Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

Bon, je pense que ça va être dur pour les paquets aliexpress.

J'ai tenté de commander un objet, sur le suivi je vois ce jour qu'il est retourné aux pays bas alors qu'il était arrivé en France. Avec la mention "consigné".

Je suppose qu'il sera retourné à l'expéditeur. A moi de me faire rembourser ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/05/2021 à 14:11, glaglaman a dit :

6 mois c'est battu je pense tu ne les recevras plus.

Ben j'ai reçu de petits colis 8 mois après la commande. Je m'étais fait rembourser entre temps. et le facteur m'a rien fait signer, lol Avec plein de poussière dessus. Rassurez-moi : ya pas de poussière dans les avions si ? hahahaha

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai une commande expédié le 14 mai et a été flashé par la poste local ce 22 mai, espérons que ça ne dort pas dans leurs locaux.

Le transporteur c'est Singapore post.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 16 minutes, alxk a dit :

Bonjour, y a t-il quelqu’un qui n’a pas encore reçu sa commande d’aliexpress du novembre 2020?

Non pas à mon niveau. J'ai tout reçu.

Soit fait des réclamations pour ce qui m'a été envoyé en début d'année et qui n'est jamais arrivé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, glaglaman a dit :

Non pas à mon niveau. J'ai tout reçu.

Soit fait des réclamations pour ce qui m'a été envoyé en début d'année et qui n'est jamais arrivé.

ce que vous avez reçu, le mode de livraison est aliexpress standard shipping ou cainiao super economy? le numero de suivi est trouvable sur le site de la poste?

Link to comment
Share on other sites

Le 16/05/2021 à 14:11, glaglaman a dit :

6 mois c'est battu je pense tu ne les recevras plus.

Bonjour a tous,

Pour infos j'ai reçus fin mai ( la semaine dernière ) une commande envoyé de chine le 2020.11.29 ( j'ai battu mon record qui été de 6 mois )  donc y encore de l'espoir pour ceux qui attendent des colis de 6 mois ou plus.

J'ai encore 2 colis qui ne sont pas arrivés  de novembre 2020 je poste un message si je les reçois.

Pour infos toutes ces commandes ont été remboursées par Aliexpress donc pas de problème a ce niveau.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, alxk a dit :

ce que vous avez reçu, le mode de livraison est aliexpress standard shipping ou cainiao super economy? le numero de suivi est trouvable sur le site de la poste?

Non le n°de suivi n'était pas trouvable pour les deux types d'envoi.

Certain sont arrivés d'autres non.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, lerouge a dit :

Salut commande réalisée le 16/05/2021, arrivée aujourd'hui ;)

Super top j'aime quand ça se déroule comme ça.

Tu étais en caniao express ou en airmail avec suivi, ou encore en lettre recommandée ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas trop, petit sachet "classique" avec suivi fiable. D'ailleurs j'ai reçu une notif comme quoi c'était livré la veille et au final c'est arrivé le lendemain.

J'ai encore 2 commandes en cours, a voir comment ça se passe.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, lerouge a dit :

Je sais pas trop, petit sachet "classique" avec suivi fiable. D'ailleurs j'ai reçu une notif comme quoi c'était livré la veille et au final c'est arrivé le lendemain.

J'ai encore 2 commandes en cours, a voir comment ça se passe.

 

 

Très chanceux, sur le nord ça se passe pas trop comme ça pour la livraison.

ça dort des semaines voire des mois dans des entrepôts.

Link to comment
Share on other sites

Salut  a tous, une nouvelle commande arrivée aujourd'hui date de la commande novembre 2020.

2 commande de novembre 2020 ne sont pas arrivées si ils arrivent j'aurais tous reçus avec juste 8 mois de retard.. 😄

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, tom80 a dit :

Salut  a tous, une nouvelle commande arrivée aujourd'hui date de la commande novembre 2020.

2 commande de novembre 2020 ne sont pas arrivées si ils arrivent j'aurais tous reçus avec juste 8 mois de retard.. 😄

C'est hallucinant. 😬

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 10/06/2021 à 12:27, glaglaman a dit :

Très chanceux, sur le nord ça se passe pas trop comme ça pour la livraison.

ça dort des semaines voire des mois dans des entrepôts.

2eme colis arrivé aujourd'hui :) Je précise que les 2 colis c'était des colis de "valeur" (pour aliexpress 😜 ) 10/12€ 

Manque juste 1 mais c'est une coque de téléphone, la je crois 3/4€. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, lerouge a dit :

2eme colis arrivé aujourd'hui :) Je précise que les 2 colis c'était des colis de "valeur" (pour aliexpress 😜 ) 10/12€ 

Manque juste 1 mais c'est une coque de téléphone, la je crois 3/4€. 

Bonjour, le colis recu est en quel mode de livraison? cainiao economic ou aliexpress standard?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.