Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
alimeme

Topic bla bla, vien casse la blague et hors sujet sont les bienvenue.

Recommended Posts

Je comprends mieux, merci.

5 € ça sent la contrefaçon. Il y en a énormément pour cette marque, même chez des vendeurs « sérieux ».

Le prix est plutôt au dessus de 10-15 € non ?

EDIT : Toutes les couleurs + l’erreur « volontaire » , « XIOMI » au lieu de « XIAOMI » ...  :^^:

EDIT2 : Parler de haut de gamme pour un truc à 5 €, pas froid aux yeux...  :grin:

Edited by natijah

Le pire c'est que je me suis fait avoir..

C'est effectivement une contre façon, j'ai tester avec un pote qui a le vrai et ça na rien avoir.

J'ai poster un message sur leurs facebook et ils ont supprimer mon commentaire.

lol en même temps à 5€ faut pas s'attendre à de la qualité

Dommage pour toi nathboss974...  :(

Si tu veux je crois avoir posté une liste de vendeurs à un moment sur le forum.

EDIT : Etant donné que le numéro du vendeur est un numéro de La Réunion, si tu veux pousser, tu peux saisir la DGCCRF et la douane.

Pour 5 € ça peut sembler démesuré mais au moins ça le fera peut-être chier ce vendeur de pacotille.

Edited by natijah

Envie de partager une anecdote avec vous concernant un vendeur de matelas .

Hier en rentrant du boulot, ma femme me dit qu'un vendeur de matelas est passé à la maison et que celui-ci propose des matelas en latex à 500€. Selon le commercial, c'est une super offre puisque ce type de matelas se négocie en général autour de 1000 - 1500 €. Ma femme a dit au commercial de repasser le soir quand je serai rentré pour en rediscuter. Puisqu'on pense justement à changer de matelas, je me suis dit pourquoi pas recevoir ce commercial.

Le soir donc il repasse, il vient directement avec son produit qu'il apporte à l'appartement, et nous offre deux coussins et deux parures de lit avec. Super offre encore (selon lui). Il me vente la qualité de son matelas, et de sa composition en latex, etc..... On décide de sortir le chéquier pour un paiement en 5 fois. A partir de là, je m’intéresse de plus prêt à ce qui a d'écrit sur la grande étiquette liée à l'emballage du matelas. C'est écrit en gros "Modèle : Latex" et puis je vois une plus petite étiquette détaillant la composition du matelas. Et là surprise, je ne vois aucune trace de Latex, mais une composition faite essentiellement d'une mousse POLYESTER + un autre POLY quelque chose... Je le lui fait remarqué,et il me dit que c'est tout a fait normal et que de toute façon un matelas ne peut pas être composé à 100% de latex, bla bla bla... Je vois que ça le met dans l'embarras et qu'il est incapable de me garantir que son matelas est en latex. Je lui demande ensuite d'autres informations sur son matelas : combien de zone de confort? quelle densité? Latex naturel ou synthétique?.... Il ne sait pas.... Je vais ensuite sur le site du fabricant (indiqué sur l'étiquette) et je ne retrouve pas la référence du matelas qu'il me propose. Un moment donnée je le sens vraiment mal à l'aise et il finit même par faire tomber son Galaxy S6 Edge par terre à deux reprises lol!

Du coup, je n'ai plus eu confiance en son produit et j'ai repris mes chèques et je l'ai remercié. Il a essayé de me vendre à un soi disant super prix un matelas en latex qui pour moi ne l'était pas. En tout cas, il n'a pas réussi à me le prouver, et son ignorance sur d'autres caractéristiques liées au matelas ne m'a pas rassuré.

Pour info, c'est quelqu'un qui vit en métropole et qui vend des matelas dans les îles, notamment Guadeloupe et Réunion. Il fait importer des containers de matelas qu'il revend ensuite en démarchant à domicile les clients potentiels. Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum a déjà eu à faire à lui mais je tenais à partager avec vous cette expérience au cas où vous le rencontriez un jour.

• Like 3

Moi j'aurais pris sa carte d'identité et une preuve écrite vantant les bénéfices de son produit avant toute négociation.  :ph34r:

Bien joué ! Il fait moins la canaille le vendeur !

Edited by natijah

si c'est celui avec un gros van blanc je l'ai déjà vu lol . il est déjà passé devant chez moi mais je me suis jamais intéressé à ses matelas .

pour les écouteurs c'est du xiomi donc normal lol .

Edited by boromkeurgui

Moi j'aurais pris sa carte d'identité et une preuve écrite vantant les bénéfices de son produit avant toute négociation.  :ph34r:

Bien joué ! Il fait moins la canaille le vendeur !

Son produit est peut-être de qualité et propose peut-être un bon confort. Ce qui m'a le plus gêné, c'est qu'il me dise que c'est en latex alors que rien ne le prouve. Il y avait trop d'informations contradictoires. 

C'est facile d'écrire en gros Latex. Quand je lui demande une "fiche technique" de son produit, il me dit que ça n'existe pas.... Il m'a même sorti qu'aucun vendeur de matelas (même en magasin) sera capable de me fournir ces informations!

Vous imaginez, c'est comme si je voulais m'acheter une TV et on serait incapable de me dire sa résolution, son taux de contraste, sa consommation,etc ...

En y réfléchissant, je me dis que ses matelas doivent être du destockage, au pire avec un reconditionnement, avec une étiquette "Modèle Latex" en gros qu'ils revendent exclusivement dans les îles.

Pas rassurant en effet. J'aime bien réfléchir dans mon coin, et pas qu'on m'apporte le produit et qu'on me demande si je le prends oui ou non...

Dommage pour toi nathboss974... :(

Si tu veux je crois avoir posté une liste de vendeurs à un moment sur le forum.

EDIT : Etant donné que le numéro du vendeur est un numéro de La Réunion, si tu veux pousser, tu peux saisir la DGCCRF et la douane.

Pour 5 € ça peut sembler démesuré mais au moins ça le fera peut-être chier ce vendeur de pacotille.

Finalement j'ai rendu les écouteurs.

Le gars me dit que ouais du moment que ça passe à la douane c'est bon quoi il le vend.

Comme je suis gentil, je lui ai dit de faire attention quand même, si il y a un vrai connaisseur il risque d'avoir des problèmes.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

http://www.ebay.fr/itm/Le-MacBook-Air-de-Stephane-Edouard-/222077826922?hash=item33b4deb76a:g:cWcAAOSwy5ZXBho8

et ben dis donc...

je pari que yaura des oufs pour monter a 5000euros voir plus :)

edit :

ce genre de délire m'est deja arrivé aussi xD

fifa poteau la légende n'est pas morte :D

Edited by Darkblast

Un truc con.

Hier dans le Jt de AR, il y avait un reportage.

Et quand je l'ai vu, ca m'a choqué, je me suis dis, bizarre c'est pas comme d’habitude.

Je me suis renseigné ça a été faite par la journaliste Eva Sanchez, correspondante ici pour LCI.

Mais la façon de tourner, la qualité de l'image (on ne voit pas malheureusement en replay), d'interviewer, la narration, les plans, le montage ça change...

Par exemple à 3m32.

Goyave de France?

C'est pas en hd et plus sombre:

http://www.linfo.re/la-reunion/societe/691008-surf-reprise-de-l-activite

Edited by Jojo

Envie de partager une anecdote avec vous concernant un vendeur de matelas .

Hier en rentrant du boulot, ma femme me dit qu'un vendeur de matelas est passé à la maison et que celui-ci propose des matelas en latex à 500€. Selon le commercial, c'est une super offre puisque ce type de matelas se négocie en général autour de 1000 - 1500 €. Ma femme a dit au commercial de repasser le soir quand je serai rentré pour en rediscuter. Puisqu'on pense justement à changer de matelas, je me suis dit pourquoi pas recevoir ce commercial.

Le soir donc il repasse, il vient directement avec son produit qu'il apporte à l'appartement, et nous offre deux coussins et deux parures de lit avec. Super offre encore (selon lui). Il me vente la qualité de son matelas, et de sa composition en latex, etc..... On décide de sortir le chéquier pour un paiement en 5 fois. A partir de là, je m’intéresse de plus prêt à ce qui a d'écrit sur la grande étiquette liée à l'emballage du matelas. C'est écrit en gros "Modèle : Latex" et puis je vois une plus petite étiquette détaillant la composition du matelas. Et là surprise, je ne vois aucune trace de Latex, mais une composition faite essentiellement d'une mousse POLYESTER + un autre POLY quelque chose... Je le lui fait remarqué,et il me dit que c'est tout a fait normal et que de toute façon un matelas ne peut pas être composé à 100% de latex, bla bla bla... Je vois que ça le met dans l'embarras et qu'il est incapable de me garantir que son matelas est en latex. Je lui demande ensuite d'autres informations sur son matelas : combien de zone de confort? quelle densité? Latex naturel ou synthétique?.... Il ne sait pas.... Je vais ensuite sur le site du fabricant (indiqué sur l'étiquette) et je ne retrouve pas la référence du matelas qu'il me propose. Un moment donnée je le sens vraiment mal à l'aise et il finit même par faire tomber son Galaxy S6 Edge par terre à deux reprises lol!

Du coup, je n'ai plus eu confiance en son produit et j'ai repris mes chèques et je l'ai remercié. Il a essayé de me vendre à un soi disant super prix un matelas en latex qui pour moi ne l'était pas. En tout cas, il n'a pas réussi à me le prouver, et son ignorance sur d'autres caractéristiques liées au matelas ne m'a pas rassuré.

Pour info, c'est quelqu'un qui vit en métropole et qui vend des matelas dans les îles, notamment Guadeloupe et Réunion. Il fait importer des containers de matelas qu'il revend ensuite en démarchant à domicile les clients potentiels. Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum a déjà eu à faire à lui mais je tenais à partager avec vous cette expérience au cas où vous le rencontriez un jour.

Il est passé dans ma résidence, il m'a refilé sa carte qui n'est qu'un cachet sur un petit bout de papier cartonné.

Bon merci pour l'expérience.

C'est bien lui

Envoyé de mon SGP612 en utilisant Tapatalk

Système D xD.

Darkblast c'est le genre de truc qui t'arrive a la 89eme minutes

Pour moi c'est de la merde. Car j'aime un rendu naturel, je règle la luminosité de mes écrans, et je sais faire des pauses.

Si t'as de la fatigue ou des problèmes de vue, ou par principe de précaution, il vaut mieux dépenser pour consulter un ophtalmo.

Non mais le site xD

Après j'aimerai tester par curiosité, j'ai peur de me faire arnaqué par un site louche..

La dernière fois où je suis parti consulté je suis reparti avec des lunettes qui me faisait mal à la tête et aux yeux : le diagnostique de l'ophtalmologue été faux car je voyais flou de loin et il m'as mis qu'un seul oeil.. Bonjour pour avoir un rdv chez eux.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Le site je n'arrive pas à trouver d'informations légales.  :unsure:

C'est ce que je me suis dit aussi : pas d'informations légales donc je passe mon chemin.

En tout cas personne n'as encore reçu vu les commentaires sur facebook.

Edited by nathboss974