Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

Pourquoi illogique ?... ça passe sans problème un powerbank de chez aliexpress (les français sont des idiots parce qu'ils pourraient au moins les envoyer par bateaux... même pas), j'en ai déjà commandé sans aucun soucis et surtout aucun frais (ni d'expédition ni de douane !).

Link to comment
Share on other sites

Vendredi j'ai reçu ma powerbank 10000mah depuis Aliexpress.

 

Vu le temps que ça a mis ils ont du l'envoyer en avion.

 

Le pire c'est que pour une vingtaine d'euros, la power bank fait recharge sans fil, à 2 sorties usb dont une Quick charge et les câbles usb + adaptateur iPhone est intégré.

 

a6afa9ca89f6dd00319782d18db656eb.jpg

 

Le lien :

http://s.aliexpress.com/RJ7fIz2Y

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Celle-ci particulièrement ?... bah si puisqu'il te dit qu'il l'a reçu vendredi !  :grin: (d'où l'intérêt de l'astuce pays de livraison "France").

Et là c'est Sweden Post pour 0.28€ ou Turkey Post pour 2.61€ ...correctement suivis tous les 2, le 1er plus certainement populaire que le second mais question délais c'est kif-kif.

Link to comment
Share on other sites

ils sont jolis tes casques, j'ai un T3 de chez bluedio qui à un excellent son!

un peu lourd par contre!

 

et l'enceinte? le son?

 

ps; comme pays j'ai france, et département la réunion, faut que je change le département en france?

parce que la évidement, ca marque can not deliver to réunion! (avec pays, france)

Edited by lilian974
Link to comment
Share on other sites

ils sont jolis tes casques, j'ai un T3 de chez bluedio qui à un excellent son!

un peu lourd par contre!

 

et l'enceinte? le son?

 

ps; comme pays j'ai france, et département la réunion, faut que je change le département en france?

parce que la évidement, ca marque can not deliver to réunion! (avec pays, france)

L'enceinte ça va mais j'ai pas testé en poussant le son. Vu l'heure à laquelle je rentre chez moi en ce moment....

 

L'ensemble des casques ont un bon son mais une fois que t'as essayé le UFO les autres paraissent plus suffisamment claire mdr. Les basses sont top t'as presque l'impression qu'ils y ont intégré un vibreur dedans

Link to comment
Share on other sites

Attention au casque T4S BLUEDIO....

 

Hyper fragile, aujourd'hui un côté des hauts parleurs c'est détaché. La vis qui tient le côté droit était foiré. Du coup en se détachant ça a même Arraché un fil et il n'y a plus qu'un côté qui fonctionne.

 

Ce casque ne se pli pas non plus.

En plus les autres casques étaient dans une coque de transport rigide, pas le T4s.

 

Bref je déconseille ce modèle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je fais remonter ici un "soucis" que shiroe aussi a eu.

Pour résumer j'ai eu un message d'un vendeur qui me dis de modifier mon adresse car mon code postal n'existe pas en france -_-

du coup je lui ai expliqué que j'ai toujours utiliser cette adresse et qu'il dois utiliser cette adresse exacte sinon mon colis risque de se perdre.

Il n'a pas fait de difficulté, et je vois que le suivi de mon colis se termine par HK..ça suit quel trajet généralement ça ?

comme la date de fin validité de ma carte bancaire est proche je l'ai dans le c... si mes colis n'arrivent pas non ? (oui j'y ai pensé apres la commande :D )

on peut pas se faire rembourser par paypal ou virement ? :(

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Le trajet qui peut le connaître à part le transporteur lui-même ? "HK" c'est HongKong Post, tracking possible et correct avec la plupart des moteurs de suivis connus. Trajet parfois un peu long... mais pas toujours.

Pour ce qui est du remboursement, à ma connaissance il n'est fait que sur la même base qui a servie au règlement.

Link to comment
Share on other sites

Yo oui hk c est hong kong post délai moyen 3 semaines pour moi.

Pour le remboursement pas de soucis le probléme pour rembouser après la validiter de la carte bancaire est résolu depuis bien longtemp.

Puisque ta carte est relié a ton compte banacaire le rembousement se fera sur ton compte en cas de probléme

ps hong kong post transit par roissy si tu met france dans ton adresse.si réunion le suivi t indique rien entre left hong kong et le en cour de traitement ici.

Edited by coqlakour
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 8 heures, franswa a dit :

Bonjour Aliexpress a t'il supprimé les notations des vendeurs ( Couronnes, Diamants, medailles )? Depuis quelque temps je ne les vois plus. 

Salut, moi aussi je les vois plus du coup je me réfère au nombre de commande et aux marque premium

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'aimerais avoir votre avis pour une commande sur Aliexpress où j'ai du ouvrir un litige.

J'ai commandé un sac à dos Oneplus : https://www.aliexpress.com/item/OnePlus-Travel-Shoulder-Bags-Men-Women-Mochila-Waterproof-Notebook-Computer-Rucksack-School-Bag-Cordura-Backpacks-For/32818173455.html?spm=a2g0s.8937420.0.0.3c2d2e0e4zcNYh

Je l'ai réceptionné la semaine dernière, et là j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que l'intérieur du sac était totalement différent de ce que j'avais pu repéré sur le net : moins de rangement, tissu et couture de mauvaise qualité....

Ci dessous quelques visuels de l'intérieur du sac que j'ai reçu.

Et ce lien où il y a d'autres visuels du sac que j'attendais : https://techarea.fr/oneplus-travel-backpack/

On est d'accord que ce n'est pas la même chose! Non?

J'ai reproché au vendeur de m'avoir vendu un "non original" et lui me dit que c'est bien l'original et affirme que le mien serait un sac de deuxième génération!

J'ai demandé un remboursement partiel de la commande à hauteur de 60€

ae_1524836919434.jpg

ae_1524836945351.jpg

 

EDIT : après d'autres recherches sur Youtube, il semble bien il y a voir deux types de sacs......mais honnêtement je préfère la version du lien. Je viens également de constater que j'ai eu un remboursement de 60€ sur mon Paypal. 

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Yo,

Ben du coup ton sac il est  gratuit.

C'est vrai qu' à l'intérieur, l'un semble mieux finit que l'autre et surtout a plus de rangement.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 4 heures, CaptainKreol a dit :

Bonjour, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà essayé cette méthode d'envoie Seller's Shipping Method

Oui, en règle général c'est china post ou des transporteurs un peu plus exotique mais tout aussi efficace genre 4px.

Dans de rare cas bien spécifique pour des produits de valeurs (+400€) ça peut être aussi des transporteurs express comme DHL.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.