SenTenZa_ Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 haa enfin Donc je disais: ta question c'est couper quoi ? le mou ? non garde le, mais essaye d'assouplir un peu ton 5/9 ( le câble noir ) donne lui un peu de mou, une marge de mouvement qu'il ne soit pas tendu comme un string. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 hahaha toujours le mot pour faire rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Le débit est revenu a la normale, mais , Tjrs 300 ping sur speedtest, augmentation général + 50 ping, sauf quelque serveur, ex: OVH (220 a 250ping). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bear974 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 hello le forum j'ai un soucis en fait je suis passe de 8 mega au 20 mega le 12 juin et j ai un débit qui ne depasse pas les 2 méga voir un peu moins! j'ai deja contacté la hotline qui m'ont affirmé que je serai réellement en 20 méga à compter du 1er juillet donc théoriquement ce jour hors ce n'est pas le cas! sur ma livebox j'ai bien une syncro a 19 mega mais en telechargement direct par ex sur test debit free je ne depasse pas les 180 ko! j'ai bien verifie sur mon compte internet, je suis en 20 mega max! ai besoin d'aide! merci d'avance:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 téléphone aux service client ils seront te conseillé .. peut être le problème vient de ta ligne directement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 C'est sûrement encore le problème de safe qui est ressenti différemment par les abonnés non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 J'ai monté une réclamation histoire d'avoir un mois d'offert! Orange du cotes geste commerciale, y a pas a plaindre! (Bonne chance avec la concurrence...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Orange ?? Geste commercial ? Sérieux ? Ca va de paire maintenant ? Jamais vu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanC Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 (edited) OUI TOUT A FAIT ILS NOUS ONT TOUJOURS PROPOSE, DU MOINS A MOI L'ORSQUE J'AVAIS MON 8 MEGAS CHEZ EUX, DES SEMAINES / MOIS GRATUITS LORS D'INCIDENTS ... :cool: Edited July 2, 2010 by YanC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bear974 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 merci fred 974. je les ai contacte ce matin, j ai un conseiller niveau 2 qui doit me contacter entre 16h et 17h! j'attends lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Tous les posts hors sujet on était supprimé. Le règlement de compte c'est pas ici. Veuillez reprendre la discussion sur le sujet de ce topic qui est je vous le rappel Discussion débit et domaine technique sur Orange Réunion. Merci de vos compréhension. Suppression de messages par Alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Tant mieux ! Tout rentre dans l'ordre ! Sauf que mon débit est bon là, mais mon ping toujours lamentable :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Sur les 8 dernier mois, ils m'ont offert 3 mois, et bientôt 4 ^^ La procédure est longue, hotline service technique, puis hotligne service commerciale = 1 Mois d'offert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 RRRR pourquoi quand je demande ils ne me donnent rien quand j'ai des soucis de débit ? Tu as fais quoi de particulier moukat ? Tu les a moukaté ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 fk9 fait une menace de résilliation dans magasin bons enfants st pierre hésite pas a hausser la voix même si limite les clients vont te prendre pour un fou dis toi que c'est le prix a payer pour gagner un conseil vendredi soir avant fermeture ou samedi c'est le must Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Faut se faire respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alde Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 est ce que quelqu'un sait si le plombier a fini les réparations sur le tuyau sous marin ??? ou c'est normal d'avoir un ping de 400 et un débit qui fait le yoyo depuis quelques jours? Parce qu'en lisant les post précédents ça semble pas affecter certains : (( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Sur les 8 dernier mois, ils m'ont offert 3 mois, et bientôt 4 ^^La procédure est longue, hotline service technique, puis hotligne service commerciale = 1 Mois d'offert Donc toi non plus tout n'est pas rose pour toi moukat ! la moitié de tout ce temps offert ! Moi le problème chez Orange : baisse de débit entre 18 heures et 23 heures que je n'ai pas avec mon autre FAI, mais chez Orange je peux jouer alors que chez l'autre non !!!!! Ca me fout la rage parfois ! @ christophe je ne vais pas sortir de St-André pour aller crier à St-Pierre ils vont dire que je suis fou même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Tu mets ta box/routeur dans le four micro onde, puis tu appel la hotligne, une fois en ligne, 10 mn devrai suffire! Sérieusement : Faut se faire respecter! :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 A chaque fois que j'appelle le 3900 pour déclarer un incident ils se basent sur le fait que quand je les appelle je suis connecté, juste parce que je suis connecté c'est suffisant pour me prouver que tout va bien pour moi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 zut j'ai toujours lu a la vavite ton pseudo t je lisait 410 Xd bah st denis na un aussi non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Pour Orange les gestes commerciaux ce fait que si il y a eu intervention d'un technicien soit par tel ou le déplacement d'un technicien ou une ouverture de dossier sur les problèmes d'un client. Donc lors d'un problème de ping de débit ou autre sauf maintenance cable SAFE, demander systématiquement l'intervention d'un technicien par tel, par la suite demander un geste commercial, ils vérifieront votre dossier, et verront effectivement qu'il y a eu un problème. Et vous obtiendrais votre geste commercial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 est ce que quelqu'un sait si le plombier a fini les réparations sur le tuyau sous marin ??? ou c'est normal d'avoir un ping de 400 et un débit qui fait le yoyo depuis quelques jours? Parce qu'en lisant les post précédents ça semble pas affecter certains : (( Posez vos questions dans la partie "Câble SAT-3/WASC/SAFE et Cie" merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.