en arrivant la bas c était a 89€!

Mais comme je n avais pas la pub sous la main je n ai pas pu faire jouer  le delit de la "publicité mensongère"...:D

Fais gaffe tout de même, ils disent vendre des Xiaomi mi box s mais affiche une Xiaomi mi box normale...et il faut savoir si la version qu ils vendent est version européenne aussi?!

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yo pour ceux qui ont des manettes sans fil...pouvez vous me dire si ça fonctionne avec la Xiaomi mi box?

Je pense commandé une manette Android sinon car je n aime pas la télécommande de la Xiaomi mi box s.. les boutons sont trop rigides.

Sinon il faudra que je commande une télécommande de la Xiaomi mi box 3 normale.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Oui les souris normales aussi fonctionnent mais pour changer de chaînes sur SFR play il faut un bouton gauche.

On peut utiliser l apk télécommande Android mais je veut un truc qui permet de changer rapidement de chaînes...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Il existe une manette tout en un que j'ai pris sur wish à moins de 5€....
As-tu cette télécommande

https://www.wish.com/product/original-xiaomi-mi-remote-control-controller-rc-for-xiaomi-tv-box-1st-2nd-3rd-4a-5b34c96063d71f59dea2b7e7?&hide_login_modal=true

 

Voici les mots clés pour la souris Mini Portable Backlight Touchpad 2.4GHz Mini Wireless Keyboard Mouse Combo AH251

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

Non celle là  c est celle de la Xiaomi mi box normale.

ouije pense l acheté car elle coûte 3/4€ sur Aliexpress et elle est plus confortable que celle de la Xiaomi mi box s.

Je vais prendre une manette Android rechargeable style PS4 ...c est confortable...ou bien l ancienne télécommande.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.