Jump to content

Topic bla bla, vien casse la blague et hors sujet sont les bienvenue.


alimeme

Recommended Posts

PTDR Jamasi gars , si tu coze coma c que ta jamais vraiment du connaitre l'Amour alors , l'Amour avec grand "A" ^^

 

LE jours ou tu sera vraiment amoureux ben tu vera que pour celle que t'aime comme moi , ben tu sera pret a faire tout pour elle , =D , Genre moi pour celle que j'aime , j'ai deja fait bcp de chose pour elle mais bon , apparament elle ne le voie pas sa =S BRef en tt cas tu vera un jours que cela va changer ta vie comme elle a changé la mienne =)

Link to comment
Share on other sites

PTDR , j'avoue que parfois y faut mais pas souvent , et oui les gars les en >LOVE ^^

 

MAis bon moin ma pas encooore fait 2 ans loooool =)

 

Ben continuation ^^

Link to comment
Share on other sites

un fois fly i dit sa la c'est que la fini taxe a li un tralé l'arzen comme un tas femme

enfin un afer ou mi risque pas de voir [large]hors sujet[/large]

quoique ek ce alimeme la on ne sait jamais

EDIT anti double post :

pieg demain i bouge lycée rentre grand matin pck le boug ratrappe son coursp ou subir une éternité (3h) de français et pou sort 15h au lieu 16h30 sa lé bel meme saaaaa

Edited by christophe97430
Link to comment
Share on other sites

quoique ek ce alimeme la on ne sait jamais

:MDR MOuahahahah si mon gaze la pasé coné pa sa

 

Les 2 premier année lé en forme,mais attend quand va arrive 4-5ans comme moin...

Opé biento mariage la, mi atten touzour l'invitation. :D

Link to comment
Share on other sites

Je vous inviterais tous, vous inquiétez pas... Mais comme je risque pas de me marier...

 

Par contre cose un kreol simple, na 2-3 nora du mal à comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Je vous inviterais tous, vous inquiétez pas... Mais comme je risque pas de me marier...

Notez noir sur blanc les mecs vous êtes témoin: [large]Fly nous invite tous[/large], mi espèr pou ou, ou marié pa l'année prochaine. Même si mi lé en France mi pren un billet rienk pou out mariage. :diab: kopa out train mi espere nora bouteil wisky le rhum chaPette (à consommer avec modération ) quand mi vien la fo met full faya.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez remarqué que boromkeurgui change souvent ces avatars. Savez vous pourquoi? J'aurai une ptite idée sur la question. C'est du à son changement d'humeur. Donc faite très attention. Nous pouvons donc dire que si son avatar est en fonction de son humeur, et qu'il change souvent ces avatars c'est que boromkeurgui est une personne très lunatique. En clair c'est un fou. un jour il est heureux, un autre il veut du fric et aujourd'hui il veut vous faire des bisous. Donc si vous le croisé aujourd'hui vous serez prévenu.

 

 

:MDR Signé Alimeme cé li même même sa.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez remarqué que boromkeurgui change souvent ces avatars. Savez vous pourquoi? J'aurai une ptite idée sur la question. C'est du à son changement d'humeur. Donc faite très attention. Nous pouvons donc dire que si son avatar est en fonction de son humeur, et qu'il change souvent ces avatars c'est que boromkeurgui est une personne très lunatique. En clair c'est un fou. un jour il est heureux, un autre il veut du fric et aujourd'hui il veut vous faire des bisous. Donc si vous le croisé aujourd'hui vous serez prévenu.

 

 

:MDR Signé Alimeme cé li même même sa.

ptdr. :MDR moi lé un peu zinzin mais je suis gentil quand même lol. JE VOUS FAIS DE GROS BISOUSS :MDR

 

non mais c'est que je trouve c'est petites icones assez drôle.

 

fly ou sa marié ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.