Jump to content

Sosh.internet


Dipper

Recommended Posts

Yo c est quand la 1 ère facture pour qu'on voie si on se est tous faits arnaqués ?

Si pas d arnaque je devrais payer  un truc comme 50€...prorata, mois en cours + mois suivant...un truc du genre.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Yo. Il y a du hors forfait chez sosh mobiles dont on ne sais pas trop d ou ça vient.

Pour éviter que ça se produise chez Sosh box désactivé les numéros spéciaux sur votre compte Sosh...les mobiles, les fixes a l'international ect..

Selon vos besoins.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Après je ne pense pas qu’il faille s’attendre à un grand miracle avec Sosh fibre. 
ca sera sûrement la qualité Orange mais avec le SAV qu’on connaît!!

Doit-on s’attendre à une réponse de Red by SFR??

Link to comment
Share on other sites

Si je comprends bien, moi ayant tout juste fait une migration fibre et donc j'ai un engagement jusqu'en 2021 je peux passer chez sosh sans avoir à rembourser le reste ? D'ailleurs sosh sans la promo, c'est juste alignée avec l'offre de sfr en box internet seul + l'option 1GBPS. Donc je penses que RED va faire moins chère au moins. 

Link to comment
Share on other sites

Salut un pote a passé a Sosh en même temps que moi.. il m'as envoyé sa facture. 40€. Mais sa facture habituelle sort le  17 mai ( 47€). De chaque mois espérons que ce soit la même chose pour nous.

Quelqu'un d autre a eu sa facture Sosh pour confirmé ?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Oh, j'avais pas vraiment regardé l'offre sosh (je pensais que je perdais la TV)

Actuellement je suis a 57.40€ (sans engagement) et vu que le tel illimité ne m'intéresse pas du tout, l'offre Sosh TV+INTERNET à 39,99€ m'intéresse vachement ! 

C'est quand même 17,41€ d'économie /mois & 209€ à l'année !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui pour avoir que la TV et l internet je ne sais pas si on dois être rappelé ou bien on peut choisir ses options sois même ?

@frankmario tu vas faire la bascule demain? Surtout que rien ne change..sauf le prix..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Je pense oui j'ai voulu le faire aujourd'hui mais ils me demandent effectivement à être rappelé par le service client pour finaliser mais ça ne marche pas le dimanche évidement :)

 

Link to comment
Share on other sites

yo en passant chez Sosh certains n ont pas perdu les chaînes OCS.   Je ne sais pas si c est temporaire ou pas...

Moi je suis sans TV et sans téléphone @ 29€ et ça me suffit amplement.

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

arnaque , un mot un peu fort ^^ moi je dirais que ce sont des grands pas en avant ^^ pour faire avancer ou bouger la concurrence ^^ on a le choix désormais , même a la réunion, et ca c'est bien

Link to comment
Share on other sites

par contre le téléphone a l'ancienne avec les appels payant , si ta personne de calé dans la famille a leur expliqué que c'est pas illimité la sans l'option ^^ c'est a ce niveau la que tu peux avoir des surprises

Link to comment
Share on other sites

ça y est je suis passé chez Sosh ! On m'a confirmé que mon offre allait être modifiée aujourd'hui même, que je ne changerai pas d'espace client & que le passage entre les 2 offre se fera au prorata.

Ironiquement, le service client est bien plus clair (sur Orange si c'était pas la voix entrecoupée c'était simplement la qualité audio qui m'empêchait de comprendre ce qu'il disait) ou c'était peut être un coup de bol qui sait.

 

Ce serait plutôt pas mal déplacer ce topic dans "La Fibre" non ? (J'ai eu du mal à trouver et retrouver ce topic personnellement)

Peut être renommer aussi les topics & catégories liés à la fibre Orange en "Orange/Sosh" vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

@frankmario tu as accès au playstor France ?

Si oui ok téléchargé Sosh France

Si non ben ton espace client sur smartphone devient inutile.. il faudra tout vérifier sur pc quand tu en auras besoin Sur sosh.fr!

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire play store ? ça me concerne pas non ? (en tout cas je regarde toujours mon espace client sur le pc)

Coté espace client ça me bascule maintenant sur une page mini-logo-sosh.e177c8ac14c3aef851ba278db4b470e3.png mais franchement à part la couleur c'est pas différent d'avant.

Link to comment
Share on other sites

Ok ! Donc ça tourne un peu mal maintenant...

Je n'ai plus de connexion fibre, ma box me dit de contacter le 3900 qui me répond en automatique que je doit contacter  sosh

Sur sosh.re passé les questions réponses il en vient à me dire de les contacter via chat en direct en bas de page MAIS le chat est fermé

(alors que c'est dit ouvert de 10h à genre 20h....)

Sérieux je vais chercher un peu mais ça devient gonflant la...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.