Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Yack

Membre
  • Content count

    44
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Yack last won the day on February 13

Yack had the most liked content!

Community Reputation

11 Good

About Yack

  • Rank
    Bat in karé

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Recent Profile Visitors

2,323 profile views
  1. Boitier VDI pour box

    Si on n'a pas la place pour une armoire, 2 équerres de 160mm à 3€ et un peu de visserie suffisent à faire un rack 3U qui est amplement suffisant pour un usage individuel. Sur le 3ème U j'ai ajouté une tablette qui accueille la box et mon routeur.
  2. Boitier VDI pour box

    Hello, Tout dépend du nombre d'équipements que tu souhaites câbler en simultané. Généralement les box des opérateurs ont 4 prises réseau.Une sera probablement occupée par le décodeur TV, il en restera donc 3. Si cela suffit, pas besoin de switch. Concernant le câblage, c'est à mon avis pas une question, il doit câbler en cat.6 avec un câblage complet. Dans le salon, prévoir une ou deux prises pour la télé, ainsi qu'une prise pour brancher le téléphone fixe. Il faudra prévoir le «petit» matériel suivant : de quoi «accrocher» la box dans la VDI (moi, j'ai utilisé une sangle de chemise cartonnée :-), mais certaines box ont des glissières prévues à cet effet deux jarretières RJ11-RJ45 pour raccorder le téléphone ou alors directement associer les combinés à la box si possible @++
×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.