Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

Salut,

j'ai validé mes premieres commandes via paypal sur aliexpress et j'aurais une question

Si mes commandes arrivent endommagés ou n'arrivent pas et que je veux ouvrir un litige, le remboursement se fait comme d'habitude ?

ou il faut que je contacte le vendeur avec mon paypal.me pour qu'il me rembourse ?

Link to comment
Share on other sites

Pour moi deux procédures distinctes, la première réclamation passe par aliexpress, la deuxième payal...mais tu peux faire les deux en même temps au risque que aliexpress te fait des ennuis...

Link to comment
Share on other sites

Salut si c'est des colis de valeur il vaut mieux filmer quand tu ouvres . 

Aliexpress m'a toujours donne raison à mes litiges. 

Quand j'ai un soucis avec un colis j'envoie un message au vendeur avec la preuve photos ou vidéo. Généralement il veut me renvoyer l'article mais je préfère un remboursement total et j'ouvre alors  un litige.

Surtout ne jamais confirmer que tu as reçu le colis s'il y a un problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, je viens de réaliser mes premiers achat sur Aliexpress. Je voudrais commander certains produits hors lorsque je met livraison réunion avec une adresse France réunion de je me retrouve obligé de passer par un transporteur privé (DHL, UPS,EMS) avec des tarifs de livraison 3 fois la valeur du colis..j'ai vu que l'on peu mettre France en pays de livraison et livraison gratuite, mes reçois ton les colis en passant par ce mode via un transporteur hk, Aliexpress standard shipping ou autre?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, xpompom a dit :

Bonjour, je viens de réaliser mes premiers achat sur Aliexpress. Je voudrais commander certains produits hors lorsque je met livraison réunion avec une adresse France réunion de je me retrouve obligé de passer par un transporteur privé (DHL, UPS,EMS) avec des tarifs de livraison 3 fois la valeur du colis..j'ai vu que l'on peu mettre France en pays de livraison et livraison gratuite, mes reçois ton les colis en passant par ce mode via un transporteur hk, Aliexpress standard shipping ou autre?

Salut.

Oui on réceptionne bien les colis avec France dans Pays/Région et Réunion dans la case Département/Région, faut compter 15-20 jours hors période de fêtes / gilets jaune ^^

Aliexpress Standard Shipping en règle général c'est des suivis en GB , le colis passe par la Grande-Bretagne avant d'arriver en France.

Récemment j'ai reçu pour la première fois un colis Aliexpress dont le numéro de suivi se terminé en FR ! Le colis à fait d'une traite Chine > France :o

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai commandé pendant Black Friday, une coque de smartphone et des auto-collants en vrac, toujours pas arrivé...

China Post Ordinary Small Packet Plus

Entre 22 et 40 jours pour recevoir selon eux...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'arrive pas a upload de vidéos sur aliexpress pour mon litige, j'ai essayé avec ma tablette erreur réseau et avec mon pc ça s'arrete a 3% et j'ai aussi une erreur :(

La video fait 82mo dure 40 secondes et elle est en mp4

Edited by Kessakian
Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2019 à 10:58, Kessakian a dit :

Bluestacks Kodi Lucky Patcher

J'arrive pas a upload de vidéos sur aliexpress pour mon litige, j'ai essayé avec ma tablette erreur réseau et avec mon pc ça s'arrete a 3% et j'ai aussi une erreur :(

La video fait 82mo dure 40 secondes et elle est en mp4

g eu le meme probleme ta deux possiblité soi tu la comprime avec un logiciel soi tu passe par un vpn

Edited by netceoo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, pour avoir passé des dizaines de commandes je peux dire qu'il n'y a pas de vérité absolue concernant les délais : ça peut varier entre 15 jours et 3 mois. Cependant la grosse majorité tourne autour d'un mois. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut

on dirais qu'ils ont changés de systeme sur aliexpress car j'ai modifié mon adresse et avant la modification la réunion etait reconnu comme la ville et je recevais toujours mes colis

maintenant avec la modification j'ai

Région :

Département :

Pays/région :

dans tout les cas pays/région il faut mettre france on est d'accord

mais région je met quoi ? département ?

je met réunion pour les deux ? ou juste réunion pour département et région je met other ?

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça n'a peu ou pas d'importance l'un ou l'autre, dernièrement j'ai reçu un colis (Aliexpress Standard Shipping) qui à fait Chine > Réunion directement sans escale au Royaume-Unis et en France en moins de 20 jours.

Citation
  1. Product Delivered (Country code: FR)

    2019-04-18 06:14:00

  2. Arrival at local delivery office

    2019-04-15 03:11:00

  3. -Despatched to OverSeas Postal Admin (From SG/SIN to RE/RUN)

    2019-04-05 21:34:51

  4. Depart from transit country or district

    2019-04-05 21:34:00

  5. Hand over to airline

    2019-04-03 18:33:44

  6. Received by line-haul

    2019-04-01 12:14:44

  7. Order information received by carrier

    2019-03-31 21:57:11

  8. Outbound in sorting center

    2019-03-31 21:57:10

  9. Inbound in sorting center

    2019-03-31 17:39:00

  10. Accepted by carrier

    2019-03-31 17:28:00

 

Link to comment
Share on other sites

c'est peut être pas qu'il n'a pas fait d'escale mais que le. second prestataire n'a pas rempli les renseignement autre que celui livré.
a savoir que le suivi de la poste fr n'était pas compatible avec les autres postes internationales et ça pendant longtemps

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.