Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

Il y a 14 heures, kafna7po a dit :

Yo,

Pour que Zeop est un réseau exploitable il faudra patienter au minimum 5 ans et pour que celui-ci égale le nombre d'antennes des concurrents ça sera 10 ans, comme on dit" Rome ne s'est pas construit en un jour".

Encore faut-il avoir les bonnes fréquences, je rappelles juste que zeop n'a aucune fréquence basse dans son portefeuille de fréquences. Si encore l'arcep pourrait donner l'autorisation de l'utilisation du 700Mhz mais en dirais qu'elle va être réserver seulement pour la 5G donc c'est pas demain la veille qu'elle pourra être utilisé. Aussi si il y avait que la couverture le soucis ok, mais c'est surtout l'instabilité dans les appels et le MANQUE de transparence de la part de zeop sur l'utilisation du réseau orange qui plombe l'expérience. Il suffit que demain ils mettent 512kb/s en itinérance personne ne sera au courant. 

 

D'ailleurs si vous pouvez signez : https://www.change.org/p/dgccrf-de-la-réunion-zeop-mobile-stop-au-bridage-data-ou-plus-de-clarification-de-l-offre?utm_content=bandit-starter_cl_share_content_fr-fr%3Av5&recruited_by_id=d9b71730-c95e-0130-ee59-0022196d7dd0&recruiter=55819733&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Nathxn,

Ils leur faut dû temps, le contrat d'itinerance doit aussi leur faire mal aux fesses, mais je suis d accords, cela manque de la clarté sur les limitations. Ils devraient mettre un quota comme les autres opérateurs au lieu de faire croire c est de l'illimité et par la suite utiliser un fair use.

 

Link to comment
Share on other sites

Quand bien même presque tout le monde ne dépasse pas 100go c'est quand même un peut de la publicité mensongère. Mais bon les opérateurs font ce qu'ils veulent ici. 

Link to comment
Share on other sites

Bo jour, j'ai l'impression de recevoir de manière très aléatoire les SMS provenant de serveurs de vérifications... Style les banques, les applications, les inscriptions à des services en ligne etc... C'est très très agaçant ! (et puis-je m'y prend bien avec le bon indicatif etc...) d'autres ont ce soucis svp ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, YanC a dit :

Bo jour, j'ai l'impression de recevoir de manière très aléatoire les SMS provenant de serveurs de vérifications... Style les banques, les applications, les inscriptions à des services en ligne etc... C'est très très agaçant ! (et puis-je m'y prend bien avec le bon indicatif etc...) d'autres ont ce soucis svp ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Salut, le bon indicatif c'est +262

Si certains SMS n'arrivent pas c'est que le prestataire technique de la banque ou de l'application n'est pas à jour et ne reconnait pas Zeop. Et s'il ne route pas les sms vers le réseau de l'opérateur…

Tu rencontres le souci avec quel service ?

Link to comment
Share on other sites

c'est eux qu'il faudrait contacter pour leur signaler l'anomalie que les SMS n'arrivent pas vers l'opérateur Zeop. Le problème étant qu'ils fassent ensuite remonter l'info à leur(s) prestataire(s) SMS.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas faux, ça rajoute une couche potentielle de problème de routage. Idéalement il faudrait tester avec un numéro dans les plages suivantes pour identifier de manière certaine que le problème vient du service qui envoi le SMS

image.png.240ef8695b3352dab329778291edd657.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, walkman974 a dit :

Je viens de regarder les conditions pour résilier chez ZEOP: envoi d'une LRAR effective sous 10 jours (REDbySFR c'est par l'espace client et 24heures  !)

Bonjour tu peux faire une portabilité non?
Sinon c'est des conditions classiques de résiliation...après chacun gère son service au client comme il l'entend.

Link to comment
Share on other sites

Faut faire gaffe aussi même si tu fais la portabilités des fois ils continuent de facturer :))), c’est ce qui m’est arriver, j’ai carrément eu le service recouvrement sur mon dos mais depuis que j’ai exposée la situation plus aucune nouvelle. Pas de nouvelle bonne nouvelle. 

Link to comment
Share on other sites

La qualité de service.

Paylib, paypal marchent pas aussi.

MAJ Je ne reçois plus aucun SMS DE BANQUE. Impossible donc d'activer le portefeuille mes paiements.
Je vais téléphoner sur la métropole pour voir s'ils peuvent résoudre le problème. Sinon retour chez Orange mobile.

Zeop me demande d'attendre demain, la banque d'appeler un service en métropole.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.