Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

Il y a 19 heures, glaglaman a dit :

Sinon pour mes colis, c'est bien les paquets de Chine qui sont ralentis. Car ceux expédiés après arrivent avant.

Normal, ils viennent d'Allemagne.

AH ? Je n'ai jamais réussi à commander depuis un autre pays que la Chine, pourtant je teste systématiquement

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Faux a dit :

AH ? Je n'ai jamais réussi à commander depuis un autre pays que la Chine, pourtant je teste systématiquement

C'était pas préciser lors de la commande, et là à l'arrivée je vois "Germany" dessus.

Je comprends pourquoi ça a fait 17 jours.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Faux a dit :

C’est dingue ! Faut vraiment la jouer fine pour avoir des prix hein ?

Oui enfin ce qui devrait être des prix normaux. Car cette histoire de flambées des prix c'est dès que tu y montre de l'intérêt. C'est aberrant mais bon. A nous de pas nous faire couillonner.

Link to comment
Share on other sites

 Je viens de recevoir 3 petits paquets d'aliexpress.

De Chine cette fois ci (pas d’Allemagne) et c'est bien car ça a mis que 23 jours et sans douane.

La baisse des commandes depuis juillet a dû jouer sur les délais de livraison qui restent très correctes je trouve.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 28 minutes, le solar a dit :

j'ai recus un colis qui daté du 23 11 2020....

1 an, on bas des records.

Sinon c'est toujours aussi aberrant je reçoit des petits paquets en 15 jours sans suivi, et ceux avec suivi calent mystérieusement après avoir quittés la métropole.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 9 minutes, glaglaman a dit :

En fait je pense que c'est surtout dû au contre façon qui circulaient sur ce site.

Oui c'est surtout sa je pense pour aliexpress je pense que ce site ne sera pas concerné pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Une réaction en cascade bientôt pour aliexpress :

https://www.zinfos974.com/Wish-ne-livrera-plus-a-La-Reunion-au-1er-mars_a179239.html

De plus en plus de site ne livre plus à la Réunion (amazon, ebay).  Sans compter les frais de ports qui deviennent hallucinants.

Bientôt condamner à tout prendre en local, où là il faut nager parmi les requins ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, glaglaman a dit :

Une réaction en cascade bientôt pour aliexpress :

https://www.zinfos974.com/Wish-ne-livrera-plus-a-La-Reunion-au-1er-mars_a179239.html

De plus en plus de site ne livre plus à la Réunion (amazon, ebay).  Sans compter les frais de ports qui deviennent hallucinants.

Bientôt condamner à tout prendre en local, où là il faut nager parmi les requins ?

Au mieux condamner à payer max pour les frais de port et donc décourager la plupart des consommateurs, au pire ce qui je pense est la volonté derrière c'est favorisé les boîtes de réexpédition de colis qui auront encore plus de clients.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Womine a dit :

Au mieux condamner à payer max pour les frais de port et donc décourager la plupart des consommateurs, au pire ce qui je pense est la volonté derrière c'est favorisé les boîtes de réexpédition de colis qui auront encore plus de clients.

Oui mais où les prix sont pas donnés.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/02/2022 à 13:42, Womine a dit :

Au mieux condamner à payer max pour les frais de port et donc décourager la plupart des consommateurs, au pire ce qui je pense est la volonté derrière c'est favorisé les boîtes de réexpédition de colis qui auront encore plus de clients.

Favoriser le commerce local plutôt, ça rapporte plus de voix et la considération d'élus qui se gavent avec l'octroi de mer au détriment des consommateurs. Et citoyens français que nous sommes, mais de moins en moins.

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, iCore a dit :

Favoriser le commerce local plutôt, ça rapporte plus de voix et la considération d'élus qui se gavent avec l'octroi de mer au détriment des consommateurs. Et citoyens français que nous sommes, mais de moins en moins.

A part aliexpress, ebay et rarement fnac.com je ne pas sais où ce serait rentable ailleurs.

Le reste est exorbitant .

Link to comment
Share on other sites

Après tout dépend de quand tu achètes et qu'elle est la valeur d'achat / prix réunion.

J'ai acheté 2 paires de baskets en solde métropole, fdp+taxes (15%) j'ai économisé 20% du prix d'ici (60€). Les baskets ne sont pas soldees ici et pas trop le choix des coloris.

Je préfère acheter ici mais souvent ils exagèrent. Il y aurait eu 10% de solde sur les baskets je les aurais prises ici.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, tiboug a dit :

Après tout dépend de quand tu achètes et qu'elle est la valeur d'achat / prix réunion.

J'ai acheté 2 paires de baskets en solde métropole, fdp+taxes (15%) j'ai économisé 20% du prix d'ici (60€). Les baskets ne sont pas soldees ici et pas trop le choix des coloris.

Je préfère acheter ici mais souvent ils exagèrent. Il y aurait eu 10% de solde sur les baskets je les aurais prises ici.

ça m'intéresse aussi pour les basket, car jusqu'à présent je les commandais sur ebay chez un vendeur allemand mais sa boutique a fermé.

Du coup y'a quasiment aucun choix ici en magasin. Que les mêmes coloris et très peu de diversité.

Après on veut qu'on achète local.

Les nike que j'avais à 55€ sont ici à 90€ ou 100€ "soit disant soldées".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.