Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Aye j'ai fait installer mon second decodeur zeop hier matin (et en plus gratuitement !) et je vais rapidement envoyer mon courrier de résiliation canal sat .

 

Seul inconvénient mon fils de 5ans qui me dit c'est nul la nouvelle télé y a plus cartoon network. ... mdr

Link to comment
Share on other sites

Mais bon avec ma super connexion zeop, mon serveur nas et mon decodeur je pourrais lui faire une vidéothèque de ses dessins animés préférés. ...

 

Voir même regarder cartoon network en TVIP. .. lol

 

Pour 60€ d'économiser par mois ce n'est pas négligeable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yanhoa quand ils font une réunion près de chez toi tu leur passe le mot comme quoi tu as besoin de cartoon network et boom quelques mois après je pense qu ils feront le possible pour que vous l ayez ou bien faut passer le mot sur Facebook...

 

 

C est comme ça que Disney channel est bien vite arrivé sur zeop après de multiples demandes sur facebook.

 

 

C est combien la location du second décodeur ?

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours à 10€ par mois ? Fin d'année je vire canal sur ma seconde tv et je prend aussi le second décodeur. J'ai des CPL qui fonctionnent assez bien en plus.

Link to comment
Share on other sites

Le second décodeur HD est a 10€ et l'installation d'une prise supplémentaire est a 70€.

 

J'ai demandé un geste commercial pour ces fameux 70€ chose qu'on m'a validé 2h après mon message privée sur Facebook en plus d'une autre option offerte.

 

Pour cartoon network ce n'est pas une exclusivité de canal ça ? Ça va être difficile de l'avoir !

 

Pour moi pas de soucis de connexion mon decodeur est alimenté directement au modem en cat6 lol.

 

J'ai 2 type de décodeur, un modèle en forme de L et l'autre plat. Y a une différence entre les deux ?

Link to comment
Share on other sites

Salut je pense que c'est pour très bientôt vu qu'ils avaient annoncé ça pour le lancement de la fibre en juin.

Au passage, peux-tu effacer ton avatar ? il ne s'affiche pas et ça déforme la première page du site.

Link to comment
Share on other sites

Les gars vous n'y êtes pas ! En france ils appellent ça le Cube S mais ici il semblerait qu'ils appellent ça le Cube C. cf le compte-rendu que quelqu'un a fait dans la partie canalbox : http://www.kozazot.com/topic/7141-la-fibre-canalbox/

 

Après s'il s'est trompé, on corrigera.

Link to comment
Share on other sites

Demande de résiliation envoyé hier soir a 23h par mail et réponse de canal reçu ce matin pour m'informer de la prise en compte de la résiliation.

 

J'ai quand même laissé la possibilité de me proposer une offre ultra avantageuse. .... lol

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai plus besoin de canal sat puisque j'ai zeop ... juste les chaines de dessin animés cartoon network interresse mon fils et les chaînes découvertes et canal+ m'interresse.

 

Et puis l'application mycanal reste clairement un plus important.

 

Donc je laisse une porte ouverte mais qui même si elle se referme c'est pas trop grave.

 

J'ai aussi eu quelques coupures tv ne depassant pas 1min mais vachement gênant pendant le match OM-PSG sur zeop en espérant que ça ne se reproduira pas. A chaque fois obligé rebasculé sur canal c'etait chiant.

Link to comment
Share on other sites

oté ben ou sa payé 40 euros par mois de plus  juste pour une chaîne de tv, canal + et une offre triple play ça fait quasiment doublon .... 

 

en plus zeop rajoute tout le temps de nouvelles chaines de télévisions et out z'enfants y restera pas un gamin toute sa vie...

 

40x12=480 euros d’économisé par an ce n'es pas négligeable!

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Oui mais je ne compte pas négocier un abonnement a 40€....

 

Je sais quelles sont leur marge de manoeuvre ... et en plus l'année dernière je n'avait pas zeop donc je me suis laissé tenté par une bonne offre. La si ce n'est pas une ultra mega bonne offre je vire canal.

 

Au pire j'irai sur l'iptv en espérant ça soit stable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non les caméras ils ont déjà en HD depuis le temps qu'ils existent. Le coût c'est le multiplex qu'ils doivent financer. Normalement canal devait financé mais ils ne l'ont pas fait c'est pour cela que c'est bloqué.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.