Jump to content

Sosh.internet

Dipper

Recommended Posts

J'ai dit que je suis engagée jusqu'à octobre si elle est sûre que je devrais pas payer les mois restants de mon offre orange. Elle avait l'air sûre d'elle.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Bizarre, je suis pourtant identifié dans l'espace client Sosh mais le bouton reste rose sans un mot dessus. Et lorsque je passe la souris ou si je clique il change de couleur sans action derriere. J'ai désactivé mes modules complémentaires type adblock au cas où mais rien ... J'avoue être pressé, car ca m'arrangerait bien de remplacer mon forfait 4 G illimité Orange (celui où il y avait que 1 000 clients possibles) pour passer dessus, et donc diminuer ma facture internet. Quelqu'un serait intéresse par mon forfait 4G illimité 40 € par mois lol ?

2020-05-15_14-13.png

Le 14/05/2020 à 15:16, Canaille974 a dit :

Intéressant.

J'ai hâte de voir les premiers retours.

Voilà les premiers retours: aucun changement. Tout est pareil qu orange réunion..sauf le service client est uniquement sur e-chat...

Par contre l apk m'y Sosh est naze ici et ça m aurait bien aidé pour voir mes factures au lieu du PC..

Edited by Dipper

Moi aussi j'ai demandé pour le changement d'offre vu que je suis engagé jusqu'à août et ils m'ont dit que c'était possible.

Peut-être qu'on reste engagé jusqu'à la fin de période initiale et puis on est plus engagé ensuite ?

Et ça serait pas la première fois qu'un conseiller se plante...

Edited by Aru

Il me semble qu'on garde le décodeur tv aussi non ? C'est compris dans le prix sauf erreur. 

Seul la téléphonie est payante, vous confirmer ? Et pas de possibilité de orange maison connecté, mais je suppose que très peu de gens utilisent réellement cette fonction. 

Yo c est a toi de choisir.

29€ =sans TV , pas de téléphone illimité ( avec promo)

39€= avec TV , sans téléphone illimité. ( Avec promo)

Ou 39€ = sans TV , avec téléphone illimité. ( Avec promo)

49 €= triple play complète.( Avec promo)

Je crois qu c est comme ça  a confirmer..par les autres.

Edited by Dipper

Je crois bien que c'est ça, sachant que ça c'est les prix la première année, après faut rajouter 5 eur à chacun des tarifs. 

Du coup, le triple play sosh même prix que celui d'orange. 

Sosh est interresant pour ceux qui veulent moduler leur offre et payer donc les fonctions qu'ils utilisent. 

Tout en sachant que l'appli Orange tv est disponible pour chacune de ces offres. Donc interressant pour ceux qui ont déjà une box tv. 

Yo ils ne vont pas faire payer tout le monde 29€  la 1ere année ?

Qu est ce qui est écrit dans votre compte Sosh exactement ?? Avez vous dans votre compte Sosh  la rubrique TV?

Pas de rubrique TV pour moi uniquement services Internet.

Moi  l affichage des options n est pas encore disponible.

Edited by Dipper

Pour l'application sur pc tablette j'ai activé l'option a 0 euros mais y'a toujours le cadena. J'ai pourtant reçu le mail de confirmation

Edit: j'ai rien dit ça a mis quelques minutes à s'activer.

• Like 1