Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a 16 minutes, mimiena a dit :

Netflix compris dans bouquet cinema/ series en métropole. Ça arrivera sûrement jamais à la Réunion ça

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Je n' appellerai pas ça vraiment compris...j appellerais ça rajouté...mdr passé de 20 a 35€ c est le consommateur qui paye...

Et je doute que les gens soient prêts a payé 35€ ( en métropole) que pour des films et séries...alors qu on peut avoir des box triple play a 10€/mois pendant 12 mois avec 160 chaînes chez SFR par exemple...

Moi en tout cas, y as pas photo...j aurais payé que 10€ ..mdr

 

Screenshot_2019-09-17-14-31-51.png

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Qui moi ? Je sais rien, comme d'habitude. 🤐

Pour l'offre TNT+@Dipper, c'est 190€ tout le materiel+ l'installation.

C'est toujours  eux qui gérent la TNT par Sat à la Réunion. Mais c'est d'une discrétion pas possible.

Edited by kosa974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais que ce truc existe car j en avais entendu parlé il y un sacré bout de temps par des connaissances mais si je vais en magasin je ne sais pas si ils ont été formés a cette offre....

Tu pense que sur Carrefour , ils sont au courant ?

J achèterais que le décodeur et la carte, je crois qu elle est a 15€ pour 4 ans... J ai oublié le prix exact

T as une brochure de cette offre?

Tu sais a combien se monte le décodeur TV + accès ? 

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Qui moi ? Je sais rien, comme d'habitude. 
Pour l'offre TNT+@Dipper, c'est 190€ tout le materiel+ l'installation.
C'est toujours  eux qui gérent la TNT par Sat à la Réunion. Mais c'est d'une discrétion pas possible.

Mais ils l’avaient mît en avant au bout d’un moment. Mais après ils ont plus mît en avant le forfait à 8€/mois .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

Pour recevoir la TNT autant installer une antenne râteau, ça coûte quand même nettement moins cher et si le sat ne passe plus à cause des nuages de haute altitude, la TNT fonctionnera toujours. Ça fait une alternative, faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier.

Link to comment
Share on other sites

J ai déjà une antenne râteau, mais la qualité des chaînes est meilleure par satellite..mais bon , c était juste en cas de coupure d Internet.. 

Parfois orange prends du temps pour envoyé des techniciens même si dans la plupart des cas c est rare..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.