Jump to content

Topic bla bla, vien casse la blague et hors sujet sont les bienvenue.


alimeme

Recommended Posts

Un projet intéressant : https://laprimaire.org/

 

Qu'est-ce que LaPrimaire.org ?

LaPrimaire.org est une primaire ouverte, organisée pour permettre aux Français de choisir librement, de manière transparente et démocratique, les candidats qu'ils souhaitent voir se présenter à l'élection présidentielle de 2017 (voir notre manifeste).

 

Quel intérêt ?

Aujourd'hui en France, les partis politiques (365,000 personnes soit 0,5% de la population) désignent les candidats aux élections alors que les citoyens les rejettent massivement. L'objectif de LaPrimaire.org est d'insuffler un nouvel élan démocratique à notre pays en favorisant le renouvellement de notre classe politique.

[...]

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

 

c'est fin...

ça a eu 80k vue

moi le mieux que j'ai fait c'est 40k vue avec une vidéo wow toute pourri avec un montage dégeulasse et un niveau qui laissais a désirer :D

je crois que c'est parce que a l'époque j'avais le pseudo kenpachi :D

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

 

c'est fin...

ça a eu 80k vue

moi le mieux que j'ai fait c'est 40k vue avec une vidéo wow toute pourri avec un montage dégeulasse et un niveau qui laissais a désirer :D

je crois que c'est parce que a l'époque j'avais le pseudo kenpachi :D

Bah c'est pas mal fait, y'a du rythme et c'est comique. Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Pub cachée sur Youtube : premières sanctions financières (Le Monde)

 

 

Les youtubeurs dans le viseur de la Direction générale de la répression des fraudes (DGCCRF). Le Monde révèle qu'une dizaine de youtubeurs qui ont chanté les louanges d'une marque de voiture sans préciser qu'ils avaient été payés par le constructeur, devraient être sanctionnés avant l'été. Une transaction à l'amiable leur sera proposée.

 

[...]

Et l'enquête progresse visiblement bien. Selon Le Monde, "les enquêteurs se sont notamment intéressés à une dizaine de YouTubeurs qui ont perçu, en fonction de leur notoriété, des sommes comprises entre 20 000 et 100 000 euros pour chanter les louanges d’une marque de voiture, sans faire mention de la relation contractuelle qui les liait au constructeur. Pour cette publicité dissimulée, la DGCCRF, peut imposer des amendes allant jusqu’au montant perçu par l’auteur des faits."

[...]

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

plus > + d'embouteillages ?

 

Bah déjà les distances de sécurité doivent normalement être plus importantes, et la vitesse diminuée.

Les gens ont peur aussi, ce qui est normal. Même sans faire le fou, j'ai déjà senti ma voiture glissée ou flottée.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

A la sortie d'école je comprends, en temps de pluie, on va chercher les marmailles en voiture.

 

Pour les centre-villes, grandes surfaces, moins de gens vont faire les courses.

 

Mais sur les grandes routes? pourquoi ça coince + en temps de pluie?

Link to comment
Share on other sites

J'ai écrit plus haut. Le danger ce n'est pas que les piétons.

 

Quand ta voiture flotte légèrement sur une grosse flaque d'eau (pas mal de routes évacuent mal l'eau), et que devant t'as un gros camion, comme dit créole : « ton ki i moud' poiv' ».

Link to comment
Share on other sites

A la sortie d'école je comprends, en temps de pluie, on va chercher les marmailles en voiture.

 

Pour les centre-villes, grandes surfaces, moins de gens vont faire les courses.

 

Mais sur les grandes routes? pourquoi ça coince + en temps de pluie?

parce qu'on roule moins vite ?
Link to comment
Share on other sites

C'est mon navigateur qui bug ou vous avez un problème ?

 

Je vois de temps en temps des messages avec cette image avant le texte :

 

hover2.png

 

Je ne pense pas que vous la mettiez volontairement, étant donné qu'aucun lien n'y est rattaché, même pas un lien de parrainage.

 

post-7218-0-79186600-1458297776_thumb.jpg

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Cette semaine j'ai vu une fille, je dis fille car elle semblait mineure, qui ressemblait à Eve Hewson. On aurait dit la petite sœur ou la sœur jumelle.

C'est l'actrice qui joue l'infirmière Lucy Elkins dans The Knick.

 

Troublant.  :^^:

 

2014-10-15_lif_3920466_I6.JPG

Link to comment
Share on other sites

L'etudiant réunionnais (pas Patrick) qui a été au stade de France le 13 novembre et qui habite en face du métro en Belgique.

Le gars il soit etre traumatisé à vie.
Link to comment
Share on other sites

J'en vois plein aussi. Ça sert à remorqué, donc leur voiture sont souvent en panne pour mettre sa ou quoi?

En plus c'est amarré avec le pare choc, ça tiendra jamais pendant le remorquage.

Donc c'est juste pour faire style et se croire dans une gt2

 

Jamais je mettrais sa! Idem pour les autocollants "cartoon" sur l'aile gauche ou droite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.