Jump to content

[Topic Officiel] PS5


Canaille974

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Jayen a dit :

Je suis aussi à la recherche de la console mais sans le pack. J'ai vu sur le site de Videodrive qu'il en faisait mais est ce que c'est disponible, c'est une autre question.

à mon avis non. Mais après tu peux toujours vendre les jeux qui t'intéressent pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Déjà à la Fnac de st marie ou Leclerc la réserve j’en vois souvent donc ouais bientôt la fin… demoune y vende sur Leboncoin 800-1000 euros sa bien fais en***** à zot lol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Osv974 a dit :

Déjà à la Fnac de st marie ou Leclerc la réserve j’en vois souvent donc ouais bientôt la fin… demoune y vende sur Leboncoin 800-1000 euros sa bien fais en***** à zot lol

Ils vont vite raviser leur business.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures, lilian974 a dit :

ca va être galère pour le PSVR2 aussi non? vous en pensez quoi? puisque vendu uniquement sur le site PlayStation sauf DOM; y en aura t'il chez les revendeurs locaux? 

Je pense que ça va être exactement comme la ps5, heureusement que je ne souhaite pas joue aux jeux en VR (ça me donne envie de vomir).

Un conseil si tu choppes une préco envoie chez de la famille en métropole.

Edited by glaglaman
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Osv974 a dit :

Galère pourquoi tu crois que autant de gens vont acheter le ps vr2 ? Enfin bref oui passe par le France et fini. 

Connaissant les gens et le marché du resell je suppose que ça va être comme la ps5.

Après tant mieux si c'est trop cher et que ça intéresse peu de monde. Au moins ceux que ça intéresse auront une chance d'en avoir.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

"Le Wall Street Journal évoque désormais une surabondance de composants électroniques, notamment les puces très puissantes qui serait dû au désintérêt du public pour les produits très haut de gamme. "

Incroyable ??? Les consommateurs ne seraient donc pas intéressés par des smartphones à 1500 € et des cartes graphiques à 2000 € ? Quel phénomène intéressant !

Link to comment
Share on other sites

Le 29/12/2022 à 20:36, Koz9480 a dit :

"Le Wall Street Journal évoque désormais une surabondance de composants électroniques, notamment les puces très puissantes qui serait dû au désintérêt du public pour les produits très haut de gamme. "

Incroyable ??? Les consommateurs ne seraient donc pas intéressés par des smartphones à 1500 € et des cartes graphiques à 2000 € ? Quel phénomène intéressant !

Par contre bloquer les chaines de productions pour ces smartphones et cartes graphiques font que si on souhaite se payer une console à 569€ ben on peu pas. Triste mais vrai.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vu les défauts de lecteurs sur certaines séries de packs God Of War récemment, l'échange en cas de panne risque d'être prise de tête avec les revendeurs en ligne de Métropole.

Edited by Rakazik
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.