Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Elle fonctionne bien mais elle n est plus reliée à la TV. Elle a perdu son embout TV aussi.. en vérité, je n aime pas la TNT par antenne rateau...( Trop mauvaise qualité des chaînes)....

C est pour ça que je me renseignais sur la TNT par satellite en cas de coupure d internet.

Link to comment
Share on other sites

Parce que Molotov reprend le signal depuis la métropole et le réinjecte dans son réseau via Internet. Ici c'est le même signal mais il passe par les émetteurs TNT qui ne sont pas HD.

J'enregistre très souvent des docs sur Arte avec le combi - via la TNT donc - et la qualité est bonne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour si c'est le cas c''est qu'il applique les mêmes règles qu'en métropole, mais je dis ça en partant du principe que le décodeur est constamment connecté, tu as trois appareils en simultanée non @Canaille974?
En métropole d'après ce que j'ai compris tu ne peux avoir plus de cinq appareils enregistrés en même temps et tu ne peux visionner que sur deux appareils en simultanés... quid du décodeur franchement je n'en sais rien est-ce qu'il est considéré comme un appareil connecté ou non, peut-être que @kosa974 a la réponse...

Link to comment
Share on other sites

Il y a le décodeur de mes parents, la box Android, ( qui était en service) et mon smartphone ( qui était connecté).

Étonnant de comptabiliser le décodeur....

Oui peut être que Kosa pourra nous éclairer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 19/11/2019 à 08:51, Dipper a dit :

salut canal + réunion a augmenté le prix de son offre decouverte en le passant de 15 euros a 18 euros!! 

Quoi ?! Mais je n'ai pas été prévenu !

Location de quel décodeur, le nouveau tu veux dire Kosa ? Bon là je veux bien mais si c'est pour l'ancien je ne vais pas être très content...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.