Jump to content

[Aide] Pour ceux qui ont besoin d'aide sur leur mobile


kangoo974

Recommended Posts

Salut

 

J'ai des soucis avec mon S4. Le 1er, lorsque je regarde une vidéo sur facebook il se met en veille (au bout de 30sec), même en plein écran ;  ça me le faisait pas avant, j'ai essayé de regarder dans les paramètres mais je trouve pas :s

 

2ème soucis, en 3G/H, il se déconnecte tout seul quand je l'utilise pas et du coup j'ai toujours 10sec le temps de reconnecter, pareil ça le faisait pas avant (Le mode Eco est désactivé).

 

Une idée pour régler mes soucis ? ;)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ma dernière facture (01/10/2015) sur l'espace client mobile orange pèse 0 octet...  :^^:

 

Sans compter que les factures sont toujours téléchargées sans extension (au lieu de .pdf). Par exemple on a un fichier du type: facture-0061644636102015

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Pour profiter de la Loi Chatel, il faut juste faire une demande de portabilité via le nouvel opérateur et je recevrai automatiquement ma facture ? ou il y a une procédure spéciale ?

 

Autre chose, savez vous si Orange fait toujours 50% de remise pour les probabilités ? C'est ce que l'on ma dit pas téléphone au 456 mais en boutique on me dit le contraire ?!

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Oui et je sais pas.

 

Pour ta portabilité le nouvel opérateur s'occupe de tout. Veille bien que tu n'es plus sous engagement avec l'ancien sinon tu auras des surprises sur ta facture de clôture.

 

Après pour les 50% orange, c'est possible que ce soit d'actualité.

Link to comment
Share on other sites

Oui.

 

T'as rien à faire, à part apporter ton corps avec tes papiers chez ton nouveau vampire :grin:

 

Oui orange fait encore les-50% sur les forfait à partir de 49€ et -25% sur les 29€.

Moi au tel ils m'ont dit que c'était 50% pour tous les forfaits y compris forfaits bloqués et inférieurs a 40 eur. Mais ma joie fut de courte durée quand en boutique on m'a dit le contraire lol.

 

 

Oui et je sais pas.

 

Pour ta portabilité le nouvel opérateur s'occupe de tout. Veille bien que tu n'es plus sous engagement avec l'ancien sinon tu auras des surprises sur ta facture de clôture.

 

Après pour les 50% orange, c'est possible que ce soit d'actualité.

 

Oui c'est justement car je suis encore engagé (il me reste environ 6 mois)

Avec la Loi Chatel c'est possible de partir un peu en avance lol

Link to comment
Share on other sites

Ils ne font plus les moins 25 et 50%. C'est fini à la réunion. http://reunion.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-portabilite.html

 

D'ailleurs j'ai une question si je souscris aujourd'hui j'ai un prorata jusqu'au 31 c'est sa ?

Exemple je souscris le 14. La facture suivante c'est prorata 14 jusqu'au 31 plus un mois pleins c'est sa ?

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question sur la loi chatel. Je ne sais pas trop où demander.

Mon abonnement se termine le 13 novembre 2016.

Mais afin d'éviter d'attendre et de me ddbarasser du courrier je peut déjà envoyé mon courier?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

J'ai mon galaxy S4 qui fait des siennes. Il s'est éteint tout seul et plus moyen de le rallumer... sauf quand j'enlève la batterie et que je la remet ça vibre, y a le logo samsung galaxy s4 et plus rien... 

 

Le recovery mode marche pas, en charge y a rien qui s'affiche bref le seul moyen d'avoir une "réaction" c'est d'enlever et de remettre la batterie. 

 

Sur le net y a des sujets avec le même problème, soit c'est revenu tout seul soit c'est un problème qui vient du bouton Power (qu'il faudrait retirer mais après c'est galère :zzz: ). 

 

Vous avez déjà eu/vu ce soucis ? Une idée de ce qu'il faut faire ou qui peut me le réparer ou alors faudra penser à trouver un remplaçant ? 

 

merci  :grin:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Mon forfait orange inclus la H+ mais je ne sais pas comment l'activer sur un iPhone 6. Faut il le mettre le mode LTE ou 3G  ? 

Dois-je voir apparaitre un logo H+ à la plage de 3G sur le haut de l'iphone ?

merci

 

Edit : même question pour le DC de SFR :)

Edited by princecaspian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.