Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur l'ADSL d'Orange Réunion


alimeme

Recommended Posts

hello le forum

 

j'ai un soucis en fait je suis passe de 8 mega au 20 mega le 12 juin et j ai un débit qui ne depasse pas les 2 méga voir un peu moins! j'ai deja contacté la hotline qui m'ont affirmé que je serai réellement en 20 méga à compter du 1er juillet donc théoriquement ce jour hors ce n'est pas le cas! sur ma livebox j'ai bien une syncro a 19 mega mais en telechargement direct par ex sur test debit free je ne depasse pas les 180 ko! j'ai bien verifie sur mon compte internet, je suis en 20 mega max!

 

ai besoin d'aide! merci d'avance:)

Link to comment
Share on other sites

OUI TOUT A FAIT ILS NOUS ONT TOUJOURS PROPOSE, DU MOINS A MOI L'ORSQUE J'AVAIS MON 8 MEGAS CHEZ EUX, DES SEMAINES / MOIS GRATUITS LORS D'INCIDENTS ...

 

:cool:

Edited by YanC
Link to comment
Share on other sites

Tous les posts hors sujet on était supprimé. Le règlement de compte c'est pas ici. Veuillez reprendre la discussion sur le sujet de ce topic qui est je vous le rappel Discussion débit et domaine technique sur Orange Réunion.

 

Merci de vos compréhension.

 

Suppression de messages par Alimeme

Link to comment
Share on other sites

RRRR pourquoi quand je demande ils ne me donnent rien quand j'ai des soucis de débit ? Tu as fais quoi de particulier moukat ? Tu les a moukaté ? lol

Link to comment
Share on other sites

fk9 fait une menace de résilliation dans magasin bons enfants st pierre hésite pas a hausser la voix même si limite les clients vont te prendre pour un fou dis toi que c'est le prix a payer pour gagner un conseil vendredi soir avant fermeture ou samedi c'est le must

Link to comment
Share on other sites

est ce que quelqu'un sait si le plombier a fini les réparations sur le tuyau sous marin ???

 

ou c'est normal d'avoir un ping de 400 et un débit qui fait le yoyo depuis quelques jours? Parce qu'en lisant les post précédents ça semble pas affecter certains : ((

Link to comment
Share on other sites

Sur les 8 dernier mois, ils m'ont offert 3 mois, et bientôt 4 ^^

La procédure est longue, hotline service technique, puis hotligne service commerciale = 1 Mois d'offert

Donc toi non plus tout n'est pas rose pour toi moukat ! la moitié de tout ce temps offert !

 

Moi le problème chez Orange : baisse de débit entre 18 heures et 23 heures que je n'ai pas avec mon autre FAI, mais chez Orange je peux jouer alors que chez l'autre non !!!!! Ca me fout la rage parfois !

 

@ christophe je ne vais pas sortir de St-André pour aller crier à St-Pierre ils vont dire que je suis fou même !

Link to comment
Share on other sites

A chaque fois que j'appelle le 3900 pour déclarer un incident ils se basent sur le fait que quand je les appelle je suis connecté, juste parce que je suis connecté c'est suffisant pour me prouver que tout va bien pour moi !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour Orange les gestes commerciaux ce fait que si il y a eu intervention d'un technicien soit par tel ou le déplacement d'un technicien ou une ouverture de dossier sur les problèmes d'un client.

Donc lors d'un problème de ping de débit ou autre sauf maintenance cable SAFE, demander systématiquement l'intervention d'un technicien par tel, par la suite demander un geste commercial, ils vérifieront votre dossier, et verront effectivement qu'il y a eu un problème. Et vous obtiendrais votre geste commercial.

Link to comment
Share on other sites

est ce que quelqu'un sait si le plombier a fini les réparations sur le tuyau sous marin ???

 

ou c'est normal d'avoir un ping de 400 et un débit qui fait le yoyo depuis quelques jours? Parce qu'en lisant les post précédents ça semble pas affecter certains : ((

Posez vos questions dans la partie "Câble SAT-3/WASC/SAFE et Cie" merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.