Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

il y a 45 minutes, segmeth a dit :

j'ai un colis qui est arrivé à l'aeroport de transit,ça se situe vers ou svp? ça transit par la métropole avant ?

Sur ton suivi c'est écrit quoi exactement ?

Si c'est lège sinotrans c'est en Belgique je crois.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, segmeth a dit :

j'ai ça

28 juil. 2021 05:55
Aliexpress-Cainiao
 
Le colis a été envoyé à l’étranger 
28 juil. 2021 05:55
 
4PX Express
Arrivée à l'aéroport de transit 
REDIFFUSION

Il est surement au niveau de la compagnie chinoise avant envoi en France.

Mais je suis pas sûr, mieux vaut voir ce que les autres membres en pensent.

Link to comment
Share on other sites

et sinon sur aliexpress j'ai ça

 

  • 2021-07-26 23:30

    GMT+8

    H500aa15a28e84fc8b66fdfd9000d5e337.png

    En cours de livraison

    Départ du pays d'origine

  • 2021-07-24 20:29

    GMT+8

     

    Commande acceptée par la compagnie aérienne

  • 2021-07-24 17:34

    GMT+8

     

    Le colis a quitté l'entrepôt du pays d'origine

     

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, segmeth a dit :

et sinon sur aliexpress j'ai ça

 

  • 2021-07-26 23:30

    GMT+8

    H500aa15a28e84fc8b66fdfd9000d5e337.png

    En cours de livraison

    Départ du pays d'origine

  • 2021-07-24 20:29

    GMT+8

     

    Commande acceptée par la compagnie aérienne

  • 2021-07-24 17:34

    GMT+8

     

    Le colis a quitté l'entrepôt du pays d'origine

     

Dans ce cas je pense que le 28 ton colis à quitté la chine pour prendre direction la France.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, segmeth a dit :

ça met genre 1 ou 2 mois pour arriver c'est ça? j'ai un colissimo aussi en route mais le statut à pas bouger depuis 5 jours ><

Oui en gros mais depuis le changement dû à la TVA je n'ai pas refait de commande sur aliexpress.

Mais ça peu parfois prendre + de 2 mois.

Link to comment
Share on other sites

Le 31/07/2021 à 21:04, glaglaman a dit :

Mais ça peu parfois prendre + de 2 mois.

En faite tout dépends du choix du transporteurs.

Moi  je prends toujours le mode de livraison "Aliexpress standard shipping" et je reçois mes paquets entre 15 et 25 jours.

La plupart du temps avec ce mode le vendeur expédie avec singapore post qui est assez rapide avec un bon suivi.

évitez les modes de livraisons:

 

ePacket

China Post Ordinary Small Packet Plus

Special Line – YW

Yanwen Economic Air Mail

SunYou Economic Air Mail

Aliexpress-Cainiao

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, kafna7po a dit :

En faite tout dépends du choix du transporteurs.

Moi  je prends toujours le mode de livraison "Aliexpress standard shipping" et je reçois mes paquets entre 15 et 25 jours.

La plupart du temps avec ce mode le vendeur expédie avec singapore post qui est assez rapide avec un bon suivi.

évitez les modes de livraisons:

 

ePacket

China Post Ordinary Small Packet Plus

Special Line – YW

Yanwen Economic Air Mail

SunYou Economic Air Mail

Aliexpress-Cainiao

 

 

Je prends aussi l'envoi standard, je suppose que ça dépend d'où on habite.

J'ai remarqué que des collègues qui commandaient les mêmes choses les recevaient en 15 - 20 jours. La commune de livraison dois jouer sur le délais.

Link to comment
Share on other sites

Le 06/08/2021 à 20:42, glaglaman a dit :

J'ai remarqué que des collègues qui commandaient les mêmes choses les recevaient en 15 - 20 jours. La commune de livraison dois jouer sur le délais.

15 à 20 jours ?? Ils habitent où tes collègues ? Pour moi ça reste exceptionnel à St Gilles les Bains.

Je suis d'accord, ça dépend de la commune et surtout des postiers de la commune.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Faux a dit :

15 à 20 jours ?? Ils habitent où tes collègues ? Pour moi ça reste exceptionnel à St Gilles les Bains.

Je suis d'accord, ça dépend de la commune et surtout des postiers de la commune.

Sainte Marie. Je pense que y'a moins de distributions du coup ça va plus vite sur leur commune.

Link to comment
Share on other sites

Reçu jeudi 12 des écouteurs sans fil pour iPhone, commandé le 15 juillet. Délai tout à fait raisonnable donc.

Bon marché par rapport à ceux d'Apple, mais si la qualité de présentation et d'utilisation est là, le bon son n'est franchement pas au rendez-vous. A part le médium qui crachote, la bande passante est franchement limitée. Pour 17 euros fallait pas que je m'attende à du gros son, mais quand même. Là c'est juste assez pour de la parole, mais pas pour de la musique. Et pourtant ils sont très beaux ces écouteurs...

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, kafna7po a dit :

@glaglaman,

Oui sans douane, après c'est des petits paquets sous enveloppe à bulles, donc je pense que pour ceux-là il n'y aura aucun changement.

ça me conforte dans l'idée que ceux là passent inaperçu. D'ici à la fin de l'année je vais réessayer de commander sur aliexpress voir ce que ça donne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, segmeth a dit :

colis expédié et reçu en 11 jours sur aliexpress,valeur 100 euro donc un gros cartons,mes deux collissimo leboncoin toujours pas de nouvelles apres 1 mois,ça à prs la mer je pense

Bonjour sur le suivi colissimo c'est marqué votre colis sera acheminée par voie maritime, sinon les colis prennent l'avion.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, El974 a dit :

Bonjour sur le suivi colissimo c'est marqué votre colis sera acheminée par voie maritime, sinon les colis prennent l'avion.

Il me semble pas, pour un colis eco par bateau il me met ça :

 

Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement.

Je sais que c'est un colis par bateau car la personne qui l'a envoyé s'est trompée.

Je pense pas qu'il précise par voie maritime. Mais si ça apparait sur le suivi je vous tiendrais au courant.

Link to comment
Share on other sites

Voila un suivi type que j'ai actuellement pour un colisimo éco

 

produit-colis.png

TYPE DE LIVRAISON

Votre Colissimo sera livré à votre adresse. Il sera acheminé par voie maritime.

 
 
 
 
 
  • Votre colis est pris en charge

    vendredi 16 juillet

     

  • Il est prêt à partir de

    fr.png France

     

    Il va être remis au transporteur pour son acheminement

  •  

     

     

  •  

     

     

  •  

     

     

sep.png
  • Détail de toutes les étapes

DATES    ÉTAPES
mardi 20 juillet   Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement.
vendredi 16 juillet   Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
jeudi 15 juillet   Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
 
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.