Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

j'ais des coupures des fois avec free quand j'appel la personne m'entend pas mais moi je l'entend j’espère juste que le réseau vas amélioré.

c'est dommage que sur saint andré que sfr ne mais pas des antennes a certain androit le seul qui marche bien ici c'est orange qui est le meilleur niveau débit en 4g+ et réseau

free et sfr a certain endroit. 

zeop faudrait attendre encore 5ans ^^

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
bonjour
quelqu'un sais si il est possible de remettre l’annonce standard (l’annonce qu'on as quand on viens de prendre un abonnement )  sur sa messagerie zeop mobile ? 
Apparemment il faut appeler le service technique pour le faire.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut. Après maintes manip.. J'ai réussi enfin à profiter de ce merveilleux forfait Zeop chez alors que ça plafonnait à 1mbs.😭😱

J'ai download 300giga de jeux Ps4 en 3 jours COD warzone 100g,uncharted et dirt rally. 

 

Astuces. Recherche réseau proche d'une fenêtre, désactiver recherche automatique... Sélectionnez Zeop 4g, le premier tout en haut qui correspond à 4g+..

Faite le test nperf et profitez

 

Screenshot_20200419_112521_com.nperf.tester.jpg

Edited by Wiwi974
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

À Rivière des Pluies (Sainte-Marie), apparemment une antenne Zeop voit le jour la semaine prochaine. Les habitants du quartier vont essayer de faire signer une pétition pour qu’elle soit déplacée, elle est carrément chez un particulier et pas à 300m des habitations comme ils le voudraient.

Link to comment
Share on other sites

Une antenne chez l'habitant c'est pas nouveau... Surtout quand une commune traîne des pieds a loué des terrains qui lui appartiennent.

 

Aucune loi prévoir une distance de 300m avec les habitants... Ça aurait était compliqué surtout en ville.

 

Tu aurais le nom de la rue de l'antenne à la rivière des pluies ?

 

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour quasi aucune chance de bloquer sauf si a proximité d'une école et encore à la Bretagne Orange et Zéop ont bien installés des antennes chez les particuliers... 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dans la zone de la Mare il y a bien une crèche qui s'est installée au pied d'une antenne relais  (celle qui est sur la cheminée de l'ancienne usine) aussi comme je le disais difficile de contester l'installation d'une antenne...

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

Celle dont je parle est à Rivière des Pluies, mais je ne pense pas qu'ils vont arriver à quoique ce soit.

Je réfléchis à prendre cette offre mobile, elle m'intéresse!

Vous qui avez migré, vous recevez bien les sms de vérification de la banque pour les achats en ligne etc... ? Je sais que parfois après une portabilité il est difficile de recevoir les sms pendant un temps!

Link to comment
Share on other sites

Ils se sont fait épinglés pour le bridage mobile au final ?[mention=9639]Dxdylan974[/mention] avait saisi l'autorité de la concurrence. Qu'en est il ?

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, kosa974 a dit :

Moi aussi ça me tente. Mais, les tests de certains utilisateurs font état d'une chute de débit au bout d'un certain seuil. J'ai également une crainte pour la vérification visa.

Tu vas arriver à ce seuil là? Sur le réseau Orange c’est un peu normal, la priorité est pour leurs clients.

Link to comment
Share on other sites

Ils se sont fait épinglés pour le bridage mobile au final ?[mention=9639]Dxdylan974[/mention] avait saisi l'autorité de la concurrence. Qu'en est il ?
 
 
 
 
Je n'ai plus le droit de communiquer sur ce point

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Dxdylan974 a dit :

Je n'ai plus le droit de communiquer sur ce point

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk
 

merci pour ton retour.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.