Dipper Posted May 15, 2020 Author Share Posted May 15, 2020 Pareil...moi je leur ai bien demandé 3 fois..sinon je vais devoir déboursé 150€! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Je viens d'appeler on m'a dit la même chose. J'ai même demandé en plusieurs fois. Du coup j'ai migré aussi. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 15, 2020 Author Share Posted May 15, 2020 (edited) T es sûre que tu as fait le bon choix mdr.. ça fait peur j' étais engagé jusqu'à août. Edited May 15, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 J'espère sinon ça va faire mal moi c'est jusqu'à octobre Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 15, 2020 Author Share Posted May 15, 2020 (edited) Tu as bien parlé de frais de résiliation ? Espérons qu ils n'ont pas compris frais de migration... Edited May 15, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 J'ai dit que je suis engagée jusqu'à octobre si elle est sûre que je devrais pas payer les mois restants de mon offre orange. Elle avait l'air sûre d'elle.Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Kal-El-974 Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Superbe offre ! J'essaye de m’inscrire. Je tape mon adresse puis il faut cliquer sur un bouton pour être rappelé mais ça ne marche pas ... Suis je le seul dans ce cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Moi ça a marché, ça m'a appelé directement. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Kal-El-974 Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 quel numéro de téléphone est apparu quand ils t'ont rappelé ? Un 3900 ou un 02 62 ou 06 92 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 0800 01 39 00Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 15, 2020 Author Share Posted May 15, 2020 Pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Kal-El-974 Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Bizarre, je suis pourtant identifié dans l'espace client Sosh mais le bouton reste rose sans un mot dessus. Et lorsque je passe la souris ou si je clique il change de couleur sans action derriere. J'ai désactivé mes modules complémentaires type adblock au cas où mais rien ... J'avoue être pressé, car ca m'arrangerait bien de remplacer mon forfait 4 G illimité Orange (celui où il y avait que 1 000 clients possibles) pour passer dessus, et donc diminuer ma facture internet. Quelqu'un serait intéresse par mon forfait 4G illimité 40 € par mois lol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Tu as un adblock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Je confirme sur Android ça marche sur l'appli mysosh France Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 15, 2020 Author Share Posted May 15, 2020 (edited) Le 14/05/2020 à 15:16, Canaille974 a dit : Intéressant. J'ai hâte de voir les premiers retours. Voilà les premiers retours: aucun changement. Tout est pareil qu orange réunion..sauf le service client est uniquement sur e-chat... Par contre l apk m'y Sosh est naze ici et ça m aurait bien aidé pour voir mes factures au lieu du PC.. Edited May 15, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aru Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 (edited) Moi aussi j'ai demandé pour le changement d'offre vu que je suis engagé jusqu'à août et ils m'ont dit que c'était possible. Peut-être qu'on reste engagé jusqu'à la fin de période initiale et puis on est plus engagé ensuite ? Et ça serait pas la première fois qu'un conseiller se plante... Edited May 15, 2020 by Aru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Non, il n’y a pas de coup tordue. Juste un prorata comme d’habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted May 16, 2020 Share Posted May 16, 2020 Il me semble qu'on garde le décodeur tv aussi non ? C'est compris dans le prix sauf erreur. Seul la téléphonie est payante, vous confirmer ? Et pas de possibilité de orange maison connecté, mais je suppose que très peu de gens utilisent réellement cette fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 16, 2020 Author Share Posted May 16, 2020 (edited) Yo c est a toi de choisir. 29€ =sans TV , pas de téléphone illimité ( avec promo) 39€= avec TV , sans téléphone illimité. ( Avec promo) Ou 39€ = sans TV , avec téléphone illimité. ( Avec promo) 49 €= triple play complète.( Avec promo) Je crois qu c est comme ça a confirmer..par les autres. Edited May 16, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted May 16, 2020 Share Posted May 16, 2020 Je crois bien que c'est ça, sachant que ça c'est les prix la première année, après faut rajouter 5 eur à chacun des tarifs. Du coup, le triple play sosh même prix que celui d'orange. Sosh est interresant pour ceux qui veulent moduler leur offre et payer donc les fonctions qu'ils utilisent. Tout en sachant que l'appli Orange tv est disponible pour chacune de ces offres. Donc interressant pour ceux qui ont déjà une box tv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 16, 2020 Author Share Posted May 16, 2020 (edited) Yo ils ne vont pas faire payer tout le monde 29€ la 1ere année ? Qu est ce qui est écrit dans votre compte Sosh exactement ?? Avez vous dans votre compte Sosh la rubrique TV? Pas de rubrique TV pour moi uniquement services Internet. Moi l affichage des options n est pas encore disponible. Edited May 16, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Pour l'application sur pc tablette j'ai activé l'option a 0 euros mais y'a toujours le cadena. J'ai pourtant reçu le mail de confirmation Edit: j'ai rien dit ça a mis quelques minutes à s'activer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 17, 2020 Author Share Posted May 17, 2020 (edited) Tu as activé grâce au bouton " payer"?! . C est offert mais il faut activer grâce a un bouton" payer" ..ce qui est très louche pour moi mdr Edited May 17, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Oui payer. Mais le panier s'élève a 0 euros. Ils pourront pas facturer un truc alors que c'est écrit noir sur blanc 0 euros. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 17, 2020 Author Share Posted May 17, 2020 (edited) Ok.j ai fait pareil. Dommage qu on ne puisse pas regardé sur la TV en Chromecast. Edited May 17, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts