Jump to content

[Aide] Pour ceux qui ont besoin d'aide sur leur mobile


kangoo974

Recommended Posts

j'ai rentré les parametres sfr du vrai sfr présente sur la premiere page pour mon offre redbysfr.re et ca marche nickel sachant que avec leur propre reglage sur leur propre site on a du mal , est en plus sur un asus zenfone 2 , bcp de prob avec ce phone , car meme si marque connu phone considérer comme éxotique

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Ou est ce que je peux trouver une batterie de remplacement pour mon galaxy S4 ? La mienne est en fin de vie et ça devient galère ;)

 

Merci,

 

Effectivement tu peu venir chez moi , tarif kozazot et batterie d'origine a la clé

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Depuis Lundi (dernier) j'ai un soucis sur mon iPhone ou les mise a jour ne marchent plus. Je n'ai aucun message d'erreur. C'est juste que quand je clic sur "mettre a jour"c'est super lent, genre 1h pour télécharger une app de 23 mo (avec du Orange VDSL, c'est chelou). Meme probleme sur un autre iPhone de la maison qui utilise le même identifiant. 

 

Deux hypothèses :

- problème avec Orange ? 

- problème sur les serveurs Apple

 

Quelqu'un rencontre le meme soucis à la run ?

 

merci d'avance

 

Edit : 

1) Même lenteur constaté sur Mac App Store (18 mo en 22 min) et sur iTunes (1h pour 36mo). 

Edited by princecaspian
Link to comment
Share on other sites

Je voulais retirer le code pin de l'écran de verrouillage de mon mobile et le mettre sur "balayer" mais celle-ci est grisée

une idée ? (Xperia Z1, 5.1.1, rooté)

 

 

post-8009-0-15248500-1458974861_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je veux bien faire une traduction du topic d'XDA pour la mettre sur Kozazot et qu'elle soit épinglée ensuite. Ça pourra servir à pas mal de monde.

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut j'ai créer un fichier CSV grace a gmail que j'ai enregistré sur mon ordinateur.

il contient mon répertoire de contacts téléphonique

j'aimerais savoir pour importer ces contacts sur un autre téléphone, il faut que je mette le fichier CSV a la racine de la carte mémoire par défaut? (je n'ai pas de carte mémoire supplémentaire insérée)

je pense que j'aurais pu faire l'exportation et l'importation sur le nouveau téléphone non ? sans passer par mon PC..

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

pour moi

c'est juste histoire de savoir  la manipulation ça peut toujours servir, même si j'ai déja rentré tout mes contacts manuellement dans mon nouveau téléphone :grin:

je suis aller ici

http://atelier.rfi.fr/profiles/blogs/r-cup-rer-ses-contacts-depuis-gmail

mais ils précisent pas si il faut copier a la racine le fichier CSV

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas l'intérêt avec la synchronisation via le compte Google.

 

Sinon j'ai regardé vite fait, et par défaut c'est la racine de la carte SD qui est affichée, mais je vois aussi les autres dossiers.

 

Il y a aussi le dossier « Téléchargements » .

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Tant que la synchronisation est faite avant la configuration du nouveau smartphone, pas de problèmes.

 

Après tu peux garder une sauvegarde en cas de pépins, mais ça fonctionne bien la synchronisation des contacts.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.