Jump to content

Sosh.internet


Dipper

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Drake974 a dit :

29.99 euros par mois sur 12 mois puis 34.99 euros c'est génial cette histoire la !! Mais la qualité sera t'elle la même que Orange? 

ils utilisent le réseau orange donc à priori...

le point bloquant sera la disponibilité de la fibre..

toujours rien sur le site sosh.re par contre. assez moyen d'annoncer ca dans un média alors que l'offre n'est pas disponible.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Peter a dit :

ils utilisent le réseau orange donc à priori...

le point bloquant sera la disponibilité de la fibre..

toujours rien sur le site sosh.re par contre. assez moyen d'annoncer ca dans un média alors que l'offre n'est pas disponible.

On peut pas la faire depuis le site Sosh.re ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Dipper a dit :

Dans la semaine.. le temps qu ils mettent leur site a jour.

Oui, je viens d'essayer et ça fonctionne pas. 

Si tu as une Apple TV ou un boitier du genre, ça va être intéressant de s'affranchir du décodeur. 

Edited by Jayen
Link to comment
Share on other sites

Dans la semaine.. le temps qu ils mettent leur site a jour.
Marketing de frustration, rien de pire pour le client. Heureusement qu'à la réunion la concurrence s'endort...
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, princecaspian a dit :

donc si je comprends bien, si je n'utilise pas de fixe, donc pas de surcoûts pour les appels, donc je paie 29,99€ ? Ca semble être le bon plan effectivement..A tester 

Puis 34,99 après 12 mois.

Link to comment
Share on other sites

Il ne me restait que 3 mois.. ce n est pas la peine de téléphoner la femme m'as dit

 Il suffit juste de se basculer soi même sur l offre dans le truc que j' ai mis en haut mais j était trop pressé et j avais pas vu

Pas de frais de résiliation..mon contrat arrive par mail..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De rien.. j espère qu ils 'ont pas menti sur les frais de résiliation et le reste...sinon je vais en prendre plein la poire mdr.. voilà mon espace client

 

Screenshot_2020-05-14-17-29-03.png

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

donc si je comprends bien, si je n'utilise pas de fixe, donc pas de surcoûts pour les appels, donc je paie 29,99€ ? Ca semble être le bon plan effectivement..A tester 

Pour l'instant, mis à part les débits théoriques je ne vois pas la différence avec l'offre de Zeop à 29 euros qui a l'avantage d'être prolongé au delà d'un an.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.